Les aventures de azri douar

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
hahaha wa fine al k7ilicha ba9i ma bghiti temchi l7emmam bach twelli bayda a wjah l'omelette

de7ki de7ki mane 7a9ek, wellite de7ka daaba daaba daaaba nji lik
Ana k7iliiiisha doriiiiiiiigine :D dakchi matfhamch lik kbiiiiir 3lik :p

J’espère que tu vas bien a rass tarro.....achno l3id hna walla lhih had lmarra ? :p
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ana k7iliiiisha doriiiiiiiigine dakchi matfhamch lik kbiiiiir 3lik

J’espère que tu vas bien a rass tarro.....achno l3id hna walla lhih had lmarra ?

sokti sokti al berhoucha wlla nji nsselkhak :D

hamdoullah je vais bien ^^imta l3id be3da ?? sûrement pas au Maroc, je suis à présent à Séoul :D
 

Pièces jointes

  • mido.jpg
    mido.jpg
    67.3 KB · Affichages: 17
  • midoo.jpg
    midoo.jpg
    62.2 KB · Affichages: 16
A

AncienMembre

Non connecté
hahahhaha messmouma

ahhh fine hadouk li 3ziza 3lihom la Corée du Sud la bghawni nemchi blassthom lchi blassa :D

@misszara88 fine dik l'autre une belge miss futurba wlla chnou 3ziiiizine 3liha les coréens hahahaha

Afin ale3moum, a 3ach men chafek! Ach kat3wad?

Wa la corée du Sud bla visa lel mgharba o b visa l les belges! :D

Pour la missfuruba mazal maketteb Allah netla9a biha... o bghit nsewlek, comment tu t'organises niveau budget? Bel3arbiya ta3rabt, 9ol li k derti bach kateja3 o kifach katesref?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Anaaaaa 3ziz 3liya les coréens...dabber lkhtek 3la chi coréen allah yardi 3lik

lmohkila, ra dakchi que vous voyez fles séries et les chansons n'est pas représentatif de la réalité comme en Inde quoi :D
c'est rare où tu croises une fille 9enboula ou un mec canon wllah. walakine mhalyine frasshom kamline, personne ne se prend pour de la ***** ici !

Afin ale3moum, a 3ach men chafek! Ach kat3wad?

Wa la corée du Sud bla visa lel mgharba o b visa l les belges!

Pour la missfuruba mazal maketteb Allah netla9a biha... o bghit nsewlek, comment tu t'organises niveau budget? Bel3arbiya ta3rabt, 9ol li k derti bach kateja3 o kifach katesref?

wa fiiiine, ana m3akom dima ^^

awwah dommage pr les belges, ana j'ai eu 3 mois sur mon passeport MAROCAIN hhhhhh

niveau budget, j'avais wa7ed lbaraka ta nekhsser fiha daba mais en même temps j'avais un revenu ( non fixe ) qui me permettait de voyager sans bosser, avec mon frère, on a des applications li tay dewro chwiya l7araka mais malheureusement dernièrement ç'a chuté, j'ai pris donc la décision d'aller profiter et de voyager avant de reprendre une vie normale comme les autres et de bosser :D

voilà, je ne suis pas riche, vu que je ne fréquente que des auberges et rarement des hôtels, pour les billets d'avion, c'est vraiment vraiment pas cher en Asie, il suffit juste de savoir choisir ses destinations o salam ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
lmohkila, ra dakchi que vous voyez fles séries et les chansons n'est pas représentatif de la réalité comme en Inde quoi :D
c'est rare où tu croises une fille 9enboula ou un mec canon wllah. walakine mhalyine frasshom kamline, personne ne se prend pour de la ***** ici !

Dab rak f Koréa a ssat? :wazaa:



wa fiiiine, ana m3akom dima ^^

awwah dommage pr les belges, ana j'ai eu 3 mois sur mon passeport MAROCAIN hhhhhh

niveau budget, j'avais wa7ed lbaraka ta nekhsser fiha daba mais en même temps j'avais un revenu ( non fixe ) qui me permettait de voyager sans bosser, avec mon frère, on a des applications li tay dewro chwiya l7ara mais malheureusement dernièrement ç'a chuté, j'ai pris donc la décision d'aller profiter et de voyager avant de reprendre une vie normale comme les autres et de bosser

voilà, je ne suis pas riche, vu que je ne fréquente que des auberges et rarement des hôtels, pour les billets d'avion, c'est vraiment vraiment pas cher en Asie, il suffit juste de savoir choisir ses destinations o salam ^^

Mane3ref, kan9ol f rassi n alterné bine auberge (genre 10 euros mx) et petits hotels (genre 30 euros max) bach man7iss brassi m7ansra b zayed o nchouf après comment faire la balance wella ne9elb8a ghir auberges, ça dépend...

Ah je vois... c'est vrai cheft les prix men l'europe c'est vraiment pas cher....

Et sur place, tu te prends comment? Tu dépenses combien par jour? Tu établis un budget avant d'y aller wella tu dépenses en fonction de tes désirs?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Dab rak f Koréa a ssat?





Mane3ref, kan9ol f rassi n alterné bine auberge (genre 10 euros mx) et petits hotels (genre 30 euros max) bach man7iss brassi m7ansra b zayed o nchouf après comment faire la balance wella ne9elb8a ghir auberges, ça dépend...

Ah je vois... c'est vrai cheft les prix men l'europe c'est vraiment pas cher....

Et sur place, tu te prends comment? Tu dépenses combien par jour? Tu établis un budget avant d'y aller wella tu dépenses en fonction de tes désirs?


Oui je suis à Séoul depuis deux jours déjà :D o ba9i je ne me suis pas encore remis du choc culturel, c'est un autre monde wllah

moi je fais ça, j'alterne de temps en temps mais je n'ai jamais dépensé 30 euros dans un hotel hhhhhh sauf quand j'étais dans l'île Tioman, c'était le prix du chalet au bord de la plage, donc c'était correct.

Et puis ana sara7a je dépense trop, quand j'ai envie d'un truc je ne me prive pas, quand je vois certains occidentaux comment ils vivent, je me dis awwah dakchi 3lach ils restent un an hadou :D

j'aurai pu faire pareil mais ana je veux aussi prendre du plaisir et savourer ces moments, machi ghir voyager et dire waaaw je suis resté plus de 6 mois et ou un an lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bon voici la dernière vidéo de mon trip en Malaisie !
J'ai fait une petite dédicace à Nwidiya qui me traite souvent de rass taro hhhh :D

Et puis, je ne vous cache pas que j'ai failli mourir bêtement dans les cascades mais hamdoullah je suis toujours parmi vous à la recherche de la femme des mes rêves :D

 
ta ne7ma2 3lih ana
frizz o chouclat ya khay le3roubi b7al ila galte lik lgar3a l7amra o kssakssou :D

lfrizz mezyane wakha ki di3 fi jarda, tgoul 3ach fi lmdina l9dima

lgar3a l7amra ghdabt 3liha, wellat tkssel fi jarda o dir ghir kif ma gal liha rassha, nouba dakhla 3and maticha, nouba mtkya kharja 3and jirane.
hiya fi l7a9i9a, walakin fiha tssavij bla 9yass. kanet twensni chwiya, nouba nouba jini dim 3la doukala, nmchi ljarda o n3angha o nbda nki 3liha: gharbouk ya l7biba kif ma gharbouni
:D

Encore merci pour le partage.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
lfrizz mezyane wakha ki di3 fi jarda, tgoul 3ach fi lmdina l9dima

lgar3a l7amra ghdabt 3liha, wellat tkssel fi jarda o dir ghir kif ma gal liha rassha, nouba dakhla 3and maticha, nouba mtkya kharja 3and jirane.
hiya fi l7a9i9a, walakin fiha tssavij bla 9yass. kanet twensni chwiya, nouba nouba jini dim 3la doukala, nmchi ljarda o n3angha o nbda nki 3liha: gharbouk ya l7biba kif ma gharbouni


Encore merci pour le partage.

hhhhhhhhhhhhhhhhh

wllah ma 3endek le39al yal 3roubi, tach mane douar jabok wesh mane sidi bennour wlla moulay b3id lgherbi hhh :D

bssa7tek a khouya o thella liya fel gar3a, ana jeddati kant 3endha f jerda aussi daba kayna chejra dial l7amed :D
 
hhhhhhhhhhhhhhhhh

wllah ma 3endek le39al yal 3roubi, tach mane douar jabok wesh mane sidi bennour wlla moulay b3id lgherbi hhh :D

bssa7tek a khouya o thella liya fel gar3a, ana jeddati kant 3endha f jerda aussi daba kayna chejra dial l7amed

7di rassek les voyages 7ta houma kharjou l39al
ch7al men marra koun mssafer, welit nhder bou7di, m3a rassi: chkoun gal 3roubi b7ali, mkhali douwarou o b8aymou o machi day3 fi l9rayna lka7la 3and 3ibadllah. lol
:D

safi 3raft fine t3alemti tza3lil, te7t l7amda? mdrrr

mon rêve: ghir ba9i ma daretch liya fi lkhwa nit, prendre une année sabbatique et faire la route de la soie.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
7di rassek les voyages 7ta houma kharjou l39al
ch7al men marra koun mssafer, welit nhder bou7di, m3a rassi: chkoun gal 3roubi b7ali, mkhali douwarou o b8aymou o machi day3 fi l9rayna lka7la 3and 3ibadllah. lol


safi 3raft fine t3alemti tza3lil, te7t l7amda? mdrrr

mon rêve: ghir ba9i ma daretch liya fi lkhwa nit, prendre une année sabbatique et faire la route de la soie.

hahahaha 3afriiite

nta machi wjah la route de la soie, nta plutôt tri9 jdida hhhhh :D

Sinon, je pense c'est une super idée de prendre une année sabbatique et de voyager, ça ne peut être que positif. Bcp de personnes prévoient un budget 2 ou 3 ans avant de prendre une année sabbatique et je pense que ça peut le faire. Un tour du monde ça coûte dans les 15000 euros mais pour un 3roubi de ta trempe, je dirai que 10000 pourrait te suffire et je pèse mes mots, on peut même sortir la calculette :D
 
Bon voici la dernière vidéo de mon trip en Malaisie !
J'ai fait une petite dédicace à Nwidiya qui me traite souvent de rass taro hhhh :D

Et puis, je ne vous cache pas que j'ai failli mourir bêtement dans les cascades mais hamdoullah je suis toujours parmi vous à la recherche de la femme des mes rêves :D

Tu es trop mignon. Je te la souhaite sincèrement cette femme de tes rêves.

NB Je peux me permettre de te complimenter puisque je suis déjà dans le deuxième chapitre de ma vie.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Magnifique région, et ... tu es très photogénique à la caméra!

C'est vraiment une région à visiter ! hahaha merciii !

Tu es trop mignon. Je te la souhaite sincèrement cette femme de tes rêves.

NB Je peux me permettre de te complimenter puisque je suis déjà dans le deuxième chapitre de ma vie.

hahahahahaha Merciiii Myrieeeem, t'es adorable, tu peux me complimenter tant que tu veux et ça me pose pas de problème que tu sois dans le deuxième chapitre de ta vie. ( t'as un passeport canadien yak ? :D )

Tu comprends tout ce que je dis et les sottises que je débite ? parce que mon darija chwiya argotique :p
 
Haut