Les bannières noires venant de khourassan ont été levé

Taqi Llah. Il faut que t'arrêtes de mentir sur le prophète saws.
Y'a pas plus de mahdi que de beurre en branche.

Lisez les hadith mon frères, c'est agréables et instructifs et ouvre ton cœur à la parole de lumière

Thawban a dit que le Messager d’Allah pslsf a dit : "Les Bannières Noires viennent de l’Est, comme-ci leur cœurs sont comme des pièces de fer, donc quiconque entend parler d’elles, alors allez vers elles et prêtez-leur allégeance, même si vous devez ramper sur la glace !" - Bihar Al-Anwar Volume 51, page 84, Ghayat Al-Maram V7 P.104.
 
Lisez les hadith mon frères, c'est agréables et instructifs et ouvre ton cœur à la parole de lumière

Thawban a dit que le Messager d’Allah pslsf a dit : "Les Bannières Noires viennent de l’Est, comme-ci leur cœurs sont comme des pièces de fer, donc quiconque entend parler d’elles, alors allez vers elles et prêtez-leur allégeance, même si vous devez ramper sur la glace !" - Bihar Al-Anwar Volume 51, page 84, Ghayat Al-Maram V7 P.104.
J'ai un gros bouquin d' Harry Potter qui traîne chez moi depuis quelques années... chais pas ...j'arrive pas à m'y mettre.
 
J'ai un gros bouquin d' Harry Potter qui traîne chez moi depuis quelques années... chais pas ...j'arrive pas à m'y mettre.

Vraiment quel rapport avec le sujet, et vous dites croire aux messagers? quand le test de cette oumma est la vous agissez comme ceux qui ont agit face au Prophète pslf ou les messagers paix sur eux tous!!
 
Vraiment quel rapport avec le sujet, et vous dites croire aux messagers? quand le test de cette oumma est la vous agissez comme ceux qui ont agit face au Prophète pslf ou les messagers paix sur eux tous!!
Je crois aux prophètes cités dans le coran et pas aux charlatans chiites.
On à déjà du mal à se débarrasser des faux hadiths de chez nous et toi tu veux recruter pour un daesh chiite? Pour faire la guerre au monde entier avec des chevaux et des épées ?
Tu vois. Vaut mieux en rire.
 
Je crois aux prophètes cités dans le coran et pas aux charlatans chiites.
On à déjà du mal à se débarrasser des faux hadiths de chez nous et toi tu veux recruter pour un daesh chiite? Pour faire la guerre au monde entier avec des chevaux et des épées ? Tu vois. Vaut mieux en rire.

Cherche, scrute, vérifie, et voila, en principe tu sais maintenant
Mais l'idée que tu te fais c'est juste de ton nafs, il faut revenir vers Allah swt, paix
 
Il n’a pas forcément tort. La glace est un détail qui peut avoir son importance. Cela situe Ramadan autour de l’Hiver. A partir de 2023, nous entrons dans un cycle sur plusieurs années où Ramadan, et après Dhul Hijjah seront en période d’hiver. Layla Al Qadr sera durant 3 années en hiver : 2027, 2028 et 2029. Le projet NEOM est en phase de construction. De graves tensions mondiales débutent avec l’Ukraine, un basculement géopolitique est en cours. Et je pourrais ajouter d’autres observations….La venue du Mahdi ( Paix sur lui !) aura lieu potentiellement à 2 moments: soit dans les prochaines années au cours de cette décade. Soit après un cycle complet de déplacement du calendrier islamique sur 33 ans vers 2055-2060, période critique pour la planète sur divers plans selon les scientifiques. Je ne peux me déterminer sur laquelle des 2 périodes sa venue aura lieu. Mais soit il vient prochainement, soit ce sera la prochaine génération qui verra sa venue dans un contexte extrêmement difficile sur la planète.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Actuellement au Khorassan se sont les voiles des femmes qui sont enlevés.

 
Haut