Les aventures de Souljasou à Châtelet...

Moroccolicious

المحبّة
VIB
De retour de mon expédition chez Mac, j'avais une petite faim. Je me posais alors à un Kebab.
Je sortis mon Iphone 4 avec ses jolis strass ( j'aime que ça brille).Je me connecte sur Bladi. Je vois que LougLoug est là, j'essaie d'attirer son attention.
Enfin, il e parle :love:. Je lui demande des conseils l'air de rien, histoire de titiller sa jalousie mais rien n'y fait.
Bon tant pis, je viens de ramasser les derniers morceaux de ma fierté, je lui propose d eme rejoindre, lui expliquant mes déboires.
Coup de grâce! Il ne peut se déplacer, c'est bien ma veine.
Quand tout à coup, je vois un jeune homme me sourire... Je le regarde, il m'intrigue, il est petit, trapu et du ketchup autour de la bouche. Il me sourit avec les dents cette fois, oh mon dieu, il a une dent en or... ( intéressant tout ça, au prix de l'or à l'heure actuelle, ça peut valoir le coup. Je lui rends son sourire.
Il vient s'asseoir avec moi, on se présente, je lui dis que je m'appelle Shéhérazade ça fait plus classe que Hamida, avouez le !
Et là, enfin, je me souviens, oui c'est bien Mido lui même !
Ressemblant, il faut l'avouer ... tristement ressemblant ... :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
De retour de mon expédition chez Mac, j'avais une petite faim. Je me posais alors à un Kebab.
Je sortis mon Iphone 4 avec ses jolis strass ( j'aime que ça brille).Je me connecte sur Bladi. Je vois que LougLoug est là, j'essaie d'attirer son attention.
Enfin, il e parle :love:. Je lui demande des conseils l'air de rien, histoire de titiller sa jalousie mais rien n'y fait.
Bon tant pis, je viens de ramasser les derniers morceaux de ma fierté, je lui propose d eme rejoindre, lui expliquant mes déboires.
Coup de grâce! Il ne peut se déplacer, c'est bien ma veine.
Quand tout à coup, je vois un jeune homme me sourire... Je le regarde, il m'intrigue, il est petit, trapu et du ketchup autour de la bouche. Il me sourit avec les dents cette fois, oh mon dieu, il a une dent en or... ( intéressant tout ça, au prix de l'or à l'heure actuelle, ça peut valoir le coup. Je lui rends son sourire.
Il vient s'asseoir avec moi, on se présente, je lui dis que je m'appelle Shéhérazade ça fait plus classe que Hamida, avouez le !
Et là, enfin, je me souviens, oui c'est bien Mido lui même !

quand il a hreg de Derb Soltane pour échouer à la cité, on lui avait dit pourtant de l'enlever sa dent en or !! :confused:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oh Malheur! Un bladinaute, il sait donc que j'ai tenté ma chance avec un grand nombre d'entre eux, que je ne fréquente pas que des lieux très licites.
Bon, je fais mine de ne pas le reconnaître. Il me dit s'appeler Amine, travailler dans l’ingénierie nucléaire et se vante de ses maisons un peu partout dans le monde.
Mido, moi je le connais, je sais qu'il travaille à Auchan en tant que vigile. Soit, je le laise quand même payer le kebab( c'est déjà ça de gagner non?).
Il insiste ensuite pour m'offrir un verre. Arrivée à table, il se la joue grand seigneur et m'autorise même à prendre un coca. j'écoute ses loooongs monologues ( au moins je suis au chaud, et j'ai repéré un beau gosse au loin). Il prétend revenir de Thailande, ce qui explique son teint halé. Hâlé? Moi je dirai pas vraiment ça mais bon soit.

Il est déjà 6 heures, avec tout ça, Karim m'a oubliée ... Je remercie Mido, lui donne mon numéro ( celui de ma puce numéro 3 pour les plans de secours)
Tant pis, je commence à prendre le chemin de la gare....
 

Kadijak

Gone
VIB
Oh Malheur! Un bladinaute, il sait donc que j'ai tenté ma chance avec un grand nombre d'entre eux, que je ne fréquente pas que des lieux très licites.
Bon, je fais mine de ne pas le reconnaître. Il me dit s'appeler Amine, travailler dans l’ingénierie nucléaire et se vante de ses maisons un peu partout dans le monde.
Mido, moi je le connais, je sais qu'il travaille à Auchan en tant que vigile. Soit, je le laise quand même payer le kebab( c'est déjà ça de gagner non?).
Il insiste ensuite pour m'offrir un verre. Arrivée à table, il se la joue grand seigneur et m'autorise même à prendre un coca. j'écoute ses loooongs monologues ( au moins je suis au chaud, et j'ai repéré un beau gosse au loin). Il prétend revenir de Thailande, ce qui explique son teint halé. Hâlé? Moi je dirai pas vraiment ça mais bon soit.

Il est déjà 6 heures, avec tout ça, Karim m'a oubliée ... Je remercie Mido, lui donne mon numéro ( celui de ma puce numéro 3 pour les plans de secours)
Tant pis, je commence à prendre le chemin de la gare....



ohhhhhhhhhh merci soul!!! grâce à toi j'ai le sentiment de vivre ta vie par substitution :mignon:
 

Toi

**Chocolate addict**
ya rabi

Que la violence chez les rebeues!!!

Et pourquoi pas la narratrice avoue que la vie de chatelet est une vie de clocharde
heureusement un beau et riche maghrebin la croiser et............................

parce que ça n'existe pas les princes et les fins toutes belles toutes roses! blablabla....

je préfère quand ya du sang, de la bonne fusillade, du découpage de tête...
c'est mieux non??
:intello:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Sur le chemin de la gare, je vis ............

Karim...

Il était encore plus beau que sur els photos, il portait une magnifique chemisede chezAzzaro et il avait une montre Rollex ( bande de jalouse, je vous vois venir, nonelle ne venait pas du marché !)
On rigola un peu, je lui racontais que j'avais passé la journée à me languir de lui àla bibliothèque, lisant quelques livres sur notre belle religion.

Il en fut touché et me proposa de rester un jour de plus. Mince, je pouvais pas laisser passer l'occasion de ma vie.
J'appelais ma mère pour la prévenir:

Allo Mima
Oui Benti l'azziza ( mince qu'est-ce qu'on avait fait de ma mère)
- Oui je suis avec Chérine là, elle a eu un accident meskina, je vais restzr avec elle cette nuit, ses parents sont pas là ( Après tout Cherine s'était cassé un ongle, je ne mentais pas vraiment, c'était douloureux )
- D'accord Bent, prends soin de toi et fais de gros bisous à Cherine meskina

Bon, tout allait bien. Seul hic, il devait m'emmener dans des hauts lieux parisiens... Il voulai qu'on sorte, me promettait la belle vie.
Non, je ne pouvais pas y aller comme ça.
Il me proposa alors d'aller dans es boutiques habituelles ( Dolce and Gabanna, Hermes dans co) ( bon ok moi on truc c'est plus Dolce and Gabbanou, Hugo Boussa et Louis Mouton mais tout de même, fallait sauver les apparences).

Nous arrivèrent alors sur els champs, j'avais voyagé en Porsche, quel délice avec un son magnifique dans les oreilles, ça me rappelait le sud chez moi...
http://www.youtube.com/watch?v=akAnoz2FUM8
 
Haut