Lentilles de couleurs

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mais tu reagis comme une fillette ? pourquoi tu es comme ca ? Dans tes posts on ressent que tu es triste et seule, et surtout tu prends tout pour toi ! vieille frippées tu l'as pris pour toi ?

ah bon ...

Mais bon et qu'est ce que ca te fait au juste que je me vante ? tu n'aimes pas ? C'est quoi de la jalousie

Mais tu es mere de famille pourtant tu devrais reagir avec plus de maturité

j'espere qu'a ton age avancé je ne serai pas deriere mon ecran a me disputer avec une JEUNE FEMME bien dans sa peau...

je compatis ca doit pas etre facile ta vie de vieille sorciere.

Je voulais juste souligné au passage, que la vieille sorcière fripé, est une vieille fripée sublime, classe et a des yeux que tu n'as même pas dans tes rêves ( ou avec tes belles lentilles )


:cool:
 
Je voulais juste souligné au passage, que la vieille sorcière fripé, est une vieille fripée sublime, classe et a des yeux que tu n'as même pas dans tes rêves ( ou avec tes belles lentilles )


:cool:

Fourire !

merci...mais je ne suis pas encore frippée :D

je ne sais pas si sa mère l'est déjà...et quand bien même elle le serait....c'est la vie !

el hamdoulillah !
 
BONJOUR

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des lentilles de couleurs, quand vous voyez quelqu'un les porter ?

En avez vous deja porter ?

Pensez vous que celles qui en portent c'est qu'elles n'ont pas confiance en elles ?

Est ce ridicule a vos yeux ?
j'ai porter des lentilles quand j'avais 16/17 ans c'etait grave a la mode!!lol mais bon meme si jtrouve ca super jolie o final c pas permanen d toute facon ca t permet detr joli une journée mais bon tt le monde sai k ta les yeu noirs et pas bleu!!!lol
 

salwa020983

te amo te amo amo....
j'en ai déjà mis en vacances, elle était de vu et de couleur c'etais pour changer j'avais les yx verts avec un bronzage c'etais tip top en plus les gens me complimenté sur mes yeux et ma réponse c'etais " c'est pas les miens, enfin j'ai juste la forme qui est a moi :) " ;) mais c'etais pas du tout par manque de confiance, ça fait longtemps maintenant je n'en met plus j'aime ma couleur de yeux
 
je n'aime pas !! j'avais une copine qui en portait en terminal ça m'agaçait ! je lui demandais pourquoi tu porte des lentilles de couleur ça se voit que c'est pas te yeux en plus !!

elle me disait pour changer !! les yeux verts c'est mieux !! :eek:

le pire c'est qu'elle avait de magnifique yeux marrons clairs ! ma foi
 

awidaghrom

BladiRose
BONJOUR

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des lentilles de couleurs, quand vous voyez quelqu'un les porter ?

En avez vous deja porter ?

Pensez vous que celles qui en portent c'est qu'elles n'ont pas confiance en elles ?

Est ce ridicule a vos yeux ?

J'en ai mis des vertes avant et j'aime mes yeux marrons c'est juste que c'étais un délire, une copine me les avait passée c'était stylé avant zaama maintenant j'en porte mais de vue et qu'est ce que c'est chiant! :rolleyes:
 
Haut