Les aventures de azri douar

mido94

Don't believe in me
VIB
Bah justement, je désespérais à devenir mère un jour, ça tombe bien

ah ah ah ah mdrrrr et quoi tu comptes rentrer en France un jour awla tu retardes le jour de l'expulsion?

hhhhhhh kouni t7echmi lol

wa ils m'ont déjà expulsé de la France, maintenant, je vais essayer d'aller au Japon chez Pogoss, quand je n'aurai plus d'argent bien sûr, comme ça s'ils m'expulsent au Maroc, ça sera un billet retour gratos de pris, c'est déjà ça :D

Merci @mido94 pour tout ce que tu fais.

hahahahaha weeeh Mims ! tu n'as pas cotisé, tu crois que je fais ça gratuitement wesh :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hhhhhhh kouni t7echmi lol

wa ils m'ont déjà expulsé de la France, maintenant, je vais essayer d'aller au Japon chez Pogoss, quand je n'aurai plus d'argent bien sûr, comme ça s'ils m'expulsent au Maroc, ça sera un billet retour gratos de pris, c'est déjà ça
Ewa 3yena men 7echmo ou machna walo :D

Mdrrr Pogoss s'est installé définitivement au Japon? mdr en plus tu sais qu'ils donnent une prime d'expulsion? du moins depuis la Belgique comme ça tu sais :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ewa 3yena men 7echmo ou machna walo

Mdrrr Pogoss s'est installé définitivement au Japon? mdr en plus tu sais qu'ils donnent une prime d'expulsion? du moins depuis la Belgique comme ça tu sais

ychoufek jenn inchallah :D

Ah je sais, je n'ai plus de nouvelles de lui, mais la dernière fois où je l'ai vu, il m'avait dit qu'il allait retourner au Japon mais pas définitivement je pense. Jibini la Belgique juste pour la prime, après si tu veux me faire les papiers, je ne dirais pas non :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
hahahahaha weeeh Mims ! tu n'as pas cotisé, tu crois que je fais ça gratuitement wesh :D


Je paie rien, je suis un zakram , je voyage par procuration .

Je te lance un défi pour ta prochaine vidéo:p


Faire dire en darija à un chinois, une expression bien marocaine :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ychoufek jenn inchallah

Ah je sais, je n'ai plus de nouvelles de lui, mais la dernière fois où je l'ai vu, il m'avait dit qu'il allait retourner au Japon mais pas définitivement je pense. Jibini la Belgique juste pour la prime, après si tu veux me faire les papiers, je ne dirais pas non
Ah ah ah ah AMINE :D

ok j'espère qu'il va bien, moi aussi ça fait loooongtemps... wakha 8er aji, n3adelek lkawert pour 10 000 euros on m'a dit que c'était le prix du marché :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je paie rien, je suis un zakram , je voyage par procuration .

Je te lance un défi pour ta prochaine vidéo


Faire dire en darija à un chinois, une expression bien marocaine

hahahaha bssa7tek le voyage ^^

nariiii ça va être chaud, déjà qu'ils ont des difficultés à parler anglais, 3ad darija hhh, tu peux compter le Azri Douar des malaisiens ? :D

Ah ah ah ah AMINE

ok j'espère qu'il va bien, moi aussi ça fait loooongtemps... wakha 8er aji, n3adelek lkawert pour 10 000 euros on m'a dit que c'était le prix du marché

siri siri tne3ssi, avec cette somme, je vis deux ans sans bosser et je vous fais des vidéos yel3ane bou chi wra9 :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ouf tu me rassures j'ai déjà réservé la salle lui ai acheté son costume et toi

Bonne nuit

ana je t'ai acheté une serpillère et un balais et je t'ai fait signer un CDD de 5 ans non renouvelable :D

Arrête de te trouver des excuses

Sois tu le fais , sois tu es nul.

je vais faire mieux, je vais provoquer un policier chinois et le filmer yallah soit à son insu ou de son plein gré :D
 
mssaaaaa lkhiiiiiiiir 3likom : D

Voici la première vidéo de mon voyage à Séoul en Corée du Sud, bien sûr il y aura plusieurs parties vu qu'il y a bcp de choses à voir dans ce pays ! N'oubliez pas de partager la vidéo, je vous assure que je ne gagne rien du tout : D


Ok on attend les autres parties avec impatience alors, parce que tout ça je l'ai déjà vu à Pékin sauf qu'à Pékin c'est mieux :D

Je plaisante, c'est une chouette vidéo ;-) avec tes "yallah ajiw m3aya", c'est vraiment le Maroc à Séoul, on se croirait sur Al aoula :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Wa ba3dek ntina maji t7yel 3lina avec tes voyages va profiter de tes vacances au lieu de gratter le wifi de l'hôtel
Ou 3lech 5 ans? Le temps d'avoir les papiers?

hahahaha sokti wlla nji nnnnnnnnnn :D

Ok on attend les autres parties avec impatience alors, parce que tout ça je l'ai déjà vu à Pékin sauf qu'à Pékin c'est mieux

Je plaisante, c'est une chouette vidéo ;-) avec tes "yallah ajiw m3aya", c'est vraiment le Maroc à Séoul, on se croirait sur Al aoula

Bien sûr, on peut pas comparer l'histoire de la Chine à celle de la Corée du Sud, je présume qu'il y a plus de choses à voir en Chine qu'en Corée lol

non dis plutôt Medi1 c'est plus moderne hhhhhh :D Merciiii ^^
 
Petite question HS: J'avais été regarder ta page facebook et je vois que tu as plus de 8000 likes :eek:

Félicitations, mais je me pose une question: comment t'as fait? Sachant que ta vidéo youtube qui totalise le plus de vues n'en dépasse pas 1000 et que la moyenne tourne autour de 500 vues par vidéo (visibilité d'un sujet sur bladi). Ils likent mais ils vont pas voir tes vidéos? Comment ça fonctionne? A moins que les vues de vidéo sur facebook ne soient pas comptabilisées sur youtube? ... ce qui me semblerait bizarre? Si c'est le cas tu dois avoir accès aux vues de tes vidéo sur facebook?

Non parce que ça m'intéresse, en écoutant la dernière daube de Chris Brown AYO et le succès qu'il a eu avec cette m*rde j'ai décidé de me lancer dans la musique (C EST SERIEUX!!!!) et 8000 likes, c'est pas rien, c'est même beaucoup ....
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Petite question HS: J'avais été regarder ta page facebook et je vois que tu as plus de 8000 likes

Félicitations, mais je me pose une question: comment t'as fait? Sachant que ta vidéo youtube qui totalise le plus de vues n'en dépasse pas 1000 et que la moyenne tourne autour de 500 vues par vidéo. Ils likent mais ils vont pas voir tes vidéos? Comment ça fonctionne? A moins que les vues de vidéo sur facebook ne soient pas comptabilisées sur youtube? ... ce qui me semblerait bizarre? Si c'est le cas tu dois avoir accès aux vues de tes vidéo sur facebook?

Non parce que ça m'intéresse, en écoutant la dernière daube de Chris Brown AYO et le succès qu'il a eu avec cette m*rde j'ai décidé de me lancer dans la musique (C EST SERIEUX!!!!) et 8000 likes, c'est pas rien.

hahaha khamssa o khmiss, goli ghir tbarkellah, je suis devenu connu au Maroc, on veut m'inviter un peu partout Hit radio, Radio 2m, génération news, Ajial et et et Rashid Show... hhhhhh non je plaisante :D

Je suis aussi entrain de découvrir les vicissitudes du marketing digital, je ne vais pas te donner un avis maintenant, laisse-moi un peu de temps avant de sortir avec une conclusion objective. Je me pose aussi la question si les vues sont comptabilisées quand je poste un lien direct sur FB voire même ici sur Bladi, sans parler sur une application mobile où je poste mes vidéos...

Mes statistiques sur Youtube confirment bel et bien que la majorité regarde mes vidéos via des appareils mobiles et des applications ( dont celle de Youtube je présume ). En tout cas, je suis entrain d'étudier tout ça pour trouver une corrélation entre le nombre de vues qu'affiche Youtube, celui qu'affiche FB, le nombre de likes et le nombre de partage également...

C'est tout un travail, ijipa le temps :D

Mais sinon, je suis prêt à faire un duo avec toi, si t'as une belle voix, la mienne zwina sma3tiha hhhhhh
 
hahaha khamssa o khmiss, goli ghir tbarkellah, je suis devenu connu au Maroc, on veut m'inviter un peu partout Hit radio, Radio 2m, génération news, Ajial et et et Rashid Show... hhhhhh non je plaisante : D

Je suis aussi entrain de découvrir les vicissitudes du marketing digital, je ne vais pas te donner un avis maintenant, laisse-moi un peu de temps avant de sortir avec une conclusion objective. Je me pose aussi la question si les vues sont comptabilisées quand je poste un lien direct sur FB voire même ici sur Bladi, sans parler sur une application mobile où je poste mes vidéos...

Mes statistiques sur Youtube confirment bel et bien que la majorité regarde mes vidéos via des appareils mobiles et des applications ( dont celle de Youtube je présume ). En tout cas, je suis entrain d'étudier tout ça pour trouver une corrélation entre le nombre de vues qu'affiche Youtube, celui qu'affiche FB, le nombre de likes et le nombre de partage également...

C'est tout un travail, ijipa le temps : D

Mais sinon, je suis prêt à faire un duo avec toi, si t'as une belle voix, la mienne zwina sma3tiha hhhhhh

Y avait 6700 like facebook y a 1 semaine, t'as eu 2000 like en plus en si peu de temps. Donc si ça se trouve dans 2 autres semaines tu seras à 10.000 :eek:

Tbaraka Allah, walakin je me suis demandée si y avait pas une arnaque quelque part.... 8000 qui like, pas 8000, 8500!! et 300 qui regardent... où sont passés les 8200 autres? Ce serait dégueulasse de la part de youtube de pas comptabiliser les vues mobiles et facebook car si j'ai bien compris au delà d'un nombre de vues et d'abonnements vous attirez les annonceurs.

Bien sûr que ça demande réflexion...

Le mec il plonge en disant wahed, jouj, kleta et il a 8500 like :D
Non je plaisainte, wallah que c'est bien et j'ai déjà dit que j'aimais bien et que je trouve ces vidéo rigolotes... Et d'ailleurs ça m'a turlupinée, pas pour le succès mais parce que les vues ne correspondent pas.

Oui ok je te ferai signe si j'ai besoin ^^

Merci pour tes réponses en tous cas ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Y avait 6700 like facebook y a 1 semaine, t'as eu 2000 like en plus en si peu de temps. Donc si ça se trouve dans 2 autres semaines tu seras à 10.000

Tbaraka Allah, walakin je me suis demandée si y avait pas une arnaque quelque part.... 8000 qui like, pas 8000, 8500!! et 300 qui regardent... où sont passés les 8200 autres? Ce serait dégueulasse de la part de youtube de pas comptabiliser les vues mobiles et facebook car si j'ai bien compris au delà d'un nombre de vues et d'abonnements vous attirez les annonceurs...

Bien sûr que ça demande réflexion...

Le mec il plonge en disant wahed, jouj, kleta et il a 8500 like
Non je plaisainte, wallah que c'est bien et j'ai déjà dit que j'aimais bien et que je trouve ces vidéo rigolotes... Et d'ailleurs ça m'a turlupinée, pas pour le succès mais parce que les vues ne correspondent pas.

Oui ok je te ferai signe si j'ai besoin ^^

Merci pour tes réponses en tous cas ^^

Et dans un an, je dépasserais Sananas, c'est l'objectif que je me suis fixé :D

Sincèrement, je pense que le nombre de likes sur FB ne veut pas dire grand chose, puisqu'il suffit de sponsoriser la page avec 2 ou 3 euros pour avoir des likes de gens qui ont été soit attirés par la photo ou la description et qui ne regardent pas la vidéo, après, peut être que je me trompe...

Pour le nombre de vue sur Youtube, je suis presque sûr que ça ne comptabilise pas les vues sur les applications smartphones hormis celle de Youtube je présume. D'ailleurs, j'aurai pu bloquer le visionnage des vidéos sur d'autres plateformes et des sur les applications mais je viens tout juste de commencer, il faut vraiment un grand nombre d'abonnés pour le faire, ça poussera les gens à aller directement voir la vidéo sur Youtube et recevront des notifications par mail aussi.

wa7ed jouj kleta, psshaaaaakh :D
 
Et dans un an, je dépasserais Sananas, c'est l'objectif que je me suis fixé :D

Sincèrement, je pense que le nombre de likes sur FB ne veut pas dire grand chose, puisqu'il suffit de sponsoriser la page avec 2 ou 3 euros pour avoir des likes de gens qui ont été soit attirés par la photo ou la description et qui ne regardent pas la vidéo, après, peut être que je me trompe...

Pour le nombre de vue sur Youtube, je suis presque sûr que ça ne comptabilise pas les vues sur les applications smartphones hormis celle de Youtube je présume. D'ailleurs, j'aurai pu bloquer le visionnage des vidéos sur d'autres plateformes et des sur les applications mais je viens tout juste de commencer, il faut vraiment un grand nombre d'abonnés pour le faire, ça poussera les gens à aller directement voir la vidéo sur Youtube et recevront des notifications par mail aussi.

wa7ed jouj kleta, psshaaaaakh : D

Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk y a le truc des liens sponsorisés, j'avais complètement oublié. Mais ça explique sûrement pas tout .. Tu as dit khamssa ou khmiss wallah que c'était pas nécessaire :D D'ailleurs je t'aurais bien mis un like mais j'ai pris facebook en horreur et n'ai plus de compte.

Au fait tu vois qui s'abonne ou bien tu as juste le nombre d'abonnés quand tu lances une chaîne sur youtube? Tout ça c'est des questions que je me pose ...

J'ai pas suivi le mouvement des youtubeuses, je sais pas qui c'est sananas.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk y a le truc des liens sponsorisés, j'avais complètement oublié. Mais ça explique sûrement pas tout .. Tu as dit khamssa ou khmiss wallah que c'était pas nécessaire D'ailleurs je t'aurais bien mis un like mais j'ai pris facebook en horreur et n'ai plus de compte.

Au fait tu vois qui s'abonne ou bien tu as juste le nombre d'abonnés quand tu lances une chaîne sur youtube? Tout ça c'est des questions que je me pose ...

J'ai pas suivi le mouvement des youtubeuses, je sais pas qui c'est sananas.

C'était pour te taquiner le khamssa ou khmiss, ne le prends pas mal :D
Et oui, ça n'explique pas tout bien évidemment, et puis pour la publicité, j'ai déjà dit que je ne monétisais pas mes vidéos sur Youtube, je les partage gratuitement !

Non mais Allô, tu veux créer une chaien Youtube et tu connais pas Sanans, non mais allô quoi :D

Ah oui, tu peux voir qui est abonné sur ta chaîne !
 
C'était pour te taquiner le khamssa ou khmiss, ne le prends pas mal : D
Et oui, ça n'explique pas tout bien évidemment, et puis pour la publicité, j'ai déjà dit que je ne monétisais pas mes vidéos sur Youtube, je les partage gratuitement !

Non mais Allô, tu veux créer une chaien Youtube et tu connais pas Sanans, non mais allô quoi : D

Ah oui, tu peux voir qui est abonné sur ta chaîne !

Je vais rien lancer tout de suite ^^ Si ça se trouve je vais rien lancer du tout :D

Ah tu les partages gratos ... Ok je savais pas qu'il y avait le choix ... C'est plus la classe de les partager gratos, y a rien de plus chiant que ces publicités...

J'ai été voir sananas, ok je vois le genre de vidéo merci. Non je connaissais pas. Dans le style tuto maquillage je connaissais juste l'américaine acnéique qui a lancé une campagne "you're disgusting" ;)

Je vais devoir y aller, merci pour tes réponses mido!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je vais rien lancer tout de suite ^^ Si ça se trouve je vais rien lancer du tout

Ah tu les partages gratos ... Ok je savais pas qu'il y avait le choix ... C'est plus la classe de les partager gratos, y a rien de plus chiant que ces publicités...

J'ai été voir sananas, ok je vois le genre de vidéo merci. Non je connaissais pas. Dans le style tuto maquillage je connaissais juste l'américaine acnéique qui a lancé une campagne "you're disgusting"

Je vais devoir y aller, merci pour tes réponses mido!

Fais moi écouter ta voix et je te dis si tu dois la lancer ou te lancer de la fenêtre :D

Sanans c'est juste la copine à @nwidiya , c'est pourquoi on aime la taquiner ici :D

Allez, bye bye et au plaisir !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y avait 6700 like facebook y a 1 semaine, t'as eu 2000 like en plus en si peu de temps. Donc si ça se trouve dans 2 autres semaines tu seras à 10.000

Tbaraka Allah, walakin je me suis demandée si y avait pas une arnaque quelque part.... 8000 qui like, pas 8000, 8500!! et 300 qui regardent... où sont passés les 8200 autres? Ce serait dégueulasse de la part de youtube de pas comptabiliser les vues mobiles et facebook car si j'ai bien compris au delà d'un nombre de vues et d'abonnements vous attirez les annonceurs.

Bien sûr que ça demande réflexion...

Le mec il plonge en disant wahed, jouj, kleta et il a 8500 like :D
Non je plaisainte, wallah que c'est bien et j'ai déjà dit que j'aimais bien et que je trouve ces vidéo rigolotes... Et d'ailleurs ça m'a turlupinée, pas pour le succès mais parce que les vues ne correspondent pas.

Oui ok je te ferai signe si j'ai besoin ^^

Merci pour tes réponses en tous cas ^^
Rageuse va :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mdrrr espèce de tordu va

Bon tu es où actuellement

hahahaha

Nariii je suis aux Philippines à Cebu, hier j'ai passé une soirée de oufff hhhh
Je me suis fait plus d'amis coréens ici qu'à Séoul, imagine hhhhh

La majorité vient ici étudier l'anglais, il y a aussi bcp de japonais ! sattithom hier, werrithom comment pecho une philippine :D

Oui exactement merci @mido94

Par contre j'ai pas de passeport, je suis une apatride SDF.

De temps en temps quand je veux voyager un douanier a pitié et me laisse passer, mais la plupart du temps je reste chez moi donc la question est résolue.

Désolée ;-o

Oupssss, désolé mais mon message ne t'étais pas adressée, puisse Dieu te venir en aide :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hahahaha

Nariii je suis aux Philippines à Cebu, hier j'ai passé une soirée de oufff hhhh
Je me suis fait plus d'amis coréens ici qu'à Séoul, imagine hhhhh

La majorité vient ici étudier l'anglais, il y a aussi bcp de japonais ! sattithom hier, werrithom comment pecho une philippine
J'avoue que les coréens, mene ketrete swab o l7eshma li 3at8om sidi Rebbi, c'est difficile de les aborder walakine une fois le premier pas fait, rahe ils sont tarés :D

Bessaha, alors tu as pecho une "pilipina" tu lui as parlé en tagalog genre? vas y ça donne quoi :D
 
Oupssss, désolé mais mon message ne t'étais pas adressée, puisse Dieu te venir en aide : D

Ah bon, il me semblait pourtant avoir reçu un tag? ^^ J'ai dû rêver :D Moi aussi je cherche un passeport, si tu pouvais faire circuler l'info :0 et même un toit, parce que quand je disais que je reste "chez moi", je précise que je parlais de tout le 17 ème arrondissement. Je n'accepte que les ponts du 17ème pour dormir et de temps en temps le Pont Neuf :D
 
Haut