Les bladinettes et les jeux vidéo

En fait, quand j'avais 12 ans, j'ai réalisé que les jeux de la playstation me stressaient un peu plus que la norme...

C'est pour cela que je n'ai plus cherché à en jouer et j'ai fini par ne plus m'intéresser à tout ce qui a trait aux jeux (j'étais à l'époque très ferme et quand je prenais une résolution, je l'appliquais radicalement, sans broncher).

Par contre, je prendrais bien des cours de tir réels! :D

La chance ! moi j'ai tiré au plomb mais jamais au calibre réel, j'aimerai bien pour savoir ce que sa fait.
 

Kadijak

Gone
VIB
...les jeux vidéo !

Dite moi bladinettes, qu'elle est votre point de vue sur les jeux vidéo et que pensez-vous des hommes qui en son passionné ?


j'ai aucun avis sur eux!

par contre j'aime trop jouer au lapin crétin!! c'est tellement débile que je rigole comme une folle :langue:


et j'aime bien leur cri daaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
 
Loo

Pas du tout juste que les jeux vidéos sont souvent , à tord , considèrer comme étant pour enfants , alors que c'est pas le cas ;)

Perso j'ai toujours joué , depuis tout jeune ;)

Effectivement c'est pas faux ! d'ailleurs si certains devrais arrêter d'y jouer d'autre devrai s'y mettre pour déstressé un peu, rigoler et ce détendre.
 
J'aime beaucoup les jeux vidéos, mais mon truc à moi c'est plutôt les RPG. Après, tout ce qui est trop violent m'intéresse pas (sur GTA je passais plus de temps à respecter le code de la route qu'à accomplir les missions). Les FPS, jeux de guerre, et compagnie, jamais essayé :intello:

Quant aux mecs qui sont passionnés de jeux vidéos, c'est cool tant que ça ne les empêche pas d'avoir d'autres activités et tant qu'ils ne restent pas affalés toute la journée sur leur canapé à vivre de folles aventures par procuration (gros cliché du no-life :prudent:)
 
ouai dis plutot que tu as vieillis que tu n'as plus les reflexes des jeunes et que la moindre émotion fait sauté ton pacemaker :langue:


Non, en fait. Ca fait un bail que j'ai pas touché une console. Meme Wii, j'accroche pas à ce truc, j'ai toujours refusé de tenir une manette.
Mais je sais très bien que je peux redevnir addict vite donc comme les tox, j'evite :(
 
Haut