Les athées peuvent-ils être sauvés? (pour chrétiens et musulmans)

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Donc, l'athéisme serait le symbole d'un mode de vie décadent:eek:

C'est pas ce que je dis.

Les athées peuvent être aussi disciplinés que les plus stricts croyants.

Mais l'athéisme des adolescents peut être une manière pour eux de s'adonner à leurs désirs puissants et chaotiques, puisqu'il n'y a pas de règlements officiels de l'athéisme comparables à la Bible ou au Coran.

Mais d'un autre côté, l'athéisme peut aussi venir d'une indignation morale face à des textes religieux ou des croyants corrompus.

Et la religion peut être une manière opportuniste de légitimer ses préjugés sur les femmes et les homos...
 

Yoel1

VIB
C'est pas ce que je dis.

Les athées peuvent être aussi disciplinés que les plus stricts croyants.

Mais l'athéisme des adolescents peut être une manière pour eux de s'adonner à leurs désirs puissants et chaotiques, puisqu'il n'y a pas de règlements officiels de l'athéisme comparables à la Bible ou au Coran.

Mais d'un autre côté, l'athéisme peut aussi venir d'une indignation morale face à des textes religieux ou des croyants corrompus.

Et la religion peut être une manière opportuniste de légitimer ses préjugés sur les femmes et les homos...
je ne crois pas que l'athéisme supposé des adolescents soit un prétexte pour assouvir leurs désirs, d'ailleurs je trouve assez "drôle" cette approche qui ne m'est jamais venu à l'esprit
Edit:
Par contre, l' indignation morale face aux dogmes certainement
 
Haut