L'équipe nationale belge

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a quelque chose qui cloche dans ce monde qu'on accorde un topic pour la misérable stérile équipe belge :prudent:

Qualification des diables rouges après une belle petite victoire en Croatie (1/2) et au final, elle aura remportée ses cinq match à l'extérieur :D.

En passant, si la Belgique prend un point contre les Pays-Galles, elle sera tête de série au prochain mondial :wazaa:.

Même si ça me faisait rire à l'époque, finalement Chadli avait raison quant il qualifiait cette équipe de top5 mondial.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

Vaut mieux voir les lacunes aujourd'hui qu'au mois de juin. Manifestement, le banc belge est bon, mais est insuffisant quant il faut jouer un adversaire de classe mondial.

J'ai bien aimé l'entrée de Dries Mertens, sa disparition dès la troisième journée était une véritable injustice. Pour moi, le petit est au niveau de Hazard. Par contre De Bruyne a vraiment intérêt à se bouger parce que ça commence à se voir qu'il ne joue pas :claque:.
 
Vaut mieux voir les lacunes aujourd'hui qu'au mois de juin. Manifestement, le banc belge est bon, mais est insuffisant quant il faut jouer un adversaire de classe mondial.

J'ai bien aimé l'entrée de Dries Mertens, sa disparition dès la troisième journée était une véritable injustice. Pour moi, le petit est au niveau de Hazard. Par contre De Bruyne a vraiment intérêt à se bouger parce que ça commence à se voir qu'il ne joue pas :claque:.
Bon ben on y a cru...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Voilà, les tunisiens nous ont doublé, ils affronteront les diables rouges le 7 Juin.

Prochain match, début mars contre la ci et il inshallah , il y a des chances que je sois dans la tribune :love:.

Une petite vidéo qui reprend l'historique des match depuis 81 jusqu'à la dernière cdm disputée par la Belgique. Je vous invite également à lire le dernier commentaire en date de la vidéo ci-dessous :D.

 
Voilà, les tunisiens nous ont doublé, ils affronteront les diables rouges le 7 Juin.

Prochain match, début mars contre la ci et il inshallah , il y a des chances que je sois dans la tribune :love:.

Une petite vidéo qui reprend l'historique des match depuis 81 jusqu'à la dernière cdm disputée par la Belgique. Je vous invite également à lire le dernier commentaire en date de la vidéo ci-dessous :D.

Sans doute pour se préparer à une équipe équivalente à l'Algérie.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
La Belgique n'a clairement pas de banc et apparemment, Courtois est dans une mauvaise période. Faut voir quelle sera leur état de forme, mais c'est vrai que la manière dont ils se sont fait remonter pose question.


Ils se sont juste laisse aller mais Hazard, Benteke et Lukaku sont de vrais merdes en equipe nationale
Meme avec 2 buts d avance face a une equipe tres faible, les belges n ont que tres peu domines, si cela continue ils vont meme pas passer le premier tour ce serait une honte !!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les amicaux se passent plutôt bien, ils viennent de faire un match très sérieux en Suède: victoire 0/2.

LUKaku semble bien relevé le défi de l'absence de BEnteke. 4 buts en deux matches, c'est très positif pour un attaquant. PAR contre , je ne suis pas encore convaincu par sa doublure.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Voilà, les tunisiens nous ont doublé, ils affronteront les diables rouges le 7 Juin.

Prochain match, début mars contre la ci et il inshallah , il y a des chances que je sois dans la tribune :love:.

Une petite vidéo qui reprend l'historique des match depuis 81 jusqu'à la dernière cdm disputée par la Belgique. Je vous invite également à lire le dernier commentaire en date de la vidéo ci-dessous :D.

j’étais encore au Maroc et j'aimais bien de-coke, que dieu ait son âme en paix.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le match contre la tunisie qui était plutôt agréable sera probablement stoppé, la pelouse est envahi de grêlon gros comme des cailloux, du jamais vu :eek:.

j’étais encore au Maroc et j'aimais bien de-coke, que dieu ait son âme en paix.

Ludo Coek, il avait mis un but lointain contre le salvador;).
 

sevet

VIB
Le match contre la tunisie qui était plutôt agréable sera probablement stoppé, la pelouse est envahi de grêlon gros comme des cailloux, du jamais vu :eek:.
Le Match est passé de bein 2 à bein max 3. Je l'ai regardé du début à la fin et c'était tellement ennuyeux...
Victoire des belges 1 but à 0.
J'aurai dû regarder l'Argentine.

Ps : les tunisiens ont terminé le match à 10 (je ne me souviens plus du nom du joueur, il a pris un deuxième carton jaune pour avoir applaudi une décision de l'arbitre)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Match est passé de bein 2 à bein max 3. Je l'ai regardé du début à la fin et c'était tellement ennuyeux...
Victoire des belges 1 but à 0.
J'aurai dû regarder l'Argentine.

Ps : les tunisiens ont terminé le match à 10 (je ne me souviens plus du nom du joueur, il a pris un deuxième carton jaune pour avoir applaudi une décision de l'arbitre)

Le passage de la grêle à complètement brisé le rythme du match, de plus par la suite, les joueurs avaient peur d'évoluer sur la pelouse et enfin, les tunisiens qui défendaient à dix derrières ont été extrêmement rudes dans leurs interventions. Le joueur exclu est Jemaa.

Si elle avait à coeur de préparer l'Algérie, la Belgique aurait dû choisir le Maroc car son jeu , quant il en a un est parent de celui des fennecs.

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pas terrible le jeu des belges, c'es une équipe de contre, il a juste des bonnes individualités mais pas suffisant pour aller au dernier carré d'un mondial...

Du tout, c'est une équipe qui fait le jeu, et elle le fera contre tous sauf contre les équipes du top 4 mondial.

Objectivement, à moins d'un miracle, le dernier carré est un objectif trop élevé. On pourra dire qu'ils auront réussi leurs compétitions s'ils parviennent à rejoindre les quarts, les huitième étant le moins que l'on attende d'eux. A partir de là, s'ils arrivent à éviter l'Allemagne, ils pourraient viser plus haut que les minimas.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les moins de 17 ans sont en demi finale de la WK et ils affronteront le Mali.

Notez bien que nos amis maliens semblent avoir une génération très prometteuse, ils ont récemment fini troisième de la dernière coupe du monde des moins de 20.
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Les moins de 17 ans sont en demi finale de la WK et ils affronteront le Mali.

Notez bien que nos amis maliens semblent avoir une génération très prometteuse, ils ont récemment fini troisième de la dernière coupe du monde des moins de 20.

tu es sûr qu'ils ont moins de 17 ans ? :D
 
Haut