Les aventures de Souljasou à Châtelet...

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Voici la fin de mon récit ...

Ainsi donc, commençait our moi un rêve de pette fille. Je me croyais dans une scène de Pretty Woman ( que ne s'y méprenne pas, je ne suis pas une vulgaire fille de joie moi, il m'a appelée sa Hallal, si vous saviez comme j'étais heureuse :love:).

Je me montrais ignoble avec les vendeuses qui n'avaient de cesse de me toiser du regard, encre filles jalouses de mon inégalable beauté me disais-je... l'une d'elle a même osé me dire que j'avais débordé avec mon rouge à l_vre de manière disscrète d'accord mais aucun sens du style celle là.

J'avais copié Nickie on idole, http://photos.posh24.com/p/1769570/z/photos_marrantes/nicki_minaj_soutiengorge_jaun.jpg.
C'est sûr, j'avais trop de swag pour elles.

Bref, je vivais un rêve oui un vrai, je me sentais comme la Ki Kardashian du ter ter.
Il me regardait avec envie, je le sentais, oui cette fois ci le vent allait tourner.
Tout à coup je sentis une main me secouait. je me retournais avec effroi pr^te à bondir mais personne.
Ma vision devenait flou et j'entendais des cris au loin. Mais que m'arrivait-il? Je me croyais dans un épisode de Medium.

La voix de faisait de plus en plus claire et audible

Puis brusquement, dans un sursaut j'ouvris les yeux. Ma mère était là. Elle criait
(Nodial 7marar, va faire li minage, nodi

Mince, j'avais donc encore fait un rêve.
Retour dans ma vie, moi Hamida 21 ans, je rêvais de ailettes et de strass mais je ne vivais que dans le béton et la crasse.

Je mis ma gandoura rose, faut quand même garder du style et me leva pour une longue journée de ménage. Ce soir la famille venait dîner.
 
ya rabi

Que la violence chez les rebeues!!!

Et pourquoi pas la narratrice avoue que la vie de chatelet est une vie de clocharde
heureusement un beau et riche maghrebin la croiser et............................

Lougloug intarissable sur les rebeues, lougloug et les rebeues c'est une grande histoire d'amour, d'incompréhension et de haine .... La haine et l'amour, deux sentiments liés comme tout le monde sait ^^

En fait, voici le message (subliminal) de lougloug pour toutes les rebeues!

Bob Marley - Is This Love - Legend - With Lyrics - YouTube

I want to love you and treat you right,
I want to love you every day and every night,

:D
 

just me

You know you love me
VIB
Lorsque j'étais à Paris, j'ai vu une bladinette.. On c'est donné rdv aux carrés des halls... on est passé par Chatelet ..

Alors elle m'a dit, ben tu vois c'est ici Chatelet..

Alors j'ai fais::confused:

Oui et what else ?

Alors elle m'a dit et bien c'est de là dont tout le monde parle sur bladi !!!

J'ai pas compris... y'avait personne...

Elle m'a répondu, c'est normal il est 10h là... les k-sos dorment à cette heure ci...

Voila, juste envie de raconter une bride de ma vie :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
De retour de mon expédition chez Mac, j'avais une petite faim. Je me posais alors à un Kebab.
Je sortis mon Iphone 4 avec ses jolis strass ( j'aime que ça brille).Je me connecte sur Bladi. Je vois que LougLoug est là, j'essaie d'attirer son attention.
Enfin, il e parle :love:. Je lui demande des conseils l'air de rien, histoire de titiller sa jalousie mais rien n'y fait.
Bon tant pis, je viens de ramasser les derniers morceaux de ma fierté, je lui propose d eme rejoindre, lui expliquant mes déboires.
Coup de grâce! Il ne peut se déplacer, c'est bien ma veine.
Quand tout à coup, je vois un jeune homme me sourire... Je le regarde, il m'intrigue, il est petit, trapu et du ketchup autour de la bouche. Il me sourit avec les dents cette fois, oh mon dieu, il a une dent en or... ( intéressant tout ça, au prix de l'or à l'heure actuelle, ça peut valoir le coup. Je lui rends son sourire.
Il vient s'asseoir avec moi, on se présente, je lui dis que je m'appelle Shéhérazade ça fait plus classe que Hamida, avouez le !
Et là, enfin, je me souviens, oui c'est bien Mido lui même !

Je me rappelle très bien de toi, la beurette de Châtelet, sexy à première vue, mais dès que tu parles, on se rend compte que la relation ne va pas trop durer :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je me rappelle très bien de toi, la beurette de Châtelet, sexy à première vue, mais dès que tu parles, on se rend compte que la relation ne va pas trop durer :D
Tu m'en veux encore pour le coca ? :eek:

Je t'ai dit que je te rembourserai mais comprends, là je viens de prendre un crédit pour payer mon nouveau sac !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu m'en veux encore pour le coca ? :ee k:

Je t'ai dit que je te rembourserai mais comprends, là je viens de prendre un crédit pour payer mon nouveau sac !

Je pensais pas que tu étais aussi matérialiste mais surtout une beurette :prudent:

Vous cachez bien votre jeu sur bladi, maintenant, on peut dire que Morocco est une beurette, Qamary et Khash sont des racailles de cité !

Bon Shali, on savait tous que c'était une beurette, rien de nouveau sous le soleil :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je pensais pas que tu étais aussi matérialiste mais surtout une beurette :prudfent:

Vous cachez bien votre jeu sur bladi, maintenant, on peut dire que Morocco est une beurette, Qamary et Khash sont des racailles de cité !

Bon Shali, on savait tous que c'était une beurette, rien de nouveau sous le soleil :D
C'est pour ça qu'on s'entend tous si bien et toi t'es notre petit bouffon tu sais comme avec le roi, ceu qui amusaient le peuple :langue: !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ouais ouais, je suis sincère comme un tartuffe :roolleyes:
J'aurais pu faire des concessions... :pruudent:

On le sait que t'es un opportuniste qui retourne sa veste sans arrêt pour obtenir ce que tu souhaites... les papiers! Combien de coeurs tu as brisé...? :pleurs:

Oh tu as employé le conditionnel passé, et pas le conditionnel présent ... très bon choix... J'espère que Kashymo le verra :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
On le sait que t'es un opportuniste qui retourne sa veste sans arrêt pour obtenir ce que tu souhaite... les papiers! Combien de coeurs tu as brisé...? :pleu rs:

Oh tu as employé le conditionnel passé, et pas le conditionnel présent ... très bon choix... J'espère que Kashymo le verra : D

Ben oui, ce n'est pas un scoop, tout le monde connait mes intentions, je l'ai jamais caché ici :rolleyes:

Oui, oui, je l'espère aussi :D
 
Par une soirée morose du mois d'Août( après le ramadan hein, j'suis aps comme ça moi), je me suis connectée sur un site bien connu du nom de MEKTOUB...
Désespérée, fatiguée, je me suis dit qu'il était temps de bousculer le destin.

Arrivée donc sur ce fameux site, j'avais choisi ma plus belle photo...
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/27/8...-mtv-movie-awards-2006-10481278doadk_2041.jpg
Espérant ainsi attirer une myriade de beaux mâles maghrébins.

De discussions en discussions, je ne trouvais pas mon bonheur, ils étaient tous trop petits, l'un d'eux roulait en C3 ( vous imaginez la détresse ?)..
Mais là, voilà qu'arriva Karim.
Karim était un grand brun ténébreux avec un sourire ultra bright d'après ses photos. Karim semblait parfait, il avait même une photo de lui sans une Porsche :love:.

On passait des nuits au téléphone à parler encore et toujours, je lui racontais es séances de ménage, j'inventais des recettes de tajine. Concquis, oui il l'était. Je n'hésitais pas à lui envoyer des photos de moi en train de mijoter de bons petits plats ( merci Magi) ...
De messages en message,s de machallah en machallah, nous eurent l'idée de nous rencontrer.
Lui habitait Paris et moi une petite bourgade de Province. Ayant peur du châtiment paternel si l'on me croisait en sa compagnie ( en réalité j'espérais toujours récupérer Moh mon ex, fallait donc que je garde mon image intacte) .

J'ai donc décidé de le rejoindre.
Ma tenue, j'avais passé des jour à la chercher... Et là miracle, je suis tombée sur la Chaîne de Sarah Djaoud, son look legging beige et veste en simili de chez le chinois allat le faire craquer.
J'ai copié un maquillage spéciale soirée à Sananas et me voilà partie.

Suite au prochain épisode....

Ps: je dédicace ce post à Lougloug ...

Tu traines à Chatelet toi ? Tu fais quoi labas ? Tu vend des telephones volés ? :D
 
Haut