L'équipe nationale belge

Il y a des centaines de milliers de marocains qui font leur vie à l'étranger. Vous allez les traiter de traitre?

Primo, moi je ne parle pas des MRE aucun rapport ! qu'ils vivent la bas ou sur mars who cares, ! mais je pointe de doigt de traitre ce Chadli !, il a contacté lui même la FIFA pour confirmer son choix du Maroc, donc il s'est engagé avec une nation, avec un drapeau, avec un public, qu'il arbore un maillot national, il a joué un match amical contre Ireland, puis il a déclaré que l'ambiance ne lui plait pas lol

Excuses moi, on ne teste pas un maillot national, ce n'est pas du Mac do ce n'est pas une boutique de Nike, ce n'est pas un resto on mange et on paie !

Il aurait du s'engager avec la Belgique ce qui est son plein droit, puisqu'il est Belge, il est formé chez eux, il vit chez eux et paie ses impôts chez eux, personne au Maroc ne lèvera le doigt ce n'est ni le 1er ni dernier, y a les Affelay, Boulhrouz, Rami, chafni etc la liste est longue, toutes ces joueurs sont ignorés par public marocain et la presse marocaine, ils n'ont aucun lien avec Maroc sportivement je parle, personne n'a critiqué leur choix sauf ce nasser Chadli c'est un traitre qui a insulté tout le public marocain.
 
Quand on signe un contrat d'embauche,on a une période de test avant de signer,sa réaction est tout à fait normale!

Aucun rapport, tu mélanges les pincettes ! au travail on signe un contrat d'embauche CDD, puis CDI ou il existe une loi de travail avec salaire/travail, or en foot, on ne signe pas un contrat mais on on signe un engagement pour servir une nation, on respecte un public, un maillot national, un drapeau, une histoire d'un pays, un joueur de foot est comme un soldat aux frontières, un ambassadeur d'un pays

Cites moi un (seul) joueur français-anglais-allemand-brésilien qui fait cette connerie de (tester ambiance) !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Victoire 2/0 contre l'Ecosse, tout deux tombés à 20min de la fin, mais contrairement aux apparences, la domination a été totale, plus de 22 occasions et 71% de possessions de balle :cool:.

Sur ce match, le sésame de meilleur joueur est clairement Kompany avec en prime un but de toute beauté.

Rendez-vous dans un mois en amical contre la Roumanie.

En ce moment Hazard explique tranquillement qu'il trouve normal de ne pas avoir été titularisé vu la qualité du groupe :cool:.
 
Des joueurs comme Defour, Fellaini, Vossen, Mignolet,....forment, avec les 14 qui ont joué hier, une équipe talentueuse.

Il y aura des joueurs en méforme, il y aura des blessés, et chacun recevra sa chance.

Un coup de chapeau à chacun de ceux qui ont presté hier.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La BBC parle de la "révolution belge".

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20052636

Demain, les diables iront défiés les roumains à l'extérieur, à noter que pas moins de 6 titulaires sont blessés ce qui permettra le test de plusieurs nouveaux et le retour de Van Buyten.

Wilmots a déjà annoncé qu'il testera ses autres gardiens, faut donc s'attendre à voir Mignolet titulaire.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Aucun rapport, tu mélanges les pincettes ! au travail on signe un contrat d'embauche CDD, puis CDI ou il existe une loi de travail avec salaire/travail, or en foot, on ne signe pas un contrat mais on on signe un engagement pour servir une nation, on respecte un public, un maillot national, un drapeau, une histoire d'un pays, un joueur de foot est comme un soldat aux frontières, un ambassadeur d'un pays

Cites moi un (seul) joueur français-anglais-allemand-brésilien qui fait cette connerie de (tester ambiance) !


Les francais anglais allemands bresiliens ont des equipes le maroc cest une pseudo equipe voila pourquoi on peut pas te donner d exemples a ce sujet la !!!

Tu es mignon avec ton on sert une nation je ris vraiment merci pour ce rire
 
La BBC parle de la "révolution belge".

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20052636

Demain, les diables iront défiés les roumains à l'extérieur, à noter que pas moins de 6 titulaires sont blessés ce qui permettra le test de plusieurs nouveaux et le retour de Van Buyten.

Wilmots a déjà annoncé qu'il testera ses autres gardiens, faut donc s'attendre à voir Mignolet titulaire.


Equipe probable
Mignolet, Gillet, Van Buyten, Kompany, Vertonghen, Witsel, Defour, Fellaini, Mertens, Benteke et De Bruyne.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai raté cette défaite, si j'ai bien compris les commentaires, ils ont disputé une bonne première période avant de se faire rejoindre puis dépasser sur un penalty arbitraire, espérons que ce ne soit qu'un petit incident de parcours.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En amical contre la slovaquie, les diables mènent 1/0 , but de hazard sur pénalty.

Ce qui a changé par rapport au début de la création du topic présent, c'est la qualité de nos attaquants, Lukaku comme Benteke ont franchi un bon palier en première ligue :cool:, il serait incompréhensible qu'on n'aille pas au Brésil :fou:.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
En amical contre la slovaquie, les diables mènent 1/0 , but de hazard sur pénalty.

Ce qui a changé par rapport au début de la création du topic présent, c'est la qualité de nos attaquants, Lukaku comme Benteke ont franchi un bon palier en première ligue :cool:, il serait incompréhensible qu'on n'aille pas au Brésil :fou:.


esperons que cela continue hein
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ils ont fait une très pauvre seconde période mais bon, dans le temps, ces matches là , au mieux, finissaient par un nul.


Oui restons positifs et puis Marc a voulu faire tourner un peu l equipe les choses serieuses vont commencer avec la macedoine j espere qu ils vont nous soigner le goal average
 

plotsk

Salam
ils ont une équipe eux ? :wazaa:

LOL moi aussi je me foutais pas mal de leur geule, mais honnêtement ils ont une petite génération d'expatriés en Angleterre qui peut donner quelque chose d'intéressant.

Entre les Eden hazard, Benteke, Dembelé, Fellaini, Kompany, ...
Y a une belle colonne vertebrale "anglaise" qui commence à se construire. Après tout dépend comment ils l'exploitent cela. En tout cas, ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu une telle équipe de belgique.

Ils ont les armes pour se qualifier au mondial 2014, surtout que leur groupe est assez faible (le seul rival sérieux étant la croatie, et dans une moindre mesure la serbie).
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
LOL moi aussi je me foutais pas mal de leur geule, mais honnêtement ils ont une petite génération d'expatriés en Angleterre qui peut donner quelque chose d'intéressant.

Entre les Eden hazard, Benteke, Dembelé, Fellaini, Kompany, ...
Y a une belle colonne vertebrale "anglaise" qui commence à se construire. Après tout dépend comment ils l'exploitent cela. En tout cas, ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu une telle équipe de belgique.

Ils ont les armes pour se qualifier au mondial 2014, surtout que leur groupe est assez faible (le seul rival sérieux étant la croatie, et dans une moindre mesure la serbie).


tu es de quelle nationalite toi ? tu veux pas la nationalite belge ?
 
l'equipe national belge se cherche encore,ils veulent retrouvé le niveau des années 80 et fin 90 qui constitue leurs heures de gloire(demi finaliste en 86 et eliminé de justesse face a l'angleterre en 90 et injustument par l'allemegne en 94) et avant ça une place de finaliste a l'euro 80 en italie et apres une longue marche du desert, on verra que vaut cette effectif qui sur le papier a l'air prometteur
 

plotsk

Salam
tu es de quelle nationalite toi ? tu veux pas la nationalite belge ?

Je me considère apatride, mais par défaut (et que je ne l'ai pas vraiment choisi) j'ai (malheureusement) les nationalités française et marocaine.

La nationalité belge? Non, merci, sauf si peut être j'ai un jour le salaire de Bernard Arnault, peut être je te recontacterai...
 

plotsk

Salam
oui mon gars une bien meilleure equipe que la france en tout cas

Vous avez une belle équipe, mais de là à dire meilleur que la france (sur le papier du moins), j'ai quelques doutes.

La Belgique c'est "THE" outsider qui peut destabiliser les grosses équipes si elle arrive à bien se structurer.
Par contre, y a encore un peu de chemin pour être meilleur que la France et les Pays-Bas (pour moi, c'est plus ou moins kif-kif ces deux équipes..). Et loin devant les allemands...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Vous avez une belle équipe, mais de là à dire meilleur que la france (sur le papier du moins), j'ai quelques doutes.

La Belgique c'est "THE" outsider qui peut destabiliser les grosses équipes si elle arrive à bien se structurer.
Par contre, y a encore un peu de chemin pour être meilleur que la France et les Pays-Bas (pour moi, c'est plus ou moins kif-kif ces deux équipes..). Et loin devant les allemands...

Tu maurais parle de la france d il y dix ans je me serais courbe mais la je confirme ce que jai dis nos diables sont meilleurs que vos coqs
 

plotsk

Salam
Tu maurais parle de la france d il y dix ans je me serais courbe mais la je confirme ce que jai dis nos diables sont meilleurs que vos coqs

Elle était où la Belgique lors du dernier Euro?

Au passage, pendant que la Belgique fait nul contre la Croatie à domicile, la France va faire match nul en Espagne...

Cela reste (encore) deux stratifications différentes...

La France n'est plus au niveau d'il y a 10 ans, mais de là a descendre au niveau de la Belgique, faut pas déconner lol...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Elle était où la Belgique lors du dernier Euro?

Au passage, pendant que la Belgique fait nul contre la Croatie à domicile, la France va faire match nul en Espagne...

Cela reste (encore) deux stratifications différentes...

La France n'est plus au niveau d'il y a 10 ans, mais de là a descendre au niveau de la Belgique, faut pas déconner lol...


ELLE observait la prestation lamentable de la france

Match nul contre l espagne mais mon petit chou ta fameuse France a fait un match nul aussi contre une certaine Belgique une Belgique qui commençait a peine a sortir de son sommeil !!!

Au niveau de la Belgique tu as raison faut pas deconner elle est carrement en dessous !!!
 

plotsk

Salam
ELLE observait la prestation lamentable de la france

Quand on se fait éliminer 3e par des vendeurs de kabab (qui eux même sont même pas allés à l'Euro) on n'a pas même pas le droit à la parole lol..

Match nul contre l espagne mais mon petit chou ta fameuse France a fait un match nul aussi contre une certaine Belgique une Belgique qui commençait a peine a sortir de son sommeil !!!

Au niveau de la Belgique tu as raison faut pas deconner elle est carrement en dessous !!!

Mdr match nul de la belgique contre la france sur un match amical ca veut en rien dire que la Belgique est du niveua de la France.

C'est pareil, la Suède a fait 4-4 contre l'Allemagne en amical, on va pas s'amuser à dire que la Suede est du niveau de l'Allemagne...Soyons sérieux 2min.

Au passage, la France qui a fait match nul contre l'espagne ca veut en rien dire qu'elle est du niveau de l'espagne... Mais ca montre que la france et la belgique ne jouent pas encore dans la même cours (c'était un match de compétition, pas un amical au passage..).
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quand on se fait éliminer 3e par des vendeurs de kabab (qui eux même sont même pas allés à l'Euro) on n'a pas même pas le droit à la parole lol..



Mdr match nul de la belgique contre la france sur un match amical ca veut en rien dire que la Belgique est du niveua de la France.

C'est pareil, la Suède a fait 4-4 contre l'Allemagne en amical, on va pas s'amuser à dire que la Suede est du niveau de l'Allemagne...Soyons sérieux 2min.

Au passage, la France qui a fait match nul contre l'espagne ca veut en rien dire qu'elle est du niveau de l'espagne... Mais ca montre que la france et la belgique ne jouent pas encore dans la même cours (c'était un match de compétition, pas un amical au passage..).


ON verra bien qui ira au Bresil et qui n ira pas et si les deux y vont on verra qui fera la prestation la plus honorable Voila cest dit fait tes prieres mnt
 

plotsk

Salam
ON verra bien qui ira au Bresil et qui n ira pas et si les deux y vont on verra qui fera la prestation la plus honorable Voila cest dit fait tes prieres mnt

On verra bien comme tu dis...

Même si je suis optimiste pour la France, faut dire, si la belgique se qualifie pas c'est qu'elle l'aura voulu vu le niveau CONCACAF de sa poule lol
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
On verra bien comme tu dis...

Même si je suis optimiste pour la France, faut dire, si la belgique se qualifie pas c'est qu'elle l'aura voulu vu le niveau CONCACAF de sa poule lol


Mon grand la france a eu un mal fou a se sortir de son groupe 1er lors des qualif pour l euro 2012 et les equipes qui composaient ce groupe a un point pres la Bosnie passait !!! alors hein
 

plotsk

Salam
Mon grand la france a eu un mal fou a se sortir de son groupe 1er lors des qualif pour l euro 2012 et les equipes qui composaient ce groupe a un point pres la Bosnie passait !!! alors hein

C'est vrai que c'est toujours plus facile de juger ceux qui ont pu se qualifer quand on est même pas fichu de se qualifer à une compétition officielle depuis plus de 10 ans lol

Surtout l'allemagne qui a finit avec le double de points, faut le faire! Ok c'est l'Allemagne, mais de là à avoir le double de points, on croirait que la belgique jouait au volley-ball mdr

Une chose est certaine, l'espagne championne du monde et d'Europe en titre ne finira jamais avec le double de points de la France pour les qualif. au brésil (au mieux ils auront 3 points de plus).
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est vrai que c'est toujours plus facile de juger ceux qui ont pu se qualifer quand on est même pas fichu de se qualifer à une compétition officielle depuis plus de 10 ans lol

Surtout l'allemagne qui a finit avec le double de points, faut le faire! Ok c'est l'Allemagne, mais de là à avoir le double de points, on croirait que la belgique jouait au volley-ball mdr

Une chose est certaine, l'espagne championne du monde et d'Europe en titre ne finira jamais avec le double de points de la France pour les qualif. au brésil (au mieux ils auront 3 points de plus).


La belgique etait en rodage je sais pas mais depuis dix ans que vous vous qualifiez pour quels resultats ?
 
Haut