Les cantines ne serviront plus de menu sans porc ?

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
S'il n'y avait que Dieudonne pour voter Fhaine, je serai moins inquiète pour mon cher pays. :rouge:
Yes mais Dieudo à ses fans. Avez vous remarqué les liens entre quenel+ et égalité et réconciliation ?

Dieudonné lance Quenel+ - Egalite et Réconciliation

Et qui illustre le site Quenel+ ?
Ben Zéon , qui a son thread sur le forum. Et le thread gender ( je crois qu'il a été supprimé ), ben vous retrouvez le youtube sur ses sites.

Bref je veux juste dire que le FN n'a pas pour soutien que des racistes et des souverainistes.
Mais il y a un thread sur Marine, là on court au HS non ?
 
Yes mais Dieudo à ses fans. Avez vous remarqué les liens entre quenel+ et égalité et réconciliation ?

Dieudonné lance Quenel+ - Egalite et Réconciliation

Et qui illustre le site Quenel+ ?
Ben Zéon , qui a son thread sur le forum. Et le thread gender ( je crois qu'il a été supprimé ), ben vous retrouvez le youtube sur ses sites.

Bref je veux juste dire que le FN n'a pas pour soutien que des racistes et des souverainistes.
Mais il y a un thread sur Marine, là on court au HS non ?
D'accord avec vous on est hs. Mais les Dieudo (antisémite, la marque de fabrique de papa ) sont loin des islamophobes et des souverainistes en terme de vote. Marine ayant recentré le débat sur la minorité visible (6 millions estimés ) plutôt que sur la minorité invisible sauf à paris (500.000 juifs en France ), et sur l'Europe qui nous empêche de voter nos propres lois, notamment en terme de protectionnisme.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
D'accord avec vous on est hs. Mais les Dieudo (antisémite, la marque de fabrique de papa ) sont loin des islamophobes et des souverainistes en terme de vote. Marine ayant recentré le débat sur la minorité visible (6 millions estimés ) plutôt que sur la minorité invisible sauf à paris (500.000 juifs en France ), et sur l'Europe qui nous empêche de voter nos propres lois, notamment en terme de protectionnisme.
Je vous taggue sur le bon thread .
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Faut manger son sandwich dehors (comme moi à l'époque) et les laisser manger leur ***** ...pourquoi ce cassé la tête .

c'est plutôt ces banlieuzard et beurettes de ***** ,ces personnes cherchent toujours des problèmes .

pas de repas qui me convient = je mange quelque chose d'autre dehors(sandwich,kebab) ou je jeûne jusqu’à la fin des cours .
pas de mosquée = je prie pas dans la rue ,je prie à la maison .
interdiction du foulard à l'école = je vais pas à l'école
pas de viande halal dans les magazins= je mange pas de viande ,je peux manger du poissons,des œufs
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Faut manger son sandwich dehors (comme moi à l'époque) et les laisser manger leur ***** ...pourquoi ce cassé la tête .

c'est plutôt ces banlieuzard et beurettes de ***** ,ces personnes cherchent toujours des problèmes .

pas de repas qui me convient = je mange quelque chose d'autre dehors(sandwich,kebab) ou je jeûne jusqu’à la fin des cours .
pas de mosquée = je prie pas dans la rue ,je prie à la maison .
interdiction du foulard à l'école = je vais pas à l'école
pas de viande halal dans les magazins= je mange pas de viande ,je peux manger du poissons,des œufs
Je vais pas à l'école, c'est illégal jusque 16 ans.
 
Faut manger son sandwich dehors (comme moi à l'époque) et les laisser manger leur ***** ...pourquoi ce cassé la tête .

c'est plutôt ces banlieuzard et beurettes de ***** ,ces personnes cherchent toujours des problèmes .

pas de repas qui me convient = je mange quelque chose d'autre dehors(sandwich,kebab) ou je jeûne jusqu’à la fin des cours .
pas de mosquée = je prie pas dans la rue ,je prie à la maison .
interdiction du foulard à l'école = je vais pas à l'école
pas de viande halal dans les magazins= je mange pas de viande ,je peux manger du poissons,des œufs

sa se voit que vous n avez pas d enfants qui frequentent l ecole maternelle.

il ne s agit pas de viande halal, lisez le sujet de depart !

de plus les sandwitch sont interdits en maternelle primaire. sauf pai. ce ne sont pas les lyceens qui sont concernes...
 
La France et ses débats futiles au lieu de s'intéresser aux vrais problèmes de la société encore une fois.
Que pense la communauté juive? Quoique elle a ses propres écoles!
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
sa se voit que vous n avez pas d enfants qui frequentent l ecole maternelle.

il ne s agit pas de viande halal, lisez le sujet de depart !

de plus les sandwitch sont interdits en maternelle primaire. sauf pai. ce ne sont pas les lyceens qui sont concernes...

maman doit rester à la maison est occupé de ces petits enfant et leur préparé a manger !!
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
à chaque problème, une solution ..

pas grave elles glandèrent jusqu'à 16 ans alors ( encore des fillettes ) puis à la maison , de plus c'est une bonne chose pour les familles traditionaliste .

ça arrange tout le monde :)
Il me paraît plus simple d'adapter au mieux la cantine, comme cela se fait déjà . L'école est aussi la pour sortir les enfants de l'atavisme, et ouvrir les esprits . Ce serait dommage de perdre des intelligences pour une tranche de jambon.
 
maman doit rester à la maison est occupé de ces petits enfant et leur préparé a manger !!

sa vous vous organisez avec votre femme comme vous le souhaitez.
c est une tres bonne solution.

il y en a d autres qui ont un metier a l exterieur et qui se soucis du bien etre de leur enfant sur ces temps de demi pension.

mais comme pour certains ici le bien etre d un enfant passe en dernier plan dans la politique ebien regardons ou cela nous mene . on laisse la place a l extreme droite qui elle s exprime sur ce sujet.

chaques Maire agit en fonction de la demande de ses habitants ...
si personne ne bouge , les extremes eux le font et s en donnent a coeur joie.
 
Haut