Les célibataires !

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )

Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres...

Parce que je n'ai pas encore trouvé un homme qui me donne envie de casser mon célibat...
Je ne le subis pas, ce n'est pas difficile d'être en couple pour le fait de l'être... Ce qui est difficile, c'est de trouver quelqu'un qui me corresponde...je suis assez exigeante...
Des leçons à retenir? Non
Aucune nostalgie...au contraire...c'est triste de penser ne plus s'investir dans une relation...aucun homme n'a réussi et ne réussira à me dégoûter des hommes ou de l'amour...
 
à 24 ans, tu restes chez tes parents pour un confort matériel qu'un homme ne t'apportera pas? et te le procurer toi même, ça t'arrive d'y penser?
A ton âge, c'est honteux o_O

euu t'as pas lu tout le message on dirait.. je suis étudiante ouhou! j'ai dit qu'ensuite direction monde du travail apparemment tu t'es arreté à la phrase d'avant lol.. Donc bien sur que je pense à me le procurer moi même je fais pas 6 ans d'études et deux masters 2 en poche pour rien t'es ouf toi! Mais oui en attendant mes parents me gâtent ca leur fait plaisir et ils ont beaucoup de moyens alhamdulilah donc ca pose pas de problème ca te gêne en quoi?? Je dis juste qu'après avoir vécu ça c'est sur que ca va être difficile d'accepter des débuts plus difficiles avec un mec. Parce que meme si j'arrive à me procurer moi même ce confort,j'ai pas envie d'être trop en " décalage" avec un mec financièrement. Donc ca limite encore plus les choix. Tas jamais entendu parler des études sociologiques? Plus une femme fait des études ou est riche , plus ses choix sont limités ( et c'est l'inverse pour un mec)... Bref, j'ai été l'une des seules je pense à être honnête sur mon célibat, et je m'attendais un peu à une remarque comme ça mdr.. Je suis pas surprise, je prefere arrêter le débat là.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
euu t'as pas lu tout le message on dirait.. je suis étudiante ouhou! j'ai dit qu'ensuite direction monde du travail apparemment tu t'es arreté à la phrase d'avant lol.. Donc bien sur que je pense à me le procurer moi même je fais pas 6 ans d'études et deux masters 2 en poche pour rien t'es ouf toi! Mais oui en attendant mes parents me gâtent ca leur fait plaisir et ils ont beaucoup de moyens donc ca pose pas de problème ca te gêne en quoi?? Je dis juste qu'après avoir vécu ça c'est sur que ca va être difficile d'accepter des débuts plus difficiles avec un mec. Parce que meme si j'arrive à me procurer moi même ce confort,j'ai pas envie d'être trop en " décalage" avec un mec financièrement. Donc ca limite encore plus les choix. Tas jamais entendu parler des études sociologiques? Plus une femme fait des études ou est riche , plus ses choix sont limités ( et c'est l'inverse pour un mec)... Bref, j'ai été l'une des seules je pense à être honnête sur mon célibat, et je m'attendais un peu à une remarque comme ça mdr.. Je suis pas surprise, je prefere arrêter le débat là.
Pour tes leçons en études sociologiques, tu repasseras...
Non non, j'ai tout lu et c'est ce qui m'a le plus interpellé... Peu importe ton âge ou tes études, je parle de ta manière de voir les choses qui est honteuse...et à 24 ans, la fierté n'est pas d'avoir des parents friqués mais d'être capable de s'assumer, étudiante ou pas...
ça va les chevilles? :D Tu peux même faire 10 ans d'études, je suis la première à t'y encourager mais tu risques plus d'être surqualifiée que riche surtout dans l'Europe actuelle, mec ou pas mec...
Le débat? Quel débat? :D
 
Pour tes leçons en études sociologiques, tu repasseras...
Non non, j'ai tout lu et c'est ce qui m'a le plus interpellé... Peu importe ton âge ou tes études, je parle de ta manière de voir les choses qui est honteuse...et à 24 ans, la fierté n'est pas d'avoir des parents friqués mais d'être capable de s'assumer, étudiante ou pas...
ça va les chevilles? :D Tu peux même faire 10 ans d'études, je suis la première à t'y encourager mais tu risques plus d'être surqualifiée que riche surtout dans l'Europe actuelle, mec ou pas mec...
Le débat? Quel débat? :D

mdrr ecoute chacun sa vie si ma manière de voir les choses est honteuse pour toi ca me fait une belle jambe.. La plupart des étudiants en France vivent chez leurs parents je sais pas si t'as entendu parler de ça hein? Je vois pas pourquoi je prendrais un appart alors que je sais déjà que je detesterais vivre seule, je suis très attachée à mes parents ( d'ailleurs beaucoup de maghrébines vivent chez leurs parents avant le mariage je sais pas si t'étais au courant aussi lol ;) ) en plus ils me gâtent et aiment m'avoir avec eux, et ca me permet de bien me concentrer sur mes exams donc je vois pas le problème ni ce qu'il y a de honteux. Bien sur que je vais m'assumer , dès que je décroche un job même si le salaire n'est pas dans mes espérances, je prendrais bien sur mon indépendance ( mec ou pas mec) je suis pas bête. Mais en attendant là c'est ma dernière année donc voilà . Et j'ai aucune fierté à dire ça je sais pas où tas vu la fierté je racontais juste ma life et les raisons conscientes ou non de mon célibat . Ps : tu as raison au moins sur une chose l'europe ne fait vraiment pas rêver, d'ailleurs je ne compte pas rester en europe après mes études pour mon taff.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors explique nous pq tu es célibataire toi ?
ou si c'était pas ton cas, pq tu es casse-******** ?

Cordialement ,

Et toi, rassure moi, tu sais lire?

Encore un(e) lâche qui revient sous un nouveau pseudo pour se racheter une virginité...
Allez va voir ailleurs si j'y suis...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrr ecoute chacun sa vie si ma manière de voir les choses est honteuse pour toi ca me fait une belle jambe.. La plupart des étudiants en France vivent chez leurs parents je sais pas si t'as entendu parler de ça hein? Je vois pas pourquoi je prendrais un appart alors que je sais déjà que je detesterais vivre seule, je suis très attachée à mes parents ( d'ailleurs beaucoup de maghrébines vivent chez leurs parents avant le mariage je sais pas si t'étais au courant aussi lol ;) ) en plus ils me gâtent et aiment m'avoir avec eux, et ca me permet de bien me concentrer sur mes exams donc je vois pas le problème ni ce qu'il y a de honteux. Bien sur que je vais m'assumer , dès que je décroche un job même si le salaire n'est pas dans mes espérances, je prendrais bien sur mon indépendance ( mec ou pas mec) je suis pas bête. Mais en attendant là c'est ma dernière année donc voilà . Et j'ai aucune fierté à dire ça je sais pas où tas vu la fierté je racontais juste ma life et les raisons conscientes ou non de mon célibat . Ps : tu as raison au moins sur une chose l'europe ne fait vraiment pas rêver, d'ailleurs je ne compte pas rester en europe après mes études pour mon taff.
Ah le débat continue? je pensais que tu l'avais arrêter :D
Tu n'as rien compris o_O... allez une relecture te ferait du bien ;)
 
Ben je préfère la prévenir au cas où elle ne serait pas au courant :p

Merci c'est gentil mais je suis au courant lol je ne compte pas rester en Europe mais c'est sympa de me donner des infos :) .. Sinon par rapport au fait que risque de sortir plus surdiplomée que riche c'est un risque à prendre mais alhamdulilah tant que mes parents sont en vie je sais qu'ils m'aideront car c'est leur mentalité et je pense moi aussi que si je deviens riche je laisserais pas galérer mes enfants même si ils ont 30 ans je leur achèterais une voiture sans soucis si j'ai les moyens par exemple. Et je pense qu'il y a rien de honteux à ça même si je sais que d'autres diront qu'il faut " s'assumer". Je pense au contraire que quand on a les moyens et vu comment on galère déjà assez , faut pas se priver. Mais je comprend que d'autres pensent le contraire, sans leur manquer de respect ;)
 
1. Je ne suis pas célibataire par choix, et on peut pas dire que je le subis, pour faire simple: les mecs qui s’intéressent à moi et qui sont:
beaux, ne sont pas intéressants,
intéressants mais pas beaux ne m'attire pas,
et enfin les mecs beaux et intéressants ne s’intéressent pas à moi :D

2. aucune, maintenant que j'ai eu ma dose des vilains crapauds j'attend le prince charmant :D ( j'attend depuis longtemps à vrai dire :p )
Qd je suis sur un fil ou tout le monde jrad et que je tombe sur quelqu un qui repond au sujet, j ai toujours l impression qu il est hors sujet. :desole::cool:
 
Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ? : je suis tiraillé entre mes pulsions masculines et les principes religieux. Pour l'instant je reste sage :timide:

Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres ! : c'est un choix subi, ou une soumission choisie :timide: puis en plus j'suis ultra occupé avec mes études :D

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ? : joker :ange: mais c'est jamais bon de trop s'investir, sauf si c'est quelque chose de solide (un vrai mariage, fondé sur des bases solides). Sinon vaut mieux rester détaché :timide:

Voilà ma réponse, elle sert à rien, d'ailleurs j'sais même pas pourquoi je réponds
Non tu as bien de répondre au contraire !
 
:D Je suis célibataire, c'est mon propre choix, la liberté n'a pas de pris, j'ai pas vu un mariage réussi de toute ma vie, je n'aime pas qu'on m'étouffe, je ne veux pas faire des crédits pour acheter des ikea ... etc etc
 
M'investir dans une relation , le mot investir pour moi ne fais référence qu'a l'argent :D

serieu sa veux dire quoi s'investir dans une relation ?
S'investir c'est faire des efforts pour plaire à l'autre: être patient, accepter les petits de l'autre, faire un effort sur son caractère explosif, bref mettre tout en oeuvre pour que la relation marche en rapport avec ceux qu'on attend et ceux que l'autre attend de nous.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
alors prk, dis moi comme ça je règle ce problème et je deviens en couple ^^

Tu dois tourner 6 fois sur toi, réciter un poème au clair de lune, faire Trois pas en arrière, un pas chassé, un salto avant.

Faire l'étoile dans l'eau.
Dire bonjour à la terre.

Te baigner dans de l'Ice Tea.
Ensuite, tu trouveras la femme de ta vie :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )

Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !
Wa3laykoum salam
Par choix et je m'en porte trrrèèèèèèèèèèèèèèèès bien hamdoulilah. Et ce choix durera jusque que je sois capable d'être un époux correct.
Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres...
Relation? Connait pas désolé :p, le copinage non merci :cool:

Le sujet est pas sérieux n'est ce pas?
D'ailleurs ce n'est pas le premier si j'ai bonne mémoire
 
Haut