Les bébés c'est mignon mais...

ah le mariage comme je dis tjs c'est kinder surprise... tu peux pas savoir son deroulement.. autant ca peut etre tres + , autant ca peut etre une descente aux enfers .., meme quand les 2 s'entendaient pourtant bien avant...

En tout cas ton exemple de la copine coquette qui est devenue une loque négligée et grosse après le mariage, c'est mon pire cauchemar de finir ainsi!!! Limite je serais en dépression si ça m'arrivait lol
 
Ben tout simplement tu le fais par amour.. Alors qu'avant tu voyais pas l'intérêt de cuisiner etc parce que ca te plaisait pas et que t'avais des facilités peut être ( tout comme moi en ce moment).. Je pense que les gens qui détèstent faire le ménage ou la cuisine et changent après le mariage c'est surtout parce que l'amour les fait changer.. Et qu'ils comprennent que y aura plus papa et maman pour repasser derrière lol ou eux même( s'ils vivent seuls) pour s'organiser comme ils veulent mais qu'ils vivent désormais en couple donc il faut " faire ses preuves".. Après, moi si j'ai les moyens inchallah de me payer une aide ménagère j'hésiterais pas une seule seconde, je prie juste pour que mon salaire me le permette :D
non...aide menagere perso j'ai jamais voulu!! mon mari m'a dit de ramener une personne pour le repassage car il sait que ce domaine m'enchante moins mais je refuse qu'une etrangere s'occupe des calecons de mon mari...c'est mort!!! mais oui bien sur tu as raison, je le fais par amour...et que je veux que mon mari et mon enfant soient bien...et j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup donc c'est cool...on fait regulierement le menage ou la cuisine ensemble quand il est la...mais cet aspect de ma personne je ne la connaissais pas...vraiment...j'etais moi meme etonner...et tout le monde dit a mon mari qu'il m'a bien driver mais comme il dit, il ne m'a jms rien demander...ca vient de moi...mais je suis certaine que si j'avais ete avec un mari qui mets ses pieds sous la table et m'impose des choses, c'est juste mort!! j'aurais rien fait...mais mon mari lui n'a rien fait...et quand il voit que je suis fatiguee comme en ce moment avec ma grossesse, c'est lui qui cuisine, et ne se plains jamais...je pense que l'on est le miroir de la personne avec qui l'on est mariee..
 
En tout cas ton exemple de la copine coquette qui est devenue une loque négligée et grosse après le mariage, c'est mon pire cauchemar de finir ainsi!!! Limite je serais en dépression si ça m'arrivait lol
je te jure moi meme j'etais choquee, car elle etait juste magnifique cette fille!! vraiment!!! des beaux yeux verts noisette, cheveux chatains, mate de peau, tres mode...tjs feminine et coquette...et 7 ans apres et 4 gamins...elle etait metamorphosee...j'avais mal au coeur quand je l'ai vu car j'ai senti qu'elle n'etait pas bien...notamment que je la vois ainsi...mais moi je la juge pas...je peux la comprendre...elle me racontait qu'elle a du arreter de bosser a cause de ses enfants rapproches, qu'elle avait eu des jumeaux, que son mari l'a delaissait, qu'elle etait fatiguee, qu'elle avait des problemes financiers et vivait dans un petit hlm dans une cite...bref une vie assez difficile...et moi meme avant ne ne comprenais pas comment on pouvait en venir a ces extremes...mais j'ai compris avec le temps...et je me suis tjs jurer que jamais je prendrais du poids malgre les gamins, je fais du sport, je me maquille, je vais regulierement chez le coiffeur...bref moi aussi j'ai trop peur de ca ...mais je te promets ca arrive...c'est triste mais les problemes de la vie change les gens...
 
je te jure moi meme j'etais choquee, car elle etait juste magnifique cette fille!! vraiment!!! des beaux yeux verts noisette, cheveux chatains, mate de peau, tres mode...tjs feminine et coquette...et 7 ans apres et 4 gamins...elle etait metamorphosee...j'avais mal au coeur quand je l'ai vu car j'ai senti qu'elle n'etait pas bien...notamment que je la vois ainsi...mais moi je la juge pas...je peux la comprendre...elle me racontait qu'elle a du arreter de bosser a cause de ses enfants rapproches, qu'elle avait eu des jumeaux, que son mari l'a delaissait, qu'elle etait fatiguee, qu'elle avait des problemes financiers et vivait dans un petit hlm dans une cite...bref une vie assez difficile...et moi meme avant ne ne comprenais pas comment on pouvait en venir a ces extremes...mais j'ai compris avec le temps...et je me suis tjs jurer que jamais je prendrais du poids malgre les gamins, je fais du sport, je me maquille, je vais regulierement chez le coiffeur...bref moi aussi j'ai trop peur de ca ...mais je te promets ca arrive...c'est triste mais les problemes de la vie change les gens...

ben si elle était magnifique peut être qu'elle peut le redevenir en perdant du poids et en reprenant soin d'elle.. La beauté naturelle ça part pas comme ça.. Enfin ca fait de la peine t'as raison, mais moi aussi je suis très flippée de ça je fais beaucoup de sport, je me supporte pas même avec deux kilos en trop donc ca serait la crise de devenir comme ton amie.. Et après jpense que les problèmes peuvent changer les gens certes, mais que y a surtout des gens qui s'oublient ou qui perdent leur amour propre c'est pour ça qu'ils s'occupent pas d'eux. Jconnais des gens avec autant de problemes qui vivent en cité hlm problemes d'argent mais ils prennent grave soin d'eux. D'ailleurs moi si tout doit s'effondrer dans ma vie, je sais que je resterais accrochée au moins au minimum : prendre soin de moi, paraitre présentable aux yeux des gens.. J'ai déjà eu une grosse épreuve dans ma vie y a 3 ans et j'ai continué à prendre soin de moi , peut être même plus qu'habituellement pour masquer ma peine.. Donc c'est des natures je pense.. La preuve toi aussi tu t'es juré que tu prendras pas de poids malgré les gamins. Quand on veut on peut ;)
Sur ce bonne nuit madame :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
avant d'être mère et d'être dans cette situation je me disais mon bb sera dans sa chambre, dans son lit etc et finalement j'ai découvert que les bb de films et séries ne se trouve que dans les films et séries... La réalité m'a rattrapée. pour le moment je le fais dormir dans son lit enfin je fais mon possible... Pour la vie intime ben on s'adapte, pas le choix on en est conscient...

Ma mère n'est pas actrice! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois pas en quoi ce que j'ai dit = avoir des certitudes sur tout. J'ai parlé juste d'une chose : que pour moi il était préférable de laisserd rer un bébé dans sa chambre dans son propre lit ( bien sur au préalable avoir verifié qu'il était pas malade ou qu'il avait pas un souci autre) mais si c'est juste le problème de faire ses nuits, ben faudra bien qu'il les fasse et le plus tôt serait le mieux..
Tout comme ta mère te conseille de mettre ton futur bébé dans ta chambre , la mienne m'a toujours dit que si j'avais des enfants un jour il fallait les mettre dès le début dans leur propre chambre LOL ;) .. Au final chacun ses méthodes, donc pourquoi railler celles qui ne font pas ou ne pensent pas pareil?? Je vois pas l'intérêt.. Comme tu l'as dit il n y a pas une façon unique d'éduquer, et comme je l'ai dit ce sont les parents qui choisissent au final comment ils vont s'y prendre : la preuve : ton deuxième bébé n'est pas encore né que déjà tu prévois de le faire dormir les premiers mois dans ta chambre .. Donc c'est un choix au final, c'est juste ce que j'essayais d'expliquer..

. Si on choisit dès le départ de faire dormir un bébé dans une autre chambre que celle des parents et dans son propre lit, c'est aussi un choix respectable. Au final je pense que les bébés s'adaptent à tout sauf grosses exceptions ( maladies comme tu l'a souligné).. Après c'est pas parce que ta soeur a changé d'avis ou que t'as un précédent avec ta soeur, que t'es obligé d'appliquer le cas à tout le monde et à moi-même mdrr...

Quand au lien qu'on a avec son bébé , je te l'accorde, je ne connais pas ce sentiment.. Mais étant donné le nombre de mères qui aiment très fort leur bébé et que ça n'empêche pas de laisser faire ses nuits dans une autre pièce, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire moi même... Je pense que y a aussi pas mal de mères qui sont très fusionnelles avec leur bébé et c'est ELLES au final qui veulent dormir avec leurs bébés, c'est juste ce que j'essayais de souligner.. Et c'est pas un mal, si le choix rend heureux tout le monde. Par contre vu le nombre de couples qui ont des soucis justement à cause de ce genre de choses ( faire dormir bébé dans la chambre des parents) après l'accouchement, je sais pour ma part que c'est certainement pas quelque chose que je privilégierais.. C'est tout ce que j'ai voulu dire.

Avec mes parents, ils ont été choqués quand ils voyaient mon refus de faire la sieste avec dormir de temps en temps avec eux.

Pour moi, la môme, c'était évident sans savoir pourquoi: les grands doivent dormir seuls et me laisser tranquille!Je veux dormir moi, pas écouter leurs baratins et supporter leurs gros bras étouffants!:D
 
Euh les filles on peut être grosse ou prendre du poids tout en continuant de prendre soin de nous et être féminine
C'est pas parce qu'une femme prends du poids après grossesse qu'elle est une loque o_O
bien sur...c'est pas ce que l'on dit...on parle des personnes qui malheureusement suite a de nombreuses raisons se laissent totalement allé et changent radicalement...j'expliquais a lalamaha que ce n'est pas parce que l'on est telle ou telle femme avant le mariage qu'on le restera pr tjs...la vie nous change, nous methamorphose...prendre du poids apres sa grossesse, c'est chose normal...j'en ai pris 20 perso...dc je sais de quoi je parle lol...( mais j'ai tout fait pour tout reperdre car je me sentais mal ainsi) ...mais certaines en plus du poids, s'oublient entierement avec les annees...et passe du tout au tout...c'est celle la que lallamaha ciblait je pense...
 
C'est de l'arnaque ouais
Pourquoi ? De toutes façon avant 3 ans les gamins sont scotchés à leur mum :love:.
Avec mon mari on a trouvé un compromis : A moi les sorties culturelles : théâtre, musées, expos...
A lui les activités sportives. Il gagne au change.

En dehors des sorties familiales et des voyages bien sur ;)
 
Ils ont quel âge tes enfants et tu leur fais quel genre de sortie?
Ils sont en primaire. On sillonne Paris de long en large et en travers :D
Cité des Sciences, les monuments historiques, les aquariums, les musées, les parcs thématiques et d'attraction (France miniature,..), théâtre pour les jeunes en fonction des pièces,...
En Ile de France on a vraiment l'embarras du choix :cool:
 
Ils sont en primaire. On sillonne Paris de long en large et en travers :D
Cité des Sciences, les monuments historiques, les aquariums, les musées, les parcs thématiques et d'attraction (France miniature,..), théâtre pour les jeunes en fonction des pièces,...
En Ile de France on a vraiment l'embarras du choix :cool:
C est bien t es une maman investi c est pas le cas de tout le monde et ça va les rendre curieux de tout
 
Salam,

Oui il est 4h du matin et je ne trouve pas le sommeil...
mon fils d'1 an me fait la misère, il n'accepte pas de dormir seul, ne veut pas être dans son lit, lorsque je le met s'est une crise à ne plus en finir...j'ai tout essayé, du coup je me dis que je vais suivre ses envies et attendre qu'il soit prêt!
là il pleure pour un rien!!! Pleure quand je lui interdit qqchose, pleure quand je le change (couche ou vêtements) bref un pti insupportable...d'ailleurs quand je lui explique les choses il ne comprends rien il n'a qu'1 an...si vous avez des idées
Je suis en pleins dedans aussi je passe des nuits horrible en ce moment lol j'ai deux enfants , ma fille n'a que 3 mois et est prématuré donc j'ai beaucoup été absente de la maison ces derniers temps mon fils de 19 mois a du le ressentir comme un abandon du coup il veut plus dormir seul si on le mets dans son lit il hurle et par la meme occasion reveil sa soeur et quand sa soeur ( qui ne fait pas du tout ces nuits) se reveille sa le reveille aussi donc c l'horreur je suis crevée et je sais pas comment faire ... :(:(
 
Je suis en pleins dedans aussi je passe des nuits horrible en ce moment lol j'ai deux enfants , ma fille n'a que 3 mois et est prématuré donc j'ai beaucoup été absente de la maison ces derniers temps mon fils de 19 mois a du le ressentir comme un abandon du coup il veut plus dormir seul si on le mets dans son lit il hurle et par la meme occasion reveil sa soeur et quand sa soeur ( qui ne fait pas du tout ces nuits) se reveille sa le reveille aussi donc c l'horreur je suis crevée et je sais pas comment faire ... :(:(
C'est terrible pour un petit de cet âge de voir débarquer une intruse qui capte toute l'attention de sa maman. Tu devrais le prendre avec toi, le rassurer et être patiente. Il est trop petit et n'arrive pas à gérer tous ces changements
 
C'est terrible pour un petit de cet âge de voir débarquer une intruse qui capte toute l'attention de sa maman. Tu devrais le prendre avec toi, le rassurer et être patiente. Il est trop petit et n'arrive pas à gérer tous ces changements
Oui tout a fait j'étais quasi tout le temps a la mat quand sa soeur étant encore hospitaliser du coup de devoir me partager la c dur pour lui mais pour l'instant c compliquer la petite es encore trop fragile donc je ne peut pas me permettre de la laisser la journée que pour m'occuper de lui puis même quand je sort 3 heure avec lui le faite qu'on retrouve la petite après il oublie qu'il a passer du temps avec moi et me veut encore pour lui tout seul ... Trop dur la vie de maman lol
 
Oui tout a fait j'étais quasi tout le temps a la mat quand sa soeur étant encore hospitaliser du coup de devoir me partager la c dur pour lui mais pour l'instant c compliquer la petite es encore trop fragile donc je ne peut pas me permettre de la laisser la journée que pour m'occuper de lui puis même quand je sort 3 heure avec lui le faite qu'on retrouve la petite après il oublie qu'il a passer du temps avec moi et me veut encore pour lui tout seul ... Trop dur la vie de maman lol

Fais quand même attention à ce qu'il n'intériorise pas un rejet imaginaire qui risque de lui causer des troubles du comportement qui seront difficiles à "soigner"
Si je peux me permettre de te donner un conseil, fais en sorte qu'il se sente sécurisé. Explique lui que la petite a besoin de toi. Fais le participer, s'il veut bien, en lui demandant d"aller te chercher une couche, un vêtement de la petite,...
S'il se réveille la nuit c'est qu'il a peur de l'abandon. Ce n'est pas grave de lui mettre un petit futon dans ta chambre et de laisser dormir avec toi. N'oublie pas que c'est encore un nourrisson.

Demande au papa de s'en occuper aussi.
Attention, ces petites attention ne doivent pas exclure une douce fermeté pour ne pas entrer dans la culpabilité et lui laisser tout faire. L'éducation c'est une autre forme d'amour certaines personnes l'oublient souvent.

En tout cas j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi. Bon courage et n'hésite pas à venir partager tes angoisses avec nous ça te fera du bien et te déstressera ;)
 
Fais quand même attention à ce qu'il n'intériorise pas un rejet imaginaire qui risque de lui causer des troubles du comportement qui seront difficiles à "soigner"
Si je peux me permettre de te donner un conseil, fais en sorte qu'il se sente sécurisé. Explique lui que la petite a besoin de toi. Fais le participer, s'il veut bien, en lui demandant d"aller te chercher une couche, un vêtement de la petite,...
S'il se réveille la nuit c'est qu'il a peur de l'abandon. Ce n'est pas grave de lui mettre un petit futon dans ta chambre et de laisser dormir avec toi. N'oublie pas que c'est encore un nourrisson.

Demande au papa de s'en occuper aussi.
Attention, ces petites attention ne doivent pas exclure une douce fermeté pour ne pas entrer dans la culpabilité et lui laisser tout faire. L'éducation c'est une autre forme d'amour certaines personnes l'oublient souvent.

En tout cas j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi. Bon courage et n'hésite pas à venir partager tes angoisses avec nous ça te fera du bien et te déstressera ;)
T'es conseille ne me rassure pas lol car c deja ce que je fais , je l'ai meme retirer de la crèche pour qu'on passe plus de temps ensemble mais même avec ça c dur pour lui il n'a que 19 mois donc dure pour lui de comprendre qu'il y'a une nouvelel arrivante et qu'il doit partager ça maman. J'ai essayer de le faire dormir sur un matelas dans ma chambre mais non il veut vraiment dormir dans mon lit et dans mes bras , on a déménager enplus entre temps donc double bouleversement mais ce qui est rassurant c'est qu'il n'a pas de geste de méchanceté envers sa soeur il ne veut pas faire de calin ou m'aider a l'habiller mais quand elle es à coter de lui il n'ira pas la taper comme j'ai déjà pu voir chez des frères et soeur rapprocher ,aujourd'hui on va ce faire une sortie en amoureux et laisser la petite avec papa on verra bien comment cela ce passe
 
Je suis en pleins dedans aussi je passe des nuits horrible en ce moment lol j'ai deux enfants , ma fille n'a que 3 mois et est prématuré donc j'ai beaucoup été absente de la maison ces derniers temps mon fils de 19 mois a du le ressentir comme un abandon du coup il veut plus dormir seul si on le mets dans son lit il hurle et par la meme occasion reveil sa soeur et quand sa soeur ( qui ne fait pas du tout ces nuits) se reveille sa le reveille aussi donc c l'horreur je suis crevée et je sais pas comment faire ... :(:(

Courage ma belle ! Pour l'instant j'ai une petite évolution il commence à faire ses nuits par contre j'ai un autre soucis, il a commencé à prendre le biberon mais il l'a accepté juste pcq ce lait avait un goût vanillé.. Mais là il a 1 an et du coup je dois lui changer le lait mais malheureusement il ne l'accepte pas car il n'est pas sucré comme l'autre ! J'ai commencé lait de croissance de 1 an et il le refuse catégoriquement...

Ta situation est difficile tu es très courageuse
 
Courage ma belle ! Pour l'instant j'ai une petite évolution il commence à faire ses nuits par contre j'ai un autre soucis, il a commencé à prendre le biberon mais il l'a accepté juste pcq ce lait avait un goût vanillé.. Mais là il a 1 an et du coup je dois lui changer le lait mais malheureusement il ne l'accepte pas car il n'est pas sucré comme l'autre ! J'ai commencé lait de croissance de 1 an et il le refuse catégoriquement...

Ta situation est difficile tu es très courageuse
Aaah bin super si ça s'améliore un peu, mais pourquoi ne pas lui rajouter des poudres céréales genre babi vanille de chez neslé ? Mon fils aussi qui a 19 mois n'est pas fan du lait nature donc depuis que j'ai ma babynes pour faire les biberons je lui rajoute dans son bibi et il le boit facilement :)
Ouuui pas facile mais bon je m'en remets a Allah et In Sha Allah avec le temps ça ira :cool:
 
@salwa76 alors comme je te l'ai dit hier j'ai emmener mon fils à l'aquarium et sa c'est super bien passer, en rentrant je l'ai beaucoup pris avec moi il a même fait le biberon de sa sœur avec la babynes d'habitude il veut bien participer que au sien lol , mais la nuit il a encore dormi coller serré contre moi mais bon le faite qu'il fasse le biberon de sa sœur je le vois comme même comme du progrès donc je préfère que ça avance tout doucement que sa n'avance pas ;):)
 
@salwa76 alors comme je te l'ai dit hier j'ai emmener mon fils à l'aquarium et sa c'est super bien passer, en rentrant je l'ai beaucoup pris avec moi il a même fait le biberon de sa sœur avec la babynes d'habitude il veut bien participer que au sien lol , mais la nuit il a encore dormi coller serré contre moi mais bon le faite qu'il fasse le biberon de sa sœur je le vois comme même comme du progrès donc je préfère que ça avance tout doucement que sa n'avance pas
Il se sent plus rassuré. continue comme ça. Ce petit a besoin de ton contact. ça le rassure parce qu'il a du passer par une phase de sentiment d'abandon et à cet âge là c'est destructeur.
N'écoute surtout pas ceux qui te diront de le mettre seul dans sa chambre et tout le tralala. Ce petit est encore très fragile et seule ta présence et ton amour lui rendront la confiance et la sérénité.
Bon courage à toi.
Encore une fois, il ne faut pas que le papa soit mis hors du duo que vous formez tous les deux. il faut qu'il soit très présent pour que le petit ne lui prenne pas sa place. Parce qu'ils sont malins ces petits filous :ange::love:
 
Il se sent plus rassuré. continue comme ça. Ce petit a besoin de ton contact. ça le rassure parce qu'il a du passer par une phase de sentiment d'abandon et à cet âge là c'est destructeur.
N'écoute surtout pas ceux qui te diront de le mettre seul dans sa chambre et tout le tralala. Ce petit est encore très fragile et seule ta présence et ton amour lui rendront la confiance et la sérénité.
Bon courage à toi.
Encore une fois, il ne faut pas que le papa soit mis hors du duo que vous formez tous les deux. il faut qu'il soit très présent pour que le petit ne lui prenne pas sa place. Parce qu'ils sont malins ces petits filous :ange::love:
Bizarrement il n'est pas comme ça avec papa donc oui je pense vraiment qu'il la vécu comme un abandon car durant la période ou la petite était en couveuse il était plus souvent avec papa que moi , puis maman c'est pour les calins et papa pour jouer :)
Je suis ouverte au conseil , je ne suis qu'a mon 2éme et je n'est que 23 ans mais tout a fait d'accord avec toi je le remettrai pas de suite dans sa chambre (sachant que c'est impossible pour le moment) tant que je ne le sentirai pas près à passer ce cap, j'aimerai qu'on fasse des activités à 3 mais dure dure de laisser ma puce mise à part au papa , on à prévu de partir en vacances cette été la petite ne sera peut être pas du voyage et j'éspere qu'au retour on pourra faire un retour dans la chambre qu'il l'inaugure comme même lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Aaliayh , si j'ai un seul conseil à te donner concernant ta puce, c'est fait gaffe de ne pas trop en faire à cause de ta culpabilité, j'ai une soeur qui a eut des triplés nés à 7 mois et quelques jours et depuis leur naissances elle s'inquiète d'un rien les concernant, alors qu'ils ne sont pas ses 1ers enfants mais comme ils étaient des grands prémas...

si ta puce est maintenant sortie c'est que tout va bien pour elle non? ton message disant qu'elle ne ferait peut-être pas partie du voyage pour les vacances m'a interpellée...
 
Salam,

Oui il est 4h du matin et je ne trouve pas le sommeil:desole:...
mon fils d'1 an me fait la misère, il n'accepte pas de dormir seul, ne veut pas être dans son lit, lorsque je le met s'est une crise à ne plus en finir...j'ai tout essayé, du coup je me dis que je vais suivre ses envies et attendre qu'il soit prêt!
là il pleure pour un rien!!! Pleure quand je lui interdit qqchose, pleure quand je le change (couche ou vêtements) bref un pti insupportable...d'ailleurs quand je lui explique les choses il ne comprends rien il n'a qu'1 an...si vous avez des idées
Il faut que tu lui apprenne la frustration sinon quand il sera plus grand il va te faire la misère. Un enfant ça a besoin de limite et de repère . Quand tu dis non c est non ne revient pas sur ta décision. Pour le coucher même chose tu le mets dans son lit et au début reste a côté de lui explique lui qu il doit rester dans son lit que maman te tiens la main. Au début tu resteras plus d une heure et petit a petit il va comprendre que tu ne cédera pas. Bon courage
 
@Aaliayh , si j'ai un seul conseil à te donner concernant ta puce, c'est fait gaffe de ne pas trop en faire à cause de ta culpabilité, j'ai une soeur qui a eut des triplés nés à 7 mois et quelques jours et depuis leur naissances elle s'inquiète d'un rien les concernant, alors qu'ils ne sont pas ses 1ers enfants mais comme ils étaient des grands prémas...

si ta puce est maintenant sortie c'est que tout va bien pour elle non? ton message disant qu'elle ne ferait peut-être pas partie du voyage pour les vacances m'a interpellée...
Merci du conseil ma belle, oui je me prends souvent la tête avec mon mari a cause de ça lui aussi trouve que je culpabilise et dramatise trop, se serai que moi quand elle tousse je l'emmene direct au urgence heureusement mon mari est la pour m'en empêcher car en y repensant s'est complètement débile .
Ouui on ne sait pas encore si elle pourra venir mais la ce n'est pas moi mais les médecin car on compte aller au Brésil mais les médecins ne sont pas trop pour il y a comme même 11h30 de vol mais le hic est que même si j'ai entièrement confiance en ma mère je me vois pas abandonner ma puce 1 semaines voir 10 jours alors qu'elle aura que 6 mois donc à voir....
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah oui là ok, tu feras ce que ton coeur de maman te diras, mais moi c'est clair que si mon bébé ne peut pas voyager avec moi, ça sera niet les vacances là bas, même au Brésil même si je dois y laisser des thunes tant pis, surtout 10 jours sans que mon bébé me voit, me sente etc etc c'est vraiment inenvisageable...
 
Ah oui là ok, tu feras ce que ton coeur de maman te diras, mais moi c'est clair que si mon bébé ne peut pas voyager avec moi, ça sera niet les vacances là bas, même au Brésil même si je dois y laisser des thunes tant pis, surtout 10 jours sans que mon bébé me voit, me sente etc etc c'est vraiment inenvisageable...
On es d'accord merci, quand je dit a certaine personne que je me vois pas laisser ma fille la plupart me dise que c'est un manque de confiance et sa m'énerve même mon mari ne comprends pas grrrrrrr ce n'est même pas une histoire de sous car tout es remboursable au pire pas grave y'a des priorité dans la vie mais enfin bon bref je préfère partir un mois dans en vacances en France ou à la limite en Espagne mais mon mari le vois pas comme des vacances ....
Sinon la je suis contente y'a mon petit qui c amuser a mettre la babynes en route sans bib en dessous et il en a foutu les joies d'être maman :(:p
 
Haut