Les aventures de Souljasou à Châtelet...

Tu me kiffes toi sache qu'allissia ne vas jamais a chatelet mon chou joue pas au profiler le veilleur de nuit et va t occuper de ton mome bise l'artiste ! J'en suis a 20 pseudo met t es toujours a cote le roi sur le net t es barbant ds la vie tu dois etre un sommifere sur patte mdr

mdrrr un somnifere sur patte, je connaissais pas :D

merci alissia pour ce fourire
 

chidra78

la condi c'est hami
justement je suis bien renseignée!! je sais pas ou tu as vu des sirènes! toz

déjà toz toi aussi....

si tu ne vois pas les femmes du bled comme des sirènes, c'est que soit tu ne connais pas les femmes du bled....soit tu ne connais pas les sirènes...

et apparemment tu ne connais pas les sirènes...je parlais pas de Ariel la petite sirène de Disney....
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Eh ben toi tu es mon declic pour l'achat du nouveau iphone 5
j'ai hésité un peu et à cause de toi je vais depenser plus de 600 euros

Comme tu traines maintenant à Chatelet,je peux te vendre mon iphone 4s si tu veux?
Pour frimer un peu non?

Je vais voir si Karim veut bien m'offrir le 5 pour se faire pardonner avant :mignon:
 
Je vais voir si Karim veut bien m'offrir le 5 pour se faire pardonner avant :mignon:



Oser acheter le pardon de soula pour 700 euros,franchement c'est pas bcp
Et en plus n'oublie pas que la narratrice est materialiste
Plus elle est demandeuse,plus elle plait à ses lectrices rebeues
Attention,le but:c'est de vendre bcp de livres non

Sur ce bonne soirée
 

lycia89

je t'aime
Oser acheter le pardon de soula pour 700 euros,franchement c'est pas bcp
Et en plus n'oublie pas que la narratrice est materialiste
Plus elle est demandeuse,plus elle plait à ses lectrices rebeues
Attention,le but:c'est de vendre bcp de livres non

Sur ce bonne soirée
Salam Lougloug

J'espere que tu vas bien ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oser acheter le pardon de soula pour 700 euros,franchement c'est pas bcp
Et en plus n'oublie pas que la narratrice est materialiste
Plus elle est demandeuse,plus elle plait à ses lectrices rebeues
Attention,le but:c'est de vendre bcp de livres non

Sur ce bonne soirée

Ahhh oui, mais l'iphone ce n'est que le début :sournois:

Bonne soirée à toi.
 
De retour de mon expédition chez Mac, j'avais une petite faim. Je me posais alors à un Kebab.
Je sortis mon Iphone 4 avec ses jolis strass ( j'aime que ça brille).Je me connecte sur Bladi. Je vois que LougLoug est là, j'essaie d'attirer son attention.
Enfin, il e parle :love:. Je lui demande des conseils l'air de rien, histoire de titiller sa jalousie mais rien n'y fait.
Bon tant pis, je viens de ramasser les derniers morceaux de ma fierté, je lui propose d eme rejoindre, lui expliquant mes déboires.
Coup de grâce! Il ne peut se déplacer, c'est bien ma veine.
Quand tout à coup, je vois un jeune homme me sourire... Je le regarde, il m'intrigue, il est petit, trapu et du ketchup autour de la bouche. Il me sourit avec les dents cette fois, oh mon dieu, il a une dent en or... ( intéressant tout ça, au prix de l'or à l'heure actuelle, ça peut valoir le coup. Je lui rends son sourire.
Il vient s'asseoir avec moi, on se présente, je lui dis que je m'appelle Shéhérazade ça fait plus classe que Hamida, avouez le !
Et là, enfin, je me souviens, oui c'est bien Mido lui même !


Petit, trapu, du Ketchup autour de la bouche avec une dent en or.

Tu l'as terminé en bonne et due forum ce pauvre Mido. :D
 
Haut