Les aventures de azri douar

mido94

Don't believe in me
VIB
Je te prépare pour tes futurs interviews

+ de 1000 abonnés bientôt tu vas nous snober

ra wakha dakchi ta ne7cham, je perds mes moyens, je ne sais plus quoi dire, lhedra ta tew7al et ce n'est pas drôle :D

mali smiti sananas wlla nwidiya, je snobe pas ana lol

@mido94 !!!!! Welcome back, twa7echnak a khouya

Super vidéo merci, j'attends la prochaine avec impatience.

ohhh merci ya lfara sghiwra hhhh :D

Je viens de terminer le montage de la seconde vidéo, khassni daba ndir liha compression et l'uploader sur youtube mais le plus dur a été fait hamdoullah ^^
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ra wakha dakchi ta ne7cham, je perds mes moyens, je ne sais plus quoi dire, lhedra ta tew7al et ce n'est pas drôle :D

mali smiti sananas wlla nwidiya, je snobe pas ana lol



ohhh merci ya lfara sghiwra hhhh :D

Je viens de terminer le montage de la seconde vidéo, khassni daba ndir liha compression et l'uploader sur youtube mais le plus dur a été fait hamdoullah ^^
Ah sympa!!!! mais tu es des anciens de bladi, tu étais sans papiers à Paris si je me rappelle bien.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Quand ça bloque tu sors un piou piou comme à 06:12

En plus, tu vas en entendre de piwpiw dans cette seconde vidéo et y a même un respect du copyright puisque je l'ai "emprunté" à une Youtubeuse marocaine à condition que de la citer, et comme je ne l'ai pas fait durant la première vidéo, sur la seconde, j'ai été généreux hhhh :D

lmouhim 7ta tchouf o tefham lol

Ah sympa!!!! mais tu es des anciens de bladi, tu étais sans papiers à Paris si je me rappelle bien.

Oui ça va je suis un ancien.

Mais la Malaisie c'est sans visa pour les marocains, on a droit à 3 mois :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En plus, tu vas en entendre de piwpiw dans cette seconde vidéo et y a même un respect du copyright puisque je l'ai "emprunté" à une Youtubeuse marocaine à condition que de la citer, et comme je ne l'ai pas fait durant la première vidéo, sur la seconde, j'ai été généreux hhhh :D

lmouhim 7ta tchouf o tefham lol



Oui ça va je suis un ancien.

Mais la Malaisie c'est sans visa pour les marocains, on a droit à 3 mois :D
C'est cool mais même sans visa elle n'est pas donnée non plus. bsahtek.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Naaaaan @nwidiya elle est comme ça

(Un peu de fayotage pour qu'elle poste le lien de la page FB dans le premier message )

Je voulais pas me faire de la pub et poster le lien du FB, mais sahla cherchez Azri Douar :D

ça va devenir une entreprise balliya, je vais créer des t-shirts avec mon logo et des hashtags :D

#nwidiyalkhayba #kawkawalghamla hhhhhhh
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est cool mais même sans visa elle n'est pas donnée non plus. bsahtek.

wa tout dépend comment on voyage, si c'est pour aller dans des hotels de luxe et manger dans des restos chers, oui ce n'est pas donné lol

mais tu peux très bien vivre avec 600 euros par mois dans certains pays asiatiques ! :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
wa tout dépend comment on voyage, si c'est pour aller dans des hotels de luxe et manger dans des restos chers, oui ce n'est pas donné lol

mais tu peux très bien vivre avec 600 euros par mois dans certains pays asiatiques ! :D
Oui je sais, j'en ai fais ;)
T'as pas rencontré des malaisiennes làbas ? Apparement c'est un bon plan houma et les bosniaques, mazal chwia nwaya ta3 tarbia wlidates wou dakchi.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui je sais, j'en ai fais ;)
T'as pas rencontré des malaisiennes làbas ? Apparement c'est un bon plan houma et les bosniaques, mazal chwia nwaya ta3 tarbia wlidates wou dakchi.

Deux filles m'ont accosté pour faire une interview, c'était sympa dreyfate mais je suis pas ici pour elles, heureusement :D
 
@mido94 Je suis contente de te relire . Je croyais qu'ils t'avaient mis dans un charter :p. Tu ne me reconnais pas petit frère ?

marocainedici pour vous servir:p .

Alors tu as fini par l'avoir ce fameux passeport français?
C'est un beau voyage que tu fais là. Merci de partager avec nous. Tu as visité les mosquées?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
@mido94 Je suis contente de te relire . Je croyais qu'ils t'avaient mis dans un charter . Tu ne me reconnais pas petit frère ?

marocainedici pour vous servir .

Alors tu as fini par l'avoir ce fameux passeport français?
C'est un beau voyage que tu fais là. Merci de partager avec nous. Tu as visité les mosquées?

hahahahaha wa fiiiiiine ça fait un bail, nti déjà kenti ghbarti ch7aaaal hadi :p

ana Hamdoullah je vais bien, je partage avec vous mes aventures même si je n'ai pas encore eu le passeport dont je rêve tant :D

Je n'ai visité qu'une mosquée dans une petite Ville Kuantan, ils ont des mosquées immenses ici !
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
mssaaa lkhiiiiiiiiir 3likom

Oui ça fait un bail :p

lmouhim, je suis en ce moment en Malaisie entrain de vagabonder, et je voulais partager avec vous ma première vidéo ici, je n'allais quand même pas oublier les bladinettes ( et bladinautes pff hhhh )

Bon la vidéo bdarija dsl pour les non arabophones lol et pour les critiques, allez-y, je vais appeler sananas pour m'aider


Mes passages préférés là où ils montrent toutes sortes de bouffes :mignon:
 
wllahila kayn chwa dial chinwa hhhh :D

merci a khay kawkaw ila 3endek la moindre question ana moujoud, voici en tout cas es endroits où j'ai été en Malaisie:

KL-Melaka-Mersing-Tioman Island-Kuantan-Jerantut-Taman Negara ( Kuala Tahan )- Cameron Highlands

Bonjour!

Puis-je demander, le nombre de jours de ton séjour et le/les mode(s) de transport utilisé(s) pour te déplacer sur place (autre que le ferry pour l'île)?

Superbes vidéos ..... J'ai aussi "liké" sur YouTube!!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonjour!

Puis-je demander, le nombre de jours de ton séjour et le/les mode(s) de transport utilisé(s) pour te déplacer sur place (autre que le ferry pour l'île)?

Superbes vidéos ..... J'ai aussi "liké" sur YouTube!!

Bonsoiir Myriem, bien sûr tu peux tout demander :p

Alors pour le nombre de jours, demain, ça sera le début de ma quatrième semaine ici en Malaisie.
Pour me déplacer d'une ville à une autre, je prends toujours le bus qui n'est pas cher et assez confortable quand même, tout dépend des compagnies aussi.
Certaines routes sont quand même sinueuses, notamment celle de Cameron Highlands, mais quand on est habitué aux routes marocaines et indiennes, ça paaaasse crèèèèèèème :D

Merciii en tout cas pour likes, la seconde vidéo n'est malheureusement pas disponibles sur les appareils mobiles, ceux qui veulent la voir, devraient avoir un pc lol
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Hahahahahahs comment j'ai pu rater ce topiiic ! couuuuuuucouuuuuu arass lhandiya :D


daba daba daaaaaaaaaaaaaba :p:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut