Les célibataires !

Ludymilost: 12805061 à dit:
les seuls célib ici c'est les filles (et encore y'en a une ou deux voilà quoi :D ) par contre TOUS les mecs qui ont posté sauf @IntricationQ , sont MARIES !!! :D


EDIT : ah mince je me pensais sur le topic de la 7elba !! :D
Que feraient des hommes mariés ds un forum ????
Je trouve que c est un peu bizarre
Un homme qui s attardé derrière un écran c est qu il n à rien à faire....ou alors il n est pas comblé sinon un homme qui raconte sa vie amoureuse c est pas pour moi....limite c est efféminé. ..Et ça explique pourquoi les maghrébines sont célibataire. ...
Un homme marié qui fait la copine je trouve ça lamentable
 
Quand on a fait un mariage un divorce des fiançailles. ...
Le reste n est que bonus.
Car personne n est venu vous montrer le contraire de ce que vous pensez....
Alors on y croit plus....
Et on avance avec nos rêves de petite fille en construisant des châteaux en Espagne.....en sable....
 
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )

Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres...


1. Je ne suis pas célibataire par choix, et on peut pas dire que je le subis, pour faire simple: les mecs qui s’intéressent à moi et qui sont:
beaux, ne sont pas intéressants,
intéressants mais pas beaux ne m'attire pas,
et enfin les mecs beaux et intéressants ne s’intéressent pas à moi :D

2. aucune, maintenant que j'ai eu ma dose des vilains crapauds j'attend le prince charmant :D ( j'attend depuis longtemps à vrai dire :p )
 
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )

Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres...

Le célibat c'est jamais pour une seule raison mais souvent pour un tas de raisons imbriquées les uns des autres qui nous mènent à cette situation de blocage. C'est donc à la fois un choix pour ma part et quelque chose que je subis d'autre part.
Les raisons :

-histoires par le passé traumatisantes

-mes goûts physiques mentaux et spirituels ( homme musulman pratiquant au moins salat et ramadan, de préférence arabe typé oriental, avec qui je m'entend bien et qui a un certain niveau intellectuel ) ne se trouvent pas dans mon entourage : pratiquement pas d'hommes arabes là ou j'étudie, et par le passé j'étais dans des lycées de bourges ou il n y avait pas non plus d'arabes donc résultat je suis très peu en contact avec, et quand je vais au Maroc c'est pour aller voir ma famille , je n'ai pas d'amis au Maroc. Donc les choix sont limités dès le départ.
De plus je vis confortablement chez mes parents qui ont de très bonnes professions donc le confort financier fait qu'on a moins envie de " bouger" pour faire sa vie, surtout si avec le mec en question on va vivre" moins bien" que ce qu'on vit financièrement chez papa maman ;)..

-Manque de volonté de ma part. Le fait que je me fasse souvent draguer et qu'on me dit toujours que je fais très très jeune ( j'ai 24 ans mais jai le physique d'une gamine de 17 ou 18) fait que je me sens pas préssée et résultat je me repose sur mes lauriers. Après je plais pas mal physiquement donc surement que je me dis que j'ai le temps et le choix alors que pourtant l'horloge tourne mais on se rend pas compte.. ;)

- Le fait que je suis à la fin de mes études je rédige un mémoire après mon stage et ensuite direction monde du travail , donc je me dis que je me sentirais plus " libre" de penser à être en couple quand ce genre d'échéances assez stressantes seront passées.

-Le fait que ma grande soeur qui a 27 ans est toujours célibataire ( elle était en couple pendant 3 ans jusqu'à ce que le mec la largue ca fait de la peine ) donc inconsciemment ça joue.. je me dis c'est d'abord elle, après moi. Je me vois pas du tout mariée avant ma soeur je sais que c'est peut être " conservateur " comme idée mais je trouve que c'est inconcevable et quelque part peut être que c'est lorsqu'elle va se mettre en couple que ca va me booster lol.

Voilà c'est des raisons honnêtes j'ai pas cherché à mentir ou à enjoliver la réalité ;)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )

Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?

Je ne veux pas me marier pour le moment et si ma religion n'avait pas de position précise sur ce point, j'aurais eu selon mes envies des relations sans JAMAIS me marier.

Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !

Aucune personne décente, surtout intellectuellement...

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?

A part quelques enfantillages d'adolescence innocents, rien, je ne vois pas pourquoi je dois nefre3 kerri avec des prises de tête.

Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres...

Je ne suis pas du genre nostalgique... the best is yet to come, c'est une de mes devises, le passé doit rester à sa place: le passé. ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )
Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ? j'attends que celui que j'aime me demande au mariage sinon tant pis pour les autres :D
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres ! par choix mais je ne me jugais pas assez mûre pour prendre la responsabilité d'un foyer :malade:

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ? aucune :D
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres... je ne sais pas vrmt, ça m'arrive de regretter certaines sincères propositions mais bon j'apprends de la vie :intello:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le célibat c'est jamais pour une seule raison mais souvent pour un tas de raisons imbriquées les uns des autres qui nous mènent à cette situation de blocage. C'est donc à la fois un choix pour ma part et quelque chose que je subis d'autre part.
Les raisons :

-histoires par le passé traumatisantes

-mes goûts physiques mentaux et spirituels ( homme musulman pratiquant au moins salat et ramadan, de préférence arabe typé oriental, avec qui je m'entend bien et qui a un certain niveau intellectuel ) ne se trouvent pas dans mon entourage : pratiquement pas d'hommes arabes là ou j'étudie, et par le passé j'étais dans des lycées de bourges ou il n y avait pas non plus d'arabes donc résultat je suis très peu en contact avec, et quand je vais au Maroc c'est pour aller voir ma famille , je n'ai pas d'amis au Maroc. Donc les choix sont limités dès le départ.
De plus je vis confortablement chez mes parents qui ont de très bonnes professions donc le confort financier fait qu'on a moins envie de " bouger" pour faire sa vie, surtout si avec le mec en question on va vivre" moins bien" que ce qu'on vit financièrement chez papa maman ;)..

-Manque de volonté de ma part. Le fait que je me fasse souvent draguée et qu'on me dit toujours que je fais très très jeune ( j'ai 24 ans mais jai le physique d'une gamine de 17 ou 18) fait que je me sens pas préssée et résultat je me repose sur mes lauriers. Après je plais pas mal physiquement donc surement que je me dis que j'ai le temps et le choix alors que pourtant l'horloge tourne mais on se rend pas compte.. ;)

- Le fait que je suis à la fin de mes études je rédige un mémoire après mon stage et ensuite direction monde du travail , donc je me dis que je me sentirais plus " libre" de penser à être en couple quand ce genre d'échéances assez stressantes seront passées.

-Le fait que ma grande soeur qui a 27 ans est toujours célibataire ( elle était en couple pendant 3 ans jusqu'à ce que le mec la largue ca fait de la peine ) donc inconsciemment ça joue.. je me dis c'est d'abord elle, après moi. Je me vois pas du tout mariée avant ma soeur je sais que c'est peut être " conservateur " comme idée mais je trouve que c'est inconcevable et quelque part peut être que c'est lorsqu'elle va se mettre en couple que ca va me booster lol.

Voilà c'est des raisons honnêtes j'ai pas cherché à mentir ou à enjoliver la réalité ;)

à 24 ans, tu restes chez tes parents pour un confort matériel qu'un homme ne t'apportera pas? et te le procurer toi même, ça t'arrive d'y penser?
A ton âge, c'est honteux o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le célibat c'est jamais pour une seule raison mais souvent pour un tas de raisons imbriquées les uns des autres qui nous mènent à cette situation de blocage. C'est donc à la fois un choix pour ma part et quelque chose que je subis d'autre part.
Les raisons :

-histoires par le passé traumatisantes

-mes goûts physiques mentaux et spirituels ( homme musulman pratiquant au moins salat et ramadan, de préférence arabe typé oriental, avec qui je m'entend bien et qui a un certain niveau intellectuel ) ne se trouvent pas dans mon entourage : pratiquement pas d'hommes arabes là ou j'étudie, et par le passé j'étais dans des lycées de bourges ou il n y avait pas non plus d'arabes donc résultat je suis très peu en contact avec, et quand je vais au Maroc c'est pour aller voir ma famille , je n'ai pas d'amis au Maroc. Donc les choix sont limités dès le départ.

Dommage de ne s'intéresser qu'aux arabes mais ce n'est pas une mauvaise chose non plus.

De plus je vis confortablement chez mes parents qui ont de très bonnes professions donc le confort financier fait qu'on a moins envie de " bouger" pour faire sa vie, surtout si avec le mec en question on va vivre" moins bien" que ce qu'on vit financièrement chez papa maman ;)..

-Manque de volonté de ma part. Le fait que je me fasse souvent draguer et qu'on me dit toujours que je fais très très jeune ( j'ai 24 ans mais jai le physique d'une gamine de 17 ou 18) fait que je me sens pas préssée et résultat je me repose sur mes lauriers. Après je plais pas mal physiquement donc surement que je me dis que j'ai le temps et le choix alors que pourtant l'horloge tourne mais on se rend pas compte.. ;)

Hmmm.... attention! :D

- Le fait que je suis à la fin de mes études je rédige un mémoire après mon stage et ensuite direction monde du travail , donc je me dis que je me sentirais plus " libre" de penser à être en couple quand ce genre d'échéances assez stressantes seront passées.

Possible, oui, tu auras un cercle de contacts plus élargi.

-Le fait que ma grande soeur qui a 27 ans est toujours célibataire ( elle était en couple pendant 3 ans jusqu'à ce que le mec la largue ca fait de la peine ) donc inconsciemment ça joue.. je me dis c'est d'abord elle, après moi. Je me vois pas du tout mariée avant ma soeur je sais que c'est peut être " conservateur " comme idée mais je trouve que c'est inconcevable et quelque part peut être que c'est lorsqu'elle va se mettre en couple que ca va me booster lol.

Je sais que des relations ont fini par un mariage mais il vaut mieux s'en sortir que de gâcher sa vie avec un mec... elle trouvera son bonheur ailleurs incha'Allah. :love:

Voilà c'est des raisons honnêtes j'ai pas cherché à mentir ou à enjoliver la réalité ;)

Oui, mon enfant gâtée, impossible que tu mentes à moins que tu sois une masochiste des idées! :D
 
Haut