Le mieux reste encore le silence alors... Tout le reste serait vain non? A moins que tu ne sois atteint de logorrhée, ce dont je commence à douter.
soulja c quoi logorrhée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mieux reste encore le silence alors... Tout le reste serait vain non? A moins que tu ne sois atteint de logorrhée, ce dont je commence à douter.
Je suis tout ouïe,je me suis mis en tête d'entredre la suiteSois patient, la suite ne saurait tarder .^^
c du lourd ce soir logorrhée c pas un mot qu on entend partoutsoulja c quoi logorrhée?
C'st une sorte de maladie qui te pousse à vouloir parler tout le temps, pour ne rien dire, tu as juste un besoin irrépressible de parler .soulja c quoi logorrhée?
ma carte je la lache pas
Paris capital de la mode est j'achéte rien ta fumé toi lol
boff si tu te fit au reportage de M6 on dirait que c'est le bronx
c'est pas si dangereux que ca.
bon tu te grouille astéroide....Sois patient, la suite ne saurait tarder .^^
dasn les campagnes c plus les mec qui vont ds les bistrots et qui ressorte avec le nez violet loloui c vrai la télé amplifie la peur
mais voir tans d'arabe et de noir en groupe
nous dans nos campagne en est pas habitué lol
c du lourd ce soir logorrhée c pas un mot qu on entend partout
j'ai pas osé faire la remarque
L'inspiration ne se commande pas, elle se vitbon tu te grouille astéroide....
C'st une sorte de maladie qui te pousse à vouloir parler tout le temps, pour ne rien dire, tu as juste un besoin irrépressible de parler .
Quand je ne connais pas trop, j'évite... On sait jamais comment la personne peut réagir.tu aurais du le faire!!! on apprend toujours!! et c'est élégant de ta part et c'est pas méchant de faire la remarque
dasn les campagnes c plus les mec qui vont ds les bistrots et qui ressorte avec le nez violet lol
oui il faut tjs un couple et avec souljaa d'accord merci a toi
se soir je dormirais moin béte
donc elegantino en est un lol
oui c vrai la télé amplifie la peur
mais voir tans d'arabe et de noir en groupe
nous dans nos campagne en est pas habitué lol
les types des fois il ont des tetes rouges tu sai pas pourkoi lolc'est tellement petit qu'il méme pas de bistrot lol
j'aurai aime voir ce cote de la france, j'ai connu de la france que son cote metropole, metro . RER, HLM, arabes, barbes, mantes la jolies , les parisienns enerves, le pass navigo et j'en passe
les types des fois il ont des tetes rouges tu sai pas pourkoi lol
il n'est pas trop tard moi c'est le contraire j'aurais aimer connaitre ce monde là lol
mais bon l'étre humain n'est jamais satisfait yak
Quand je ne connais pas trop, j'évite... On sait jamais comment la personne peut réagir.
ah madame est une fille matérialistePuis Rachid m'expliqua qu'il devait partir le soir même pour l'Espagne. Me promettant toutefois de nous revoir le plus vite possible, il me laissa son numéro sur l'un de sa serviette usagée ( hum j'allais pouvoir sentir son odeur).
Je n'avais toujours pas de nouvelles de Karim... Je songea au superbe magasin Mac dont Sigma Makeup nous parle si souvent au loin. Je décida alors de m'y rendre. Ca me permettra d efaire une retouche make up avant de voir Karim.
La vendeuse s'est montré très polie et agréable. Elle me conseillala nouvelle teinte orange cuivrée de fond de teint ainsi que leur nouveau blush "mariée du Bled"... En sortnt du magasin, je brillais de mille feux, je voyas que tous les passants admirait mon superbe maquillage ... Faut dire qu'elle n'avait pas elsinée sur la quantité.
j'ai des beaux souvenir a chatlet .
on etait jeunes, et bledards, on se posait sur les terrasses des cafe pour matter les belles blondes qui passaient
oui il faut tjs un couple et avec soulja
on s'entend bien textuelement
mdr très drole mais je crois que j'ai raté une partie...Puis Rachid m'expliqua qu'il devait partir le soir même pour l'Espagne. Me promettant toutefois de nous revoir le plus vite possible, il me laissa son numéro sur l'un de sa serviette usagée ( hum j'allais pouvoir sentir son odeur).
Je n'avais toujours pas de nouvelles de Karim... Je songea au superbe magasin Mac dont Sigma Makeup nous parle si souvent au loin. Je décida alors de m'y rendre. Ca me permettra d efaire une retouche make up avant de voir Karim.
La vendeuse s'est montré très polie et agréable. Elle me conseillala nouvelle teinte orange cuivrée de fond de teint ainsi que leur nouveau blush "mariée du Bled"... En sortnt du magasin, je brillais de mille feux, je voyas que tous les passants admirait mon superbe maquillage ... Faut dire qu'elle n'avait pas elsinée sur la quantité.
Non y'a eu que deux suites depuis tout à l'heure :angue:mdr très drole mais je crois que j'ai raté une partie...
bah c'est pas karim que tu devais voir ???Non y'a eu que deux suites depuis tout à l'heure :angue:
beh si tu vis en france une visite a paris c'est pas si cher que ca , et je suis sur que ta de la famille labas.
mais honnetement avec du recule tu rate pas grand chose, a moins que tu sois une adepte des grandes villes , moi c'est le contraire je kiff le calme .
Oui mais il ne s'est toujours pas montré il est encore avec son pote, et rachid était venu m'aborder dans la précédente partie ^^bah c'est pas karim que tu devais voir ???
oui madame est une maghrébineah madame est une fille matérialiste
"La bledardise ne part pas avec l'age, quand tu es née au bled, tu meurs blédard " Rectifia la bledarde...
Ah okok je viens de comprendre... ^^Oui mais il ne s'est toujours pas montré il est encore avec son pote, et rachid était venu m'aborder dans la précédente partie ^^
Tu me kiffes toi sache qu'allissia ne vas jamais a chatelet mon chou joue pas au profiler le veilleur de nuit et va t occuper de ton mome bise l'artiste ! J'en suis a 20 pseudo met t es toujours a cote le roi sur le net t es barbant ds la vie tu dois etre un sommifere sur patte mdrc'est nul allissia
comme toute les filles de 2012oui madame est une maghrébine