Les Bladinettes trentenaires êtes vous mariées ou célibataires?

jacqueschirac

bladinaute perverti
Les bladinettes=cerveau virtuel et loin d'etre des virtuoses.

Il parait qu'il y en avait une qui faisait des ********** dans un parking souterrain entre 12 et 14 heures.

Et sur le forum ça sortait des hadiths.

Ha ha.

Republique irreprochable mon oeil.

J'ai le nom mais le juge Halphen enquete.

Il y en avait une autre qui filmait un homme malgré lui en train de se b.....

Mais ne provoquons pas une dissolution.

Ce serait mal vu avt 1995 et mon election.
 
Je suis trentenaire.

Par contre, il est totalement hors de question de prendre autre que ce que je veux .

Je sais ou est mon bonheur.

Hamdoulah, les gens m'importent peut. Je me moque de ce qu'on pense de moi. Me marier avec un homme qui ne me correspond pas, ne fera pas mon bonheur, et au contraire, ca fera le bonheur des gens si au bout de x temps ca ne marche pas, car je n'aurais pas pris le temps de CHOISIR.

Je connais beaucoup de filles de mon age ou meme plus jeunes, qui se sont mariées a des gens qu'elles n'aiment pas, ou a des hommes qui ne les méritent pas, ou pire qui se sont mariées en pensant bien faire. Mais elles se sont plus ridiculisées aux yeux des gens qu'autres choses, tout ca pour dire '' Moi , je suis mariée ''

Et avec qui stp ?

Je me marierai quand j'aurai trouvé LA personne qu'il faut pour moi

Sinon je resterai SEULE, je ne me troquerai jamais, et jamais au grand JAMAIS je ne prendrai quelqu'un par dépit pour faire comme tout le monde.

Hamdoulah, je sais ce que je mérite de ce coté là.
 
Bonjour !
36 ans, divorcée ... pas encore en concubinage, pas encore remariée, mais amoureuse !
Bladi, c'est le kiff ! une thérapie : on se lâche, on se parle, on s'agresse, on découvre et on apprend aussi parfois !
Ps à ceux qui pensent que les trentenaires sont vieilles : vous vous trompez !!!!
ce sont les autres qui sont trop jeunes !
a 30 ans et plus, une femme se sent souvent mieux dans sa peau qu' à 22 ou 25 ans ! épanouie ! sereine ! plus sage !et surtout moins rebelle (donc plus tolérante, patiente etc....) Enfin, je parle surtout de moi, pour les autres je ne sais pas ?
 
Haut