Les bannières noires venant de khourassan ont été levé

Bonjour, Je comprends pas grand chose à ce thread... :desole:
@Mou3allim : qu'est-ce qui te fait croire que cette prophétie (car, de ce que j'ai compris, c'est une prophétie) est en train de se réaliser ? Et de quelles bannières noires parles-tu ? Celles de Daesh ?

les troubles en Irak, en Syrie, au Yemen et ailleurs
les bruits de guerre mondiale dans le monde

sinon pour l'autre question, excellente question
il y'a les fausses bannières noires, appelé ceux de l'état, leurs noms ceux des villes!!..
et il y'a les vraies, et il y'a un récit qui dit rejoignez les meme si pour cela ramper sur la neige
 
@mourad111 Un sauveur? Non. L'Islam ne reconnaît pas l'intercession, Allah lira les coeurs et jugera, il n'est pas prévu que quelqu'un vienne racheter nos fautes. Si?
Je parlais de l'éventualité d'un nouveau messager, s'Il l'a prévu, je dis simplement que ce serait le moment. Malgré le Coran et Sa Vérité, les gens sont complètement paumés.
oui c'est très clair, il est vraiment temps de remettre les pendules a l'heure mais qui nous concerne a l'heure du jour il est vraiment primordiale d’être a l'affut telle le prédateur dans la nature ou sa victime, qui ne fais confiance ouvertement!
nous arrivons a une époque que tu peux reconnaitre dans les hadiths wa Allahu a3leem il est grand temps de penser très fort !
surtout ne pas faire attention a toute ces pressions il est très claire qu'il vont nous manipuler tous telle que l'on est par la venu de chef de guerre entre guillemet! mais cela est dans un but la guerre!!!
l'islam c'est pas la guerre c'est al salam la paix !
le conflits est entre nous qui contre qui et pourquoi !,,???
l'arrivé du dajjal pu a des kilomètre a la ronde déjà esquive sa ensuite tu pourra penser autrement mourir n'est pas un problème en soit c'est une logique dans les choses!
dajjal te piège dans la dunia il t'y insère dans le coeur DUNIA puis tu fane et cours comme un Âne oublier pas ça !!!
pourquoi voudrais tu faire la guerre tu veux défendre Allah montre l'exemple soit pieu et cherche la réconciliation toujours !!!
et défends contre l’oppresseur mais aujourd’hui l’oppresseur c'est ton frère il y a la une souche de réflexion pour celui ou celle ^^ qui réfléchis.
et moi je suis sur d'une chose J'EN SAIS RIEN!
un conseil pour celui ou celle qui veut rejoindre l'imam mahdi assuré vous avant que c'est bien lui!!!
pas de messager non pas d'autres prophètes après Muhammad asws Mahdi Imam et Jésus rétablir les tors causé a son égards !!!
il ne viens pas pour nous guidé c'est l'imam al mahdi wa Allahu a3leem le guide il ne viens rajouter a la religion d'Allah et Jésus non plus il prirons ensembles!
mais le principale c'est que la fin du monde c'est quand tu meurs! ^^
pour le moment ^^

dsl les pavés
 
les troubles en Irak, en Syrie, au Yemen et ailleurs
les bruits de guerre mondiale dans le monde

sinon pour l'autre question, excellente question
il y'a les fausses bannières noires, appelé ceux de l'état, leurs noms ceux des villes!!..
et il y'a les vraies, et il y'a un récit qui dit rejoignez les meme si pour cela ramper sur la neige

mais si tu dois étudié ce hadith il te dit lorsque le drapeaux noir sera levé fil sham il est évident que fi sham il ont foutu le bordel pour le croyants aille ce faire massacré !!!
donc il faut épillé avec délicatesse ce sujet!
il facile de faire des pièges qui te dis quel drapeaux suivre?? comment tu peux le reconnaitre ???
deja sache que le khalifa sera remis en place avec al mahdi !!!
eux ils disent qu'il remettent le khalifa en place aujourd’hui alors que l imam al mahdi sera reconnus a la Mecque donc tant qu 'il est pas reconnu a la Mecque (gardez la pêche)
celui qui veut aller fi sham c'est tout en son honneur mais qu'il garde a l'esprits l'islam c'est salam paix!

il veulent éteindre la flamme d'Allah il ne vont que ce bruler ^^ je parle pas de chiites mais des satanistes
 
sinon pour l'autre question, excellente question
il y'a les fausses bannières noires, appelé ceux de l'état, leurs noms ceux des villes!!..
et il y'a les vraies, et il y'a un récit qui dit rejoignez les meme si pour cela ramper sur la neige

Lesquelles sont les vraies, selon toi ?

si forcement !!
Syrie les pauvres iraq Palestine Yémen tunisie egypte et pleins )pleins d'autres pays les gens meurs en masse!
si sérieu beaucoup plus !!!
mais avant quoi ?? ?

Je pensais à celle Iran vs Irak dans les années 80 notamment. J'étais enfant et mes souvenirs sont lointains. Mais de mes yeux d'enfant, cela ressemblait à une hécatombe totalement incompréhensible (celle du Liban aussi remarque, j'étais pas bien grand non plus...)
 
Lesquelles sont les vraies, selon toi ?



Je pensais à celle Iran vs Irak dans les années 80 notamment. J'étais enfant et mes souvenirs sont lointains. Mais de mes yeux d'enfant, cela ressemblait à une hécatombe totalement incompréhensible (celle du Liban aussi remarque, j'étais pas bien grand non plus...)

oui tu as dis vrai mais aujourd hui c'est partout pratiquement et la c'est élection attendez juste qu'il ce mettent en place!
puis il vont finir le travail c'est une évidence comme le fait que je me nomme mourad111 ici !
il a pas de bandeaux a attendre comment des gens qui laisse crever les musulmans devant leurs steak et le lendemain s'en vont travailler faire les course en week end promener pique nique tu as compris ??

moi je te dis demande toi comment on en est arrivé la surtout!
comment de la force on est arrivé a la faiblesse!

je vais te donner un exemple tu vois le mouton il broute jusqu’à la fête de laid suit sont maitre et il est content !
mais quand viens l'heure il comprend pas pourquoi on l'attrape par la queu le montre a ces messieur ^^
et il part pour 200$

ou un autres exemple quel honneur de vivre une vie de soumis a un système corrompu voir satanique !
et prétendant être le futur sauveur de mon Q sur la commode non ça c'est rien du bluff pour rêveur!

maintenant qu'il nous on mis a poils tu crois que tu va gagner lool
y a que Allah qui peut gagner nous gardons la tête sur épaules
 
puis il vont finir le travail c'est une évidence comme le fait que je me nomme mourad111 ici !
il a pas de bandeaux a attendre comment des gens qui laisse crever les musulmans devant leurs steak et le lendemain s'en vont travailler faire les course en week end promener pique nique tu as compris ??

Oui, mais ça n'ont plus, ça ne date pas d'hier. Et on trouvera les mêmes dans 20 ans, si tu veux mon avis. En quoi la prédiction des bannières noires s'appliquerait-elle à la situation d'aujourd'hui ?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
@Drianke
Le Coran dit: « Toute intercession appartient à Dieu » (39:44), et qu’il n’y aura « aucune intercession au Jour du Jugement » (2:254).

Dans ma hiérarchisation toute personnelle, le Texte prime sur les Hâdiths. Et ça me semble beaucoup plus conforme à l'esprit de l'Islam cette totale responsabilité de ses actes et pensées.
Mais Dieu est plus savant.
 
@Drianke
Le Coran dit: « Toute intercession appartient à Dieu » (39:44), et qu’il n’y aura « aucune intercession au Jour du Jugement » (2:254).

Dans ma hiérarchisation toute personnelle, le Texte prime sur les Hâdiths. Et ça me semble beaucoup plus conforme à l'esprit de l'Islam cette totale responsabilité de ses actes et pensées.
Mais Dieu est plus savant.

Oui c'est une évidence ! Mais cela ne veux je pas dire que un hadith ne vaut rien chaque chose à ça place et tout fonctionne!
Toute fois chaque verset doit être vu dans l ensemble de la sourate !
Afin de comprendre le sens au minimum !
Car la sourate al Mulk intercède envers le musulman yaoum qiyama ?
Soite tout passe par Allah c'est clair mais de pas croire les hadith du prophète asws c'est de la mecroyance !
Car il est clair que le prophète nous enseigne comment comprendre et être musulans ce n'es pas négligeable
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oui c'est une évidence ! Mais cela ne veux je pas dire que un hadith ne vaut rien chaque chose à ça place et tout fonctionne!
Toute fois chaque verset doit être vu dans l ensemble de la sourate !
Afin de comprendre le sens au minimum !
Car la sourate al Mulk intercède envers le musulman yaoum qiyama ?
Soite tout passe par Allah c'est clair mais de pas croire les hadith du prophète asws c'est de la mecroyance !
Car il est clair que le prophète nous enseigne comment comprendre et être musulans ce n'es pas négligeable
J'ai dit " prime". Il me semble, je ne sais plus dans quelle sourate, qu'il ait dit qu'Allah refuse l'intercession d'Abraham en faveur de son père. Si une intercession d'un élu et bien aimé de Dieu n'est pas agréée, j'en déduis qu'Allah se réserve absolument Son Pardon, comme Il se réserve absolument Sa Guidance. C'est ainsi que je ressens les choses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le tawassoul est source de discorde dans le fiqh surtout les wahabis qui sont très hostiles...

Sourate Yûnûs

Il n'y a d'intercesseur qu'après permission de Lui

Sourate An Nissa

Si, donc, ces gens-là qui se sont fait du tort à eux-mêmes s’étaient adressés à toi (Ô Muhammad SAW) pour implorer le pardon de Allâh, en sollicitant ton intercession, ils auraient sûrement trouvé auprès du Seigneur clémence et miséricorde. »

@Drianke
Le Coran dit: « Toute intercession appartient à Dieu » (39:44), et qu’il n’y aura « aucune intercession au Jour du Jugement » (2:254).

Dans ma hiérarchisation toute personnelle, le Texte prime sur les Hâdiths. Et ça me semble beaucoup plus conforme à l'esprit de l'Islam cette totale responsabilité de ses actes et pensées.
Mais Dieu est plus savant.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Le tawassoul est source de discorde dans le fiqh surtout les wahabis qui sont très hostiles...

Sourate Yûnûs

Il n'y a d'intercesseur qu'après permission de Lui

Sourate An Nissa

Si, donc, ces gens-là qui se sont fait du tort à eux-mêmes s’étaient adressés à toi (Ô Muhammad SAW) pour implorer le pardon de Allâh, en sollicitant ton intercession, ils auraient sûrement trouvé auprès du Seigneur clémence et miséricorde. »
Merci pour les références.
Mais d'un point de vue logique, s'il n'y a d'intercesseur que s'Il le permet, ça reste son Jugement qui prévaut en définitive. Ou je me plante?
Sourate Al-Anam ( toute la sourate va dans ce sens)
"Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d'être rassemblés devant leur Seigneur, qu'ils n'auront hors d'Allah ni allié ni intercesseur."
 
Merci pour les références. Mais d'un point de vue logique, s'il n'y a d'intercesseur que s'Il le permet, ça reste son Jugement qui prévaut en définitive. Ou je me plante? Sourate Al-Anam ( toute la sourate va dans ce sens)
"Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d'être rassemblés devant leur Seigneur, qu'ils n'auront hors d'Allah ni allié ni intercesseur."

Allah swt donne l'intercession à qui il veut
et ces personnages ne dépassent pas Allah, ils agissent par son Ordre

et je peux aussi vous donner l'exemple de la Pierre Noire
on la salut dans le pèlerinage, on lui prête même allégeance

 
J'ai dit " prime". Il me semble, je ne sais plus dans quelle sourate, qu'il ait dit qu'Allah refuse l'intercession d'Abraham en faveur de son père. Si une intercession d'un élu et bien aimé de Dieu n'est pas agréée, j'en déduis qu'Allah se réserve absolument Son Pardon, comme Il se réserve absolument Sa Guidance. C'est ainsi que je ressens les choses.
et tu as toutes fais raison du moins a mon avis!
 
J'ai dit " prime". Il me semble, je ne sais plus dans quelle sourate, qu'il ait dit qu'Allah refuse l'intercession d'Abraham en faveur de son père. Si une intercession d'un élu et bien aimé de Dieu n'est pas agréée, j'en déduis qu'Allah se réserve absolument Son Pardon, comme Il se réserve absolument Sa Guidance. C'est ainsi que je ressens les choses.

pour moi Allah nous juge avec ce pourquoi il nous a éduqué!
Allah ne nous a pas laisser ignorant donc il juge seul et les gens rentre au paradis seulement grace et par la miséricorde d'Allah aucune action ne peut etre mise en échange obligatoire suite à non seulement si il veut !!!
par sa Grâce et sa miséricorde

même si tu contourne tout l'univers ils rentre juste et seulement par sa grâce je dois être pire que toi ^^
 
Allah swt donne l'intercession à qui il veut
et ces personnages ne dépassent pas Allah, ils agissent par son Ordre

et je peux aussi vous donner l'exemple de la Pierre Noire
on la salut dans le pèlerinage, on lui prête même allégeance


je suis desoler cela ne peut etre que un égarement préter allégence a la pierre noir non !!! jahaliya ?
mais je avoue l'époque de jahalya truc comme ca l'epoque de l'ignorance est de retour !!! ca c'est sur!!!
 
pour moi Allah nous juge avec ce pourquoi il nous a éduqué!
Allah ne nous a pas laisser ignorant donc il juge seul et les gens rentre au paradis seulement grace et par la miséricorde d'Allah aucune action ne peut etre mise en échange obligatoire suite à non seulement si il veut !!!
par sa Grâce et sa miséricorde
même si tu contourne tout l'univers ils rentre juste et seulement par sa grâce je dois être pire que toi ^^

Salam, si tu permets cette réflexion
pour toi c'est ça, pas de problème
mais êtes vous demander, pour Lui c'est comment?
et c'est devenu comme ça un peu partout dans le monde Islamique
Pour chacun il a son avis et dit pour moi c'est comme ça
et pour Allah c'est comment?
pour chaque sujet, pourquoi ne pas chercher sa volonté à lui? paix
 
je suis desoler cela ne peut etre que un égarement préter allégence a la pierre noir non !!! jahaliya ?
mais je avoue l'époque de jahalya truc comme ca l'epoque de l'ignorance est de retour !!! ca c'est sur!!!

Le Prophète Mohammed plsf nous a enseigner de tourner autour de la ka'ba
et arriver au coin yamanite on se tourne à lui et on dit des paroles
et arriver à la pierre noire on se tourne vers elle et on dit des choses aussi
en levant la main et ainsi la pierre noire est témoin sur les pèlerins
 
Salam, si tu permets cette réflexion
pour toi c'est ça, pas de problème
mais êtes vous demander, pour Lui c'est comment?
et c'est devenu comme ça un peu partout dans le monde Islamique
Pour chacun il a son avis et dit pour moi c'est comme ça
et pour Allah c'est comment?
pour chaque sujet, pourquoi ne pas chercher sa volonté à lui? paix

en faites on dit pour moi, afin de dire c'est ce que je pense! parce quand faites on peu pas tous penser pareil un jeune de 20 ans pense comme un vieux de 60 ans ? bien sur que non! et une personne qui s'instruit pareil qu'une personne qui s'instruit pas??
donc on dit moi je pense que ! cela veux dire avec mes connaissance personne j'ai en déduire que??? un raccourci quoi!
 
Le Prophète Mohammed plsf nous a enseigner de tourner autour de la ka'ba
et arriver au coin yamanite on se tourne à lui et on dit des paroles
et arriver à la pierre noire on se tourne vers elle et on dit des choses aussi
en levant la main et ainsi la pierre noire est témoin sur les pèlerins

pardon !

non cela est un verset du Coran un Ordre d'Allah !
le verset dit je te vois tourner ton visage dans le ciel! tourne donc ton visage vers la mosquée sacré. ou que vous soyez tournez votre visage vers la mosquée sacré voila l'explication du fait que l'on regardes vers la !!!
 
Le Prophète Mohammed plsf nous a enseigner de tourner autour de la ka'ba
et arriver au coin yamanite on se tourne à lui et on dit des paroles
et arriver à la pierre noire on se tourne vers elle et on dit des choses aussi
en levant la main et ainsi la pierre noire est témoin sur les pèlerins

2.144Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c´est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n´est pas inattentif à ce qu´ils font.
 
2.144Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c´est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n´est pas inattentif à ce qu´ils font.

La tu as changé de sujet mon frère, je te parle du pèlerinage
Regardes la vidéo plus haut attentivement, qu'Allah te bénisse
 
Allah swt donne l'intercession à qui il veut
et ces personnages ne dépassent pas Allah, ils agissent par son Ordre

et je peux aussi vous donner l'exemple de la Pierre Noire
on la salut dans le pèlerinage, on lui prête même allégeance


j'ai vu la vidéo pas entière car cela ne peut pénétré mon esprits!

voila une bonne mise en scène ! quui n'a pas de sens islamique ou Coranique.

franchement!
la musique est un élément du diable le sais tu ????
l'emprise et mise en scène musicale en dis long sur l'endoctrine voulu!
les dire sont nullement fondé sur aucun écrit avec mension! style verset machin tatati tatata
des reprise de film parce que tonimagination met en place un égarement subtil
ne regardes pas cela!
le Mahdi qu'il attendent c'est le Dajjal ma soeur si je t'aime pas je te le dis pas!
Jésus que les chrétiens attendent c'est le Dajjal
et les juifs le machiha qu'il attendent c'est le Dajjal
et il va venir pour les faibles d'esprits

si tu attend un sauveur alors c'est le Dajjal qui va venir je le jure devant Allah n'y aL Mahdi n'y Aissa as n'a le role de sauveur !!!!
ma soeur tu t'égare avec eux parce qu'il s'égare avec leurs proches et tout lemonde s'égare d'une facon ou d'une autres pas que les chiites !!! mais leurs égarement est celui-ci!
l'associationnisme tu comprends ??? je te veux du bien !!! sache le.
donc réfléchis a ça
2.147La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.

2.153Ô les croyants! Cherchez secours dans l´endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.

2.154Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d´Allah qu´ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.

2.155Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,
2.156qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c´est à Lui que nous retournerons".

le reste on s'en fout! y a ceux qui croient qu'il meurent ??? en faites ils meurent pas!!!
tout cela n'es qu'un test pour tester ton nefs ego ta foi et ton narcissisme ta perversion !!!

envie de guerre c'est mal ?? !!! prier pour que ca change c'est bien !!!!
prie pour toi rempli ton compte remplissez votre compte pendant que vous le pouvez
alléger le coté gauche de la balance !!!
soyez unient en Allah et pas en des gens a qui je mettrais bien une balayette!!!

regardez avec vos yeux !!! ecouter avec vos oreilles !!!! et parlez avec la crainte d'Allah !
 
Le Prophète pslf a dit si vous les voyez (les Bannières Noires de l'est) allez vers eux meme si pour cela rampez sur la neige, soubhan Allah, et elles sont la les bannières de la paix et de la justice, al hamdoulillah
Taqi Llah. Il faut que t'arrêtes de mentir sur le prophète saws.
Y'a pas plus de mahdi que de beurre en branche.
 
le Messager d’Allah pslsf a dit : (…jusqu’à ce que les Bannières Noires soient levées depuis l’Est. Ils demanderont pour la vérité/le droit mais il ne leur sera pas donné, alors Ils demanderont pour la vérité/le droit mais il ne leur sera pas donné, alors Ils demanderont pour la vérité/le droit mais il ne leur sera pas donné. Donc ils combattront, et il leur sera donné victoire. Donc quiconque l’a réalisé parmi vous, ou de vos descendants, alors qu’il parte vers l’Imam de mes Ahlul Bayt, même s'il doit ramper sur la glace, car ils ont les Bannières de guidance, ils vont aller vers un homme de mes Ahlul Bayt, son nom correspond au miens, et le nom de son père correspond au nom de mon père, ainsi il dirigera la terre, et alors il la remplira avec la justice et l’équité autant qu’elle était remplie de l’oppression et d’injustice) – Mo’jam Ahadith AlImam AlMahdi Volume 1 Page 382

Le Messager d’Allah pslsf a dit : "O Ali, même s'il restait de ce monde qu’un seul jour, Allah swt le rallongerait jusqu’à ce qu’un homme de ta descendance dirige. Il sera appelé Le Mahdi (Celui divenement guidé). Il guide vers Allah (azwj) et les Arabes seront guidés à travers lui, comme tu as guidé les mécréants et polythéistes de l’égarement". Alors il a dit : "Et sur sa Bannière est écrit prêtez lui Allégeance car l’Allégeance est pour Allah (azwj) » Source : Mo’jam Ahadith AlMahdi a.s. V.1 P.178
 
Haut