Les bladinettes et les jeux vidéo

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ca dépend. Faut que ce soit raisonnable. Et bien sûr je passe toujours avant ! :mignon:

En même temps, j'ai pas mal joué à Starcraft, Counter, GTA etc.
Du coup je peux comprendre l’engouement pour les jeux mais.. toujours avec modération !
 
Ca dépend. Faut que ce soit raisonnable. Et bien sûr je passe toujours avant ! :mignon:

En même temps, j'ai pas mal joué à Starcraft, Counter, GTA etc.
Du coup je peux comprendre l’engouement pour les jeux mais.. toujours avec modération !

Moi sa va je m'en sort peu à peu, en réalité je pense que le seul moyen de me décroché des jeux c'est de trouver une copine.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi sa va je m'en sort peu à peu, en réalité je pense que le seul moyen de me décroché des jeux c'est de trouver une copine.

T'as pas d'autres divertissements, centres d'intérêt, d'autres activités ?

Oui c'est vrai que le fait de partager sa vie ac une personne permet de changer son quotidien. Mais bon, j'pense que même sans copine, c'est possible de s'en détacher, en consacrant ce temps à d'autres choses.

Après.. y jouer 2heures par semaine.. ça n'a jamais tué personne. Vous êtes des mecs, on fera avec :intello:
 
T'as pas d'autres divertissements, centres d'intérêt, d'autres activités ?

Si je fais du synthétiseur en autodidacte, je fais de la musculation, de temps à autres je sort fait un footing.Mais j'habite une région de Corrèze où les jeunes de mon âges son rare.

Oui c'est vrai que le fait de partager sa vie ac une personne permet de changer son quotidien. Mais bon, j'pense que même sans copine, c'est possible de s'en détacher, en consacrant ce temps à d'autres choses.

Après.. y jouer 2heures par semaine.. ça n'a jamais tué personne. Vous êtes des mecs, on fera avec :intello:

MDR ta tous comprit ! c'est comme quand vous nous tapé un speech pour regarder plus belle la vie, on fait avec...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Si je fais du synthétiseur en autodidacte, je fais de la musculation, de temps à autres je sort fait un footing.Mais j'habite une région de Corrèze où les jeunes de mon âges son rare.



MDR ta tous comprit ! c'est comme quand vous nous tapé un speech pour regarder plus belle la vie, on fait avec...

Venez à Paris bande de fous :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Désolé ! cela aurait étais avec plaisir de venir visité ta ville, je les fait une fois et je veut plus.

C'est ton droit lol

Sincèrement, tous/ toutes les amis/amies qui ne connaissaient la ville que par de simples "passages", voire pas du tout et qui se sont prêtés au jeu de découverte.. sous les soins de mes conseils, sont repartis avec une folle envie de revenir..

J'adore faire le guide, étant donné que je connais cette ville comme ma poche sans aucune prétention.

Quand tu connais les bons endroits, t'as vraiment pas envie de repartir.. :langue:
M'enfin, après c'est claire qu'il y a des mauvais côtés, comme partout. La vie chère par exemple.
 
C'est ton droit lol

Sincèrement, toutes les amis/amies qui ne connaissait la ville que par de simples "passages", voire pas du tout et qui se sont prêtés au jeu de découverte.. sous les soins de mes conseils, sont repartis avec une folle envie de revenir..

J'adore faire le guide, étant donné que je connais cette ville comme ma poche sans aucune prétention.

Quand tu connais les bons endroits, t'as vraiment pas envie de repartir.. :langue:
M'enfin, après c'est claire qu'il y a des mauvais côtés, comme partout. La vie chère par exemple.

Si un jour me prend l'envie de découvrir cette ville je te contacterai par MP si tu n'y voie aucun inconvénient ?
 
...les jeux vidéo !

Dite moi bladinettes, qu'elle est votre point de vue sur les jeux vidéo et que pensez-vous des hommes qui en son passionné ?


J'adore les jeux videos *0*

j'ai une wii , une ps2 et la petite nouvelle ds la famille : xbox 360 avec kinect
j'ai aussi une psp et nintendo DS , DSI etc ...
j'ai meme une super nintendo et une nes .


J'aime bien jouer au RPG genre dragon quest .
J'aime aussi les jeux de combats : tekken , mortal kombat , street fighter
les jeux de danses 8D : Dance central , just dance , mickael jackson etc ...
les jeux de sport : football , catch etc ..


Et bien sur les jeux tel que mario kart , mario galaxy , zelda , smash bros etc ... bref le genre de jeux incontournable dans ta ludotheque nintendo .

Il y a un jeux incontournable et vraiment superbe , je le conseille à tout le monde .
Les SIMS .
C'est un jeu ou je peux rester des heures dessus 8D

Les Sims 3 - Parodie du Mariage Royal - YouTube

mortal kombat : fatality

AME SENSIBLE S'ABSTENIR :

Mortal Kombat 9 Fatalities Compilation - YouTube


Quand j'etais petite j'avais trop peur de ce jeu mais mtnt j'aime me faire peur et j'essaie tjrs de faire des fatality .
C'est le jeu de combat le plus violent de tout les temps en tout cas.

les hommes qui sont passionés ?? ils peuvent m'inviter quand ils veulent pour qu'on se fait une partie à condition qu'ils ne soient pas mauvais perdant .
 
J'adore les jeux videos *0*

j'ai une wii , une ps2 et la petite nouvelle ds la famille : xbox 360 avec kinect
j'ai aussi une psp et nintendo DS , DSI etc ...
j'ai meme une super nintendo et une nes .


J'aime bien jouer au RPG genre dragon quest .
J'aime aussi les jeux de combats : tekken , mortal kombat , street fighter
les jeux de danses 8D : Dance central , just dance , mickael jackson etc ...
les jeux de sport : football , catch etc ..


Et bien sur les jeux tel que mario kart , mario galaxy , zelda , smash bros etc ... bref le genre de jeux incontournable dans ta ludotheque nintendo .

Il y a un jeux incontournable et vraiment superbe , je le conseille à tout le monde .
Les SIMS .
C'est un jeu ou je peux rester des heures dessus 8D

Les Sims 3 - Parodie du Mariage Royal - YouTube

mortal kombat : fatality

AME SENSIBLE S'ABSTENIR :

Mortal Kombat 9 Fatalities Compilation - YouTube


Quand j'etais petite j'avais trop peur de ce jeu mais mtnt j'aime me faire peur et j'essaie tjrs de faire des fatality .
C'est le jeu de combat le plus violent de tout les temps en tout cas.

les hommes qui sont passionés ?? ils peuvent m'inviter quand ils veulent pour qu'on se fait une partie à condition qu'ils ne soient pas mauvais perdant .

Toi et moi on est promit à grand avenir vidéo ludique...:)

J'aime mortal kombat aussi, de temps en temps sa soulage.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
...les jeux vidéo !

Dite moi bladinettes, qu'elle est votre point de vue sur les jeux vidéo et que pensez-vous des hommes qui en son passionné ?

Ca peut etre amusant avec sa femme , pendant certaines cinématiques , t'as la manette qui vibre, pendant que tu te les mates ,elle peut se faire plaisir.
Il faut savoir les convaincre de te laisser jouer en leur montrant les avantages qu'elles peuvent en tirer.
Bien sur , il faut cibler les jeux avec de belles cinematiques bien longues , genre final fantasy .
 
Ca peut etre amusant avec sa femme , pendant certaines cinématiques , t'as la manette qui vibre, pendant que tu te les mates ,elle peut se faire plaisir.
Il faut savoir les convaincre de te laisser jouer en leur montrant les avantages qu'elles peuvent en tirer.
Bien sur , il faut cibler les jeux avec de belles cinematiques bien longues , genre final fantasy .

LOL tu perd pas le nord toi.
 
Haut