Les bladinettes et les jeux vidéo

Kadijak

Gone
VIB
Non, en fait. Ca fait un bail que j'ai pas touché une console. Meme Wii, j'accroche pas à ce truc, j'ai toujours refusé de tenir une manette.
Mais je sais très bien que je peux redevnir addict vite donc comme les tox, j'evite :(


loooooool

j'ai eu ma période addict! mais c'était à la période sega et nitendo le gros truc ou tu insères une cassette mdrrrrrrrr :D

ensuite j'ai découvert resident evil !!!! on aurait du me filmer pdt que jouais à cela! ça aurait fait une superbe campagne de prévention contre l'abus de jeux vidéo mdrrrrrrrr

je criais, je pleurais, je faisais des crises d'angoisse mdrrrrrrrrrr


mnt je m'en fiche de tout ça
 
Franchement, c'etait la meilleur époque. On etait pas blasé nous.
De surcroit, je suis pas beaucoup plus agé que toi alors Scout.

J'ai connu aussi cette époque je te signale ! ^^ il est vrai que pendant un moment l'industrie du jeu vidéo étais tomber dans le piège du buisness, mais sinon il y à eu un retour au source, le plaisir plutôt que le buisness.
 
loooooool

j'ai eu ma période addict! mais c'était à la période sega et nitendo le gros truc ou tu insères une cassette mdrrrrrrrr :D

ensuite j'ai découvert resident evil !!!! on aurait du me filmer pdt que jouais à cela! ça aurait fait une superbe campagne de prévention contre l'abus de jeux vidéo mdrrrrrrrr

je criais, je pleurais, je faisais des crises d'angoisse mdrrrrrrrrrr


mnt je m'en fiche de tout ça

Vache folle ! moi je joué pas à résident evil, trop peur...
 
loooooool

j'ai eu ma période addict! mais c'était à la période sega et nitendo le gros truc ou tu insères une cassette mdrrrrrrrr

ensuite j'ai découvert resident evil !!!! on aurait du me filmer pdt que jouais à cela! ça aurait fait une superbe campagne de prévention contre l'abus de jeux vidéo mdrrrrrrrr

je criais, je pleurais, je faisais des crises d'angoisse mdrrrrrrrrrr


mnt je m'en fiche de tout ça

ahahahah... j'etais dans le meme etat de transe. Des fois, je balançais la manette par Terre et tout. A croire, c'etait ma vraie life qui etait en jeu :D

Et comme toi je me suis arreté a Sega, Nintendo, les grosses machines à laver quoi lol

J'ai connu aussi cette époque je te signale ! ^^ il est vrai que pendant un moment l'industrie du jeu vidéo étais tomber dans le piège du buisness, mais sinon il y à eu un retour au source, le plaisir plutôt que le buisness.


Je sais pas. Faut que je vois ça.
Mais perso, quand je veux de l'entertainement je viens sur Bladi :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Vache folle ! moi je joué pas à résident evil, trop peur...


exactement! ça me faisait une peur bleu! mais j'aimais bien avoir peur

et pour pousser le vice!! je fermais les rideaux et jouais dans le noir :intello:

jusqu'au jour où j'ai vraiment fait une crise et mon frère à casser la console mdrrrrrrrr

un mois pour m'en remettre :D
 
exactement! ça me faisait une peur bleu! mais j'aimais bien avoir peur

et pour pousser le vice!! je fermais les rideaux et jouais dans le noir :intello:

jusqu'au jour où j'ai vraiment fait une crise et mon frère à casser la console mdrrrrrrrr

un mois pour m'en remettre :D

Ha ouais mais t'es vraiment zinzin toi...je suis un gamer de longue date, et c'est la première fois de ma vie que je lis ça...
 

Kadijak

Gone
VIB
Ha ouais mais t'es vraiment zinzin toi...je suis un gamer de longue date, et c'est la première fois de ma vie que je lis ça...


non mais c'est arrivé au poing que j'avais du mal à respirer! comme disait lonelysoldier! pour moi je jouais ma vie! mdrrrrrrrr

Dieu merci tout ces trucs m'interresse plus du tout! et je me passe de tout facile! el hamdullah!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne suis pas une bladinette, mais...

Les jeux vidéos, dans la mesure où ils impliquent un repliement sur soi et une inactivité physique, sont l'équivalent de la masturbation.
 
J'aime bien les jeux vidéos, je joue encore de temps en temps à cod mw2 ou à resident evil 5 j'aime bien aussi, sauf que j'ai encore jamais réussi à finir le mode pro, faut dire que j'y joue pas tout le temps non plus, pas contre j'aime bien jouer avec les asiat' à ce jeu, quand je les entends devenir fou dans leurs micros la c'est marrant :rolleyes: ils pètent les plombs et me vire direct quand j'arrive pas faire un truc!
J'ai d'autres jeux qu'on m'a donné auquels je joue plus trop, je sais même plus c'est quoi d'ailleurs, j'crois qu'il y a GTA dans le lot mais j'suis plus très fan!

Sinon des fois j'ai une copine qui se pointe chez moi avec sa wii et ses mario, j'aime bien aussi de temps en temps ça me rappelle la bonne époque avec ma vieille nintendo!

Quand j'étais petite j'étais à fond dans mario, sonic, le livre de la jungle, aladin, et toutes les conneries la :rolleyes: franchement des fois j'aimerais bien y rejouer des fois en souvenir du bon bieux temps!


Pour un homme ça me dérange pas qu'il y joue, mais bon, pas 24/24 non plus, y'a des limites
 
Haut