Les Bladinettes trentenaires êtes vous mariées ou célibataires?

Ben oui moi!!!! je te parle de l'age de l'esprit!!! mince alors. Et en plus c'est difficile de donner un age a l esprit.

Pour moi une centenaire de l'esprit c'est quelqu'un qui pense comme une personne tres agée.

Donc on peut avoir 27 ans physiquement et 100ans psychologiquement. Capito???

Trentenaire miss et non pas centenaire lol
 
Si tu parcours HDC les 3/4 des frustrés sont de sexe masculin. Pas besoin de lire les postes, les titres en disent long sur le contenu. L' âge des posteurs tourne autour de la vingtaine.

Bon pour une fois je vais défendre les hommes , c'est souvent les memes qui postent les memes sujets et qui changent de pseudo pour repondre avec virulence ;)

Je pense question mariage la plus pars des hommes ont nettement moins de pression parcours mesdames a 30 ans , en sent que vous voulez fonder une famille et griller les étapes ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bon pour une fois je vais défendre les hommes , c'est souvent les memes qui postent les memes sujets et qui changent de pseudo pour repondre avec virulence ;)

Je pense question mariage la plus pars des hommes ont nettement moins de pression parcours mesdames a 30 ans , en sent que vous voulez fonder une famille et griller les étapes ;)

Perso j'ai toujours eu les experiences contraires

Les hommes a 30 ans commencent a flipper, des mecs qui demandent en mariage comme si il demandait l'heure j'en connais a la pelle
 
Moi je suis pas encore centenaire mais j'avoue que le mariage commence a me préoccuper.

Pourquoi?: parce que les autres me contaminent avec leur stress et que ma mére m'a demandé il y'a deux semaines si j'avais rencontré quelqu 'un ou pas!!!!:)

Je n'épouserai pas une personne par dépit!!
moi ji veux me marier par dépit je man fou
:D
 
Perso j'ai toujours eu les experiences contraires

Les hommes a 30 ans commencent a flipper, des mecs qui demandent en mariage comme si il demandait l'heure j'en connais a la pelle

Des hommes qui flippent pour se marier :eek: en auras tout vue , ils attendent gentillement a la maison qu'une femme viennent demander leurs mains :langue:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Non mais change de cercle alors...

C pas une question d'age mais déeducation

Les ******* n'attende pas 30 ans pour le devenir


J'ai précisé de "loin" donc ce ne sont pas mes amies ;)

Sinon, c'est vrai que pour être une s**** ya pas d'âge, mais j'ai remarqué qu'arrivé à cette age et toujours celib, elles sont prêtes, à tout, limite !
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai précisé de "loin" donc ce ne sont pas mes amies ;)

Sinon, c'est vrai que pour être une s**** ya pas d'âge, mais j'ai remarqué qu'arrivé à cette age et toujours celib, elles sont prêtes, à tout, limite !

Qu'on soit clair rien de plus facile que se marier pour une fille

Donc c un peu des prejugés en regle G celle qui ont ce comportement a 30 l'avait bien avant
 
Ben oui moi!!!! je te parle de l'age de l'esprit!!! mince alors. Et en plus c'est difficile de donner un age a l esprit.

Pour moi une centenaire de l'esprit c'est quelqu'un qui pense comme une personne tres agée.

Donc on peut avoir 27 ans physiquement et 100ans psychologiquement. Capito???
ouai mais c'est toi qui croit que ton esprit a 100 ans et je me demande bien sur quoi tu te bases pour croire ça.
ce qui est plus courant ce sont des gens qui ont 27 ans physiquement et l'age mental d'un ou d'une ado.
 
ouai mais c'est toi qui croit que ton esprit a 100 ans et je me demande bien sur quoi tu te bases pour croire ça.
ce qui est plus courant ce sont des gens qui ont 27 ans physiquement et l'age mental d'un ou d'une ado.

Parce que je suis l'exeption qui confirme la régle. Et puis par moment quand je discute avec des vieux, j'ai l'impression d avoir un vrai feeling.
Je le sent en moi, j'ai toujours était décalé.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Qu'on soit clair rien de plus facile que se marier pour une fille

Donc c un peu des prejugés en regle G celle qui ont ce comportement a 30 l'avait bien avant

Certes, rien de plus facile, mais après, faut savoir garder son mariage !!!! c'est pas juste se marier pour divorcer un an après .........

C'est pas des préjugés, c'est une constatation.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Certes, rien de plus facile, mais après, faut savoir garder son mariage !!!! c'est pas juste se marier pour divorcer un an après .........

C'est pas des préjugés, c'est une constatation.

Oui ben ca c pareil pour tt le monde a 20 30 ou mm 40 ans

Qu'est ce qu'un préjugé? Penser que son regard personnel sur une situation est une vérité

;)
 
Haut