Les Bladinettes trentenaires êtes vous mariées ou célibataires?

mdrrr
pareil d'ailleurs mon tout premier bladi-ami a plus de 70 ans, j'ai tout de suite remarqué un feeling avec lui bien qu'il se fasse rare désormais

Oui les vieux sont moins coincés, plus relax, plus philosophe, plus distingué, plus plus quoi. Et j'adore leur humour et ce coté, tres gamin aussi par moment.

La simplicité dans toute sa splendeur et sa liberté.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Oui ben ca c pareil pour tt le monde a 20 30 ou mm 40 ans

Qu'est ce qu'un préjugé? Penser que son regard personnel sur une situation est une vérité

;)


Bref, tu veux pas comprendre.

C'est mon avis, basé sur ce que je vois, donc c'est pas un préjugé. Si tu avais bien lu ma première phrase "les trentenaires que je connais", tu aurais compris que je fais pas de généralité.
Sinon, tkt pas pour moi, tu n'as pas besoin de me définir le mot préjugé, LOL.
Madame la trentenaire ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bref, tu veux pas comprendre.

C'est mon avis, basé sur ce que je vois, donc c'est pas un préjugé. Si tu avais bien lu ma première phrase "les trentenaires que je connais", tu aurais compris que je fais pas de généralité.
Sinon, tkt pas pour moi, tu n'as pas besoin de me définir le mot préjugé, LOL.
Madame la trentenaire ...

Oui trentenaire, j'ai toujours eu un fantasme sur cet age...

G tjours eu hate de les avoir

Alors fait attention a ton mari, copain, je suis pas loin et trentenaire :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai constaté que le majorité des Blidinettes sont des trentenaires, mais le problème c'est qu'elles essayent au maxi de ne pas en parler, parce qu'elles sentent une certaine frustration chose qui est tout à fait compréhensible.

J'ai 33ans et je ne l'ai jamais caché et je ne vois pas pourquoi je serais frustrée... o_O
 
Mouais c assez rédhibitoire dans mon cas :malade:

Je n'aime pas séduire même si souvent le cas sans m'en rendre compte :gD

Non jpe pas perso

On a un système de grille avec mes copine,s plus a fait longtemps qu'ils sont avec leur copine, plus on gagne de points.
On a des bonus s'il est marié ou a des enfants.

Et à la fin grâce aux points on peut gagner des sac Chanel :mignon: !
 
mais j'aurai du y penser, je dois être débile pour n'y avoir jamais penser...
merci je dormirai moins *** ce soir
attend mnt que jy pense, ca s'appel pas la masturbation ce que tu me proposes la?
:joueur:

Essaye chaque fois que l'on te posera une question, de répondre par La raison et non par ta raison....

Tu goutera les délices de l'élévation. Tu gagnera sur beaucoup de domaines , crois moi.
 

Kadijak

Gone
VIB
Et qu'est ce que vous recherchez sur Bladi ?


je vais bientôt avoir 30 ans et je sens que mon célibat me pèse :pleurs: j'aimerai tant trouver quelqu'un qui pourra me comprendre! prendre soin de moi! avec qui partager plein de chose! :timide: mais comme je sais que ça n'arrivera jamais alors je prétend ne pas vouloir!


pourtant j'espère tellement le croisé au détour d'une rue! ou ici sur bladi :smiley qui bat des cils:



































le soleil provoque des dégâts sur ma santé mental
 

dawn06

jour après jour
VIB
je vais bientôt avoir 30 ans et je sens que mon célibat me pèse :pleurs: j'aimerai tant trouver quelqu'un qui pourra me comprendre! prendre soin de moi! avec qui partager plein de chose! :timide: mais comme je sais que ça n'arrivera jamais alors je prétend ne pas vouloir!


pourtant j'espère tellement le croisé au détour d'une rue! ou ici sur bladi :smiley qui bat des cils:

le soleil provoque des dégâts sur ma santé mental

t défaitiste un peu non???!!!!

Chacun trouvera sa chacune
 
Haut