Les Bladinettes trentenaires êtes vous mariées ou célibataires?

je vais bientôt avoir 30 ans et je sens que mon célibat me pèse :pleurs: j'aimerai tant trouver quelqu'un qui pourra me comprendre! prendre soin de moi! avec qui partager plein de chose! :ti mide: mais comme je sais que ça n'arrivera jamais alors je prétend ne pas vouloir!


pourtant j'espère tellement le croisé au détour d'une rue! ou ici sur bladi :smiley qui bat des cils:



































le soleil provoque des dégâts sur ma santé mental
Comment j'y ai cru :rolleyes:
 
je vais bientôt avoir 30 ans et je sens que mon célibat me pèse :pleurs: j'aimerai tant trouver quelqu'un qui pourra me comprendre! prendre soin de moi! avec qui partager plein de chose! mais comme je sais que ça n'arrivera jamais alors je prétend ne pas vouloir!


pourtant j'espère tellement le croisé au détour d'une rue! ou ici sur bladi




le soleil provoque des dégâts sur ma santé mental
comme c'est touchant sa me donne envie de t'aider et de proposer ma candidature :langue:
 
la mentalité des bladinautes :desole:
les conneries que je peux lire ici me font prendre beaucoup de recul
et la méchanceté de certains

PS walikoum slm ^^

Non mais entre le reel et le virtuel il y a un ecart , j'ai un grand frere qui lorsque te parle de femme tu as l'impression que c'est le plus gros matcho du monde mais en compagnie de fille c'est le plus gros canard du monde :langue:
 
Non mais entre le reel et le virtuel il y a un ecart , j'ai un grand frere qui lorsque te parle de femme tu as l'impression que c'est le plus gros matcho du monde mais en compagnie de fille c'est le plus gros canard du monde :langue:

çà je sais que tous les mecs sont des canards avec les femmes je parlais de l'ensemble :eek:
 
Mouais mais fais gaffe parfois il y a de sacrée surprise :langue:

dans l'ensemble je pense que les bladinautes sont correct enfin je les connais pas personnellement mais leurs ecrits sont réfléchis

arrêtes même ici les gars font leur manége en forum çà se la raconte en mp des canards donc voilà c'est drôle
 
Haut