Les aventures de azri douar

mido94

Don't believe in me
VIB
J'avoue que les coréens, mene ketrete swab o l7eshma li 3at8om sidi Rebbi, c'est difficile de les aborder walakine une fois le premier pas fait, rahe ils sont tarés

Bessaha, alors tu as pecho une "pilipina" tu lui as parlé en tagalog genre? vas y ça donne quoi

Wa tu dois les voir ici à Cebu, ils sont vraiment vraiment nombreuuuuuux et les japonais aussi mais ils sont vraiment très cools !
Nariii je dois te parler des Karaokés ici, c'est un truc de oufff, ce que je n'ai pas fait à Séoul, je le fais ici, hier j'ai essayé deux karaokés, un japonais et un coréen, le premier c'était une soirée spécial sexy nurses et le second dans une room privée, purée je peux pas tout raconter, je ne suis pas très fier de moi :D

Ah bon, il me semblait pourtant avoir reçu un tag? ^^ J'ai dû rêver Moi aussi je cherche un passeport, si tu pouvais faire circuler l'info :0 et même un toit, parce que quand je disais que je reste "chez moi", je précise que je parlais de tout le 17 ème arrondissement. Je n'accepte que les ponts du 17ème pour dormir et de temps en temps le Pont Neuf

Ah dommage, fallait me le dire quand j'étais en France, je sillonnais les ruelles de Châtelet et je dormais dans le forum des Halles, je t'aurais hébergée gratuitement :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tous les jours à 14h00 (heure de Paris), viens nous donner tes coordonnées GPS ... On arrive plus à te suivre

Fik doud ?!

hahahahaha maskhoute ya kawkawa :D

Franchement, il n'y avait plus grand chose à faire à Hong Kong et à Shenzhen ( j'avais juste un visa de 5 jours )
J'ai donc préféré partir aux Philippines où je vais certainement resté plus longtemps hhhhh

Elle arrive quand la 2ème partie ? T'es tombé amoureux des p'tites marocaines en faisant le montage ou quoi ?

On veut la version "uncensored"

Ecoute, j'ai presque 10 000 fans sur Facebook, j'ai donc le droit de poster une vidéo par semaine pour me faire désirer hihihihi
Non sérieusement, ra c'est pas facile de faire le montage aussi rapidement et surtout d'uploder les vidéos. Il y aura plusieurs parties pour la Corée du Sud, j'ai déjà deux vidéos sous la main dont une interview assez drôle avec les étudiants marocains lol que je posterais ce week end inchallah !



Exploséeeeee de rire!

de7ki de7ki thajrih, bayna nti li 3allamtih had fik doud hhhh :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wa tu dois les voir ici à Cebu, ils sont vraiment vraiment nombreuuuuuux et les japonais aussi mais ils sont vraiment très cools !
Nariii je dois te parler des Karaokés ici, c'est un truc de oufff, ce que je n'ai pas fait à Séoul, je le fais ici, hier j'ai essayé deux karaokés, un japonais et un coréen, le premier c'était une soirée spécial sexy nurses et le second dans une room privée, purée je peux pas tout raconter, je ne suis pas très fier de moi :D
Moi je suis fière de toi!

Enfinnnn tu te lâches:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moi je suis fière de toi!

Enfinnnn tu te lâches

Bien sûr pas question que je poste des vidéos dans ce genre d'endroits, même si ça va faire le buzz, surtout que j'ai assisté à un striptease comique d'un groupe de lady-boys :eek: les copains à Kawkawa :D

Je te passerai la vidéo fel blassa lme3louma laisse moi un message, ce soir, je risque de sortir, ma tay 3yawch had wlad le7ram dial japouniyine o lkouriyine hhhhh
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien sûr pas question que je poste des vidéos dans ce genre d'endroits, même si ça va faire le buzz, surtout que j'ai assisté à un striptease comique d'un groupe de lady-boys :eek: les copains à Kawkawa

Je te passerai la vidéo fel blassa lme3louma laisse moi un message, ce soir, je risque de sortir, ma tay 3yawch had wlad le7ram dial japouniyine o lkouriyine hhhhh
je vais te harceler même cette nuit! je veux la vidéo :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mssaken ba9yine des étudiants, c'est normal y7essbo

awwah même en darija j'ai un accent puréééé de pomme de terre

Lehla ykhattik merci ^^
Je comprends msakine ^^

Welik ghi skoute Dak l'accent ta3 bledar mais inversé fe8mti
bledar de France qui parle darija be dra3 9rib itjeyef a chaque mot^^:p
Change rien cest trop cool ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ach khbarek a l3azri?

bellati 3lek , wa lah ma nkhaliha fek
chkoun 3tak l2idn d7ak m3a bent jirane?


galou nass l9dam, lblad li ma dkhalch liha doukali 3azba lol

wa wellah 7ta tfekkartek al3roubi mnine galte liha lgar3a hhhh :D
kant wa7ed dokkaliya aussi jate mane franssa mais elle avait un empêchement ! bnate jirankom moujoudine f korea al maskhote, ghadi nebda nbi3 lgar3a bach ndir labasse :D
 
wa wellah 7ta tfekkartek al3roubi mnine galte liha lgar3a hhhh
kant wa7ed dokkaliya aussi jate mane franssa mais elle avait un empêchement ! bnate jirankom moujoudine f korea al maskhote, ghadi nebda nbi3 lgar3a bach ndir labasse :D

quand tu as insisté guelt safi wa9ila tfaker l3roubi dial doukala :D

ghir b9a tema, ana nsayfet lek bateau dial lgar3a 7ta dir labass o nt7assbou lol
 
ça coûte entre 6 et 8 euros :eek:

Quand ils viennent du Maroc, ils ramènent de grosses boites de 80 portions hhhhhh :D

Un vrai business li bgha ybi3 lfromage temma hhhhh

Les marocains (du Maroc) et la Vache qui rit, quelle histoire passionnelle ...

Je me permets hein d'expliquer pour les non marocains .... La vache qui rit est un produit qui fait fureur au Maroc, panneaux publicitaires énormes qui en font la promotion coca cola, toujours un concours la vache qui rit, les nokat (blague) avec la vache qui rit, il y a toujours une vache qui rit quelque part ... Même, la vache qui rit a rejoint le groupe très fermé des aliments se mariant avec les plats traditionnels, et oui la vache qui rit a réussi à s'inviter même dans le msemen et la harcha dans les cafés populaire du moins. Là où les gaufres belges, macarons et autres pourtant pas mauvais, ont échoué, la vache qui rit s'est imposée. Dans les frigos marocains, les incontournables sont beid, matecha, lkhobz et... la vache qui rit. Pour les marocains, je pense qu'un jour sans la vache qui rit est impensable, la vache qu rit l'accompagne partout. Ce qui explique pourquoi, j'attendais le moment où ça parlerait de la vache qui rit :D

Et la bouteille d'Evian à 5 € aussi qui est un produit de luxe dans ces contrées, je peux pas m'empêcher de penser: wlad le7ram 8ad al fransaouiyen qu'est ce qu'ils savent se vendre et s'exporter à létranger!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Les marocains (du Maroc) et la Vache qui rit, quelle histoire passionnelle ...

Je me permets hein d'expliquer pour les non marocains .... La vache qui rit est un produit qui fait fureur au Maroc, panneaux publicitaires énormes qui en font la promotion coca cola, toujours un concours la vache qui rit, les nokat (blague) avec la vache qui rit, il y a toujours une vache qui rit quelque part ... Même, la vache qui rit a rejoint le groupe très fermé des aliments se mariant avec les plats traditionnels, et oui la vache qui rit a réussi à s'inviter même dans le msemen et la harcha dans les cafés populaire du moins. Là où les gaufres belges, macarons et autres pourtant pas mauvais, ont échoué, la vache qui rit s'est imposée. Dans les frigos marocains, les incontournables sont beid, matecha, lkhobz et... la vache qui rit. Pour les marocains, je pense qu'un jour sans la vache qui rit est impensable, la vache qu rit l'accompagne partout. Ce qui explique pourquoi, j'attendais le moment où ça parlerait de la vache qui rit

Et la bouteille d'Evian à 5 € aussi qui est un produit de luxe dans ces contrées, je peux pas m'empêcher de penser: wlad le7ram 8ad al fransaouiyen qu'est ce qu'ils savent se vendre et s'exporter à létranger!

hahahahahahaha espèce de blédarde va :D

Sinon, il y a aussi les boulangeries, à Séoul tu trouves un peu partout l'enseigne Paris Baguette, ils sont forts les franchouillards :D
 
hahahahahahaha espèce de blédarde va : D

Sinon, il y a aussi les boulangeries, à Séoul tu trouves un peu partout l'enseigne Paris Baguette, ils sont forts les franchouillards : D

Et encore, j'ai pas voulu parler de la vache qui rit vendue au détail ... :D

Oui ils sont forts, va vendre Sidi Harazem à l'étranger pour 5 € ...lol

Il y a aussi le fromage absolument dégueulasse Babybel qui s'est bien vendu à l'étranger aussi juste grâce à la musique de la pub: ba ba ba ba ba by bel c'est toi qu'on aiiimmmeee, c'est juste pour cette musique et parce que c'est "français", il est infect ce fromage :D

Wa3rin, c'est le moins qu'on puisse dire ... :0
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Et encore, j'ai pas voulu parler de la vache qui rit vendue au détail ...

Oui ils sont forts, va vendre Sidi Harazem à l'étranger pour 5 € ...lol

Il y a aussi le fromage absolument dégueulasse Babybel qui s'est bien vendu à l'étranger aussi juste grâce à la musique de la pub: ba ba ba ba ba by bel c'est toi qu'on aiiimmmeee, c'est juste pour cette musique et parce que c'est "français", il est infect ce fromage

Wa3rin, c'est le moins qu'on puisse dire ... :0

En Corée il suffit de dire que t'es français pour charmer une fille :D
Et si tu leur dis que tu habites près de la Tour Eiffel, c'est le jackpot :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Nssefet ledoukalia bent bladi
Elle est marrante à chaque fois qu'elle rit elle met sa main devant sa bouche b7alli bagha tzeghret

nariii sur facebook, tout le monde parle du fromage la vache qui rit hhhhhh
ch7al mane wa7ed baghi yssifate lihom, bayna la douane coréenne ma ghadi yfahmo walou hhhhhhh :D

elle est vraiment marrante dik dekkaliya, ghir ta d7ak b7ali hhh :D
 
nariii sur facebook, tout le monde parle du fromage la vache qui rit hhhhhh
ch7al mane wa7ed baghi yssifate lihom, bayna la douane coréenne ma ghadi yfahmo walou hhhhhhh :D

elle est vraiment marrante dik dekkaliya, ghir ta d7ak b7ali hhh :D
Ils sont boursiers ou ce sont les parents qui "casquent"?
La vie est encore plus chère qu'en France je crois
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ils sont boursiers ou ce sont les parents qui "casquent"?
La vie est encore plus chère qu'en France je crois

Je pense que la majorité quand ils arrivent, étudient la langue de 6 mois à 1 an voire plus, et ne paient que quelques frais, après pour continuer ses études, c'est là où ça se corse. Tous les étudiants espèrent avoir des schollarships pour financer au moins leur études, vu que le système est le même que celui des USA où les universités sont payantes, il y a des rabais pour les étudiants étrangers je pense mais ça reste quand même cher...

En tout cas, d'après ce qu'une fille m'a raconté, il y a uniquement deux étudiants marocains par an qui jouissent d'une bourse octroyée par le gouvernement coréen sur dossier. Après je n'ai pas bcp d'infos sur les bourses qu'octroie le Maroc.

Quant au niveau de vie, je pense que c'est presque pareil qu'à Paris à quelques exceptions: Pour louer un studio, c'est vraiment compliqué, il faudrait un deposit d'au moins 5000 euros voire pluuuuuus ! Les fruits et légumes, produits laitiers sont vraiment très chers. En revanche, les vêtements c'est moins cher qu'au Maroc :D
 
Haut