Les bagues de fiançailles

Par bague de fiançailles tu parles d'alliance ? Ou t'achètes en plus les alliances de mariage ?

Un salaire ... Tout dépend du salaire aussi pour qqn qui gagne la SMIC, 1000e une bague c'est une sacrée somme

Si tu veux un diamant ça chiffre vite de toute facon
la bague de fiançailles c'est la bague de fiançailles et non pas l'alliance qui est la bague du mariage.
 
ça existe encore des scènes comme ça ?

choisir la bague tout seul c'est vraiment risqué...
c'est risqué mais c'est ça le challenge justement : connais tu les gouts de madame ?
c'est pour ça qu'on n'accompagne la miss dans les magasins qu'au début de la relation. une fois les informations enregistrées on l'attend au café :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est risqué mais c'est ça le challenge justement : connais tu les gouts de madame ?
c'est pour ça qu'on n'accompagne la miss dans les magasins qu'au début de la relation. une fois les informations enregistrées on l'attend au café :D

déjà je croyais qu'on parlait de l'alliance.

Pour un cadeau on peut faire comme ça mais pour l'alliance je trouve que c'est mieux de choisir à deux.

On peux considérer que la bague de fiançailles fait partie des cadeaux.
même si perso je capte pas trop le concept de fiançailles...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Lol je comprends rien à ces trucs :pleurs: ça sert à quoi ?

Perso j'investirai pas la dedans mais plutôt dans l'alliance


bah ça revient à la même chose
la bague de fiançaille c'est plus le symbole de l'amour
celle du mariage c'est l'engagement
et la bague de fiançailles, c'est ce que le mec offre à sa nana alors que l'alliance chacun l'offre à l autre
 
déjà je croyais qu'on parlait de l'alliance.

Pour un cadeau on peut faire comme ça mais pour l'alliance je trouve que c'est mieux de choisir à deux.

On peux considérer que la bague de fiançailles fait partie des cadeaux.
même si perso je capte pas trop le concept de fiançailles...


like pour ce qui est en gras

car moi non plus je ne comprends pas
 
déjà je croyais qu'on parlait de l'alliance.

Pour un cadeau on peut faire comme ça mais pour l'alliance je trouve que c'est mieux de choisir à deux.

On peux considérer que la bague de fiançailles fait partie des cadeaux.
même si perso je capte pas trop le concept de fiançailles...
je te comprend, je trouve ça space aussi. les fiançailles ça veut dire "on va se marier" donc pour moi ce qui doit se fêter c'est le mariage.
mais bon les règles du romantismes ont déjà été posée par le cinéma et ont fait beaucoup d'adeptes. ça ne fait pas de mal de s'adapter un peu au dogme de madame si ça lui fait plaisir du moment qu'on sait passer par dessus certaines règles qu'on trouve absurdes et qu'elle a appris sans le savoir dans "sex and the city".
 
On devrait demander au bijoutier de caché les prix, comme cela les femmes ne seraient pas influencer par le prix, ou sinon faire en sorte que le prix ne soit vu qu par les hommes via des lunettes infrarouge que l'on fourni a l'entré du magasin :D
 
On devrait demander au bijoutier de caché les prix, comme cela les femmes ne seraient pas influencer par le prix, ou sinon faire en sorte que le prix ne soit vu qu par les hommes via des lunettes infrarouge que l'on fourni a l'entré du magasin :D


Ca existe déjà chez les joaliers de luxe

Afficher les prix c un truc de pauvres
 
Ca existe pour de vrai ça chez nous ?

Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit c pour dire :D
bien sur, on fête même la saint valentin maintenant alors ne fais pas comme si tu découvrais aujourd'hui que les rabzouz aussi ont subit des injections hollywoodiennes régulière le long de leur vie.
tiens je te poses une question, comment s'appelle la meuf d'aladin ?
 
bien sur, on fête même la saint valentin maintenant alors ne fais pas comme si tu découvrais aujourd'hui que les rabzouz aussi ont subit des injections hollywoodiennes régulière le long de leur vie.
tiens je te poses une question, comment s'appelle la meuf d'aladin ?


P-e vs au Maroc mais ici franchement ce sont des handicapés du romantisme

Quel lien avec Aladin ? :defonce:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
j ai trouvé ça

Pour ce qui est du budget, les prix varient entre 15 euros et 30,000 euros, le prix moyen des bagues de fiancailles en France se situe aux alentours de 150 euros et non 600 euros.

150 euros, bon, ça me semble pas cher du tout
 
Haut