Les Bladinettes trentenaires êtes vous mariées ou célibataires?

Être un canard c'est vivre par rapport a elle, la couvrir de trop de cadeau pour lui faire plaisir, faire ce qu elle te demande sans broncher, qui cède à tous ses caprices etc.

C'est quoi pour toi un canard ?
reprends le fil de la discussion et le contexte

Faire le canard, c'est fermer sa bouche, ne pas protester... obéir bêtement à sa moitié ;-)
ce que tu décris lui faire trop de cadeau etc c'est être son pigeon
certains hommes cumulent les deux
voilà
 
Si tu parcours HDC les 3/4 des frustrés sont de sexe masculin. Pas besoin de lire les postes, les titres en disent long sur le contenu. L' âge des posteurs tourne autour de la vingtaine.

C'est bizarre, j'ai plutot l'impression que y'a plus de bladinettes, sans parler de frustration.

Pour repondre au titre, ca me semble evident : elles essayent de me pécho avec des fortunes diverses, sinon elles font sans...:mignon:
Ciao!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Et qu'est ce que vous recherchez sur Bladi ?

J'ai constaté que le majorité des Blidinettes sont des trentenaires, mais le problème c'est qu'elles essayent au maxi de ne pas en parler, parce qu'elles sentent une certaine frustration chose qui est tout à fait compréhensible.

Freyja je témoignage à visage couvert sous mon pseudonyme, anonyme, Freyja!

Je suis née il y a des décennies de notre ère, depuis ma plus tendre enfance j'ai rêvé de ce prince qui me sortira de cette prison dorée pour finir dans un château diamanté, depuis ma plus tendre enfance j'ai rêvé de ce mariage de princesse, des milles aux nuits.

Je me souviens encore lorsque je croyais que mon serre tête était ma couronne de mariée lorsque le rideau était mon voile, et mes mains tatoués levé j'entendais de loin ce fameux cris de joie d'une jeune mariée "slaaa w slam 3la rassoul allah" je l'avais apprise par cœur, chaque nuit avant de la dormir je me la chantais comme une berceuse.

Je jouais comme toute les petites fille de mon âge à la poupée pensant que c'était mon bébé à Barbie et Ken m'imaginant avec mon homme la vie semblait bien rose lorsque...

Lorsque soudain, un jour à peine ma dizaine d'année d'existence passé sur cette planète je vois la chose la plus effrayante de ma vie du sang sur ma culotte, j'ai compris que dorénavant j'étais une femme, sûrement (et inch'Allah) une bonne femme fertile j'ai compris à cet instant que je devenais plus importante et qu'il fallait songer à ce que la société à la plus cher au monde, ce principe, ce fondement qui nous a régit depuis tant de siècle Le Mariage!

Mais mes relations allaient d'échecs en échecs quand ma foi le marché était encore bon, que j'étais jeune et fraiche, docile, soumise et sympathique!

Une crise sociale, économique éclata un jour, les maris potentiels devenaient plus difficiles à trouver jusqu'au jour où j'ai découvert bladi.net j'ai compris à cet instant qui me resterait encore une chance, une chance à trouver un mari.
Sachant que la concurrence est rude, des filles belles, cultivées, intelligentes, vierges pénètrent dans ce marché, alors je me suis dis comment effacer cette concurrence de moi, étant donné que je n'ai pas toutes ces qualités j'ai décidé d'être tous le contraire.

Surtout qu'en ce moment ce sont beaucoup ces petites khnounates à peine leurs règles arrivés qu'elles se marient pendant que Freyjatoune se fe9asse dans la salle de mariage en faisant un semblant de sourire devant la caméra car moi aussi j'ai rêvé de cette negafa, de cet orchestre, de cette 3amariya, de ce beau mari, qu'on me chante le jour de mon henné "bismillah na8lo cheitaaane, cheitanne..."

Toutefois, mes rêves se sont plongés dans l'obscurité, je l'efface du mieux que je peux en effet trompé par des hommes dont j'ai aimé @Mims, @mido94, @Rifenio, @h_meo, @antivo, @Ebion, @mangiafuoco...puis détesté par d'autres @IbnouCid j'ai compris dès lors que mon destin est de finir seule, aigrie, détester du monde, solitaire et je mourrai dans une chambre remplie de poussière et on ne remarquera ma mort que des mois passés, lorsque ce corps sera rongé par des insectes et pourries, quel destin merdique!

Mon témoignage fut difficile à écrire mais si ça peut remonter le moral à mes concurrentes trentenaires et de sombrer elles aussi dans la dépression alors je suis ravie d'avoir écris ce pavé!
C'était Freyja dans le témoignage d'une trentenaire célibataire qui n'assume pas son âge, ni sa situation mais je fais un dernier appel (car j'ai toujours une petite lueur d'espoir) si quelqu'un à un frère, un oncle, un père, un grand-père qu'il soit chauve, pauvre, tordus, qui marche à quatre pattes, qui a des problèmes psychologiques que vous êtes pressés de vous en débarrasser sachez que je suis preneuse, fissabililah, barak'Allah ou fikoum!!!
 
Nons, les bladinautes sont tous célibataires... Car une fois mariés, leurs femmes leur interdisent de venir sur bladi...

moi je pense qu'au contraire ya bcp de mecs en couple
qui assument ou qui se cachent d'etre sur bladi..
"Cheri tu vient dormir... wi j'arrive dans 15minutes.. pendant ce temps la sa commente et sa drague les petites minettes du net "
 
Haut