Les choses qui vous ont marqué dans la vie?

Un jour on m'a cambriolé ,quelques jours après les flics m'appellent dans les 4 personnes qui m'ont cambriolé y avait un dénommé rabah c'était un pote qui mangeait chez moi allait chez mes parents ,sa mère fréquentait la mienne .
 
S

Soomy

Non connecté
salam

quels sont es choses qui vous ont le plus marquer dans la vie?

même un simple petit détails qui vous est rester dans votre coeur ou esprit?

merci:D
Bcp de choses mais hasard du calendrier ce topic est remonté le jour de l'anniversaire de la chose la plus marquante ...Inna li-Llâh wa inna ilayhi raji'un
 
S

Soomy

Non connecté
salam
quand ma mère m'as raconter comment elle a défendu mon père qui s'est fait agresser devant chez par un homme...ma mère a pris un batton et l'as frapper pour qu'il lâche mon père qui était blesser!
et les gens qui regardais on applaudis ma mère et dit bravo^^
Les gens regardaient mais personne n'a réagit ??
 
salam

ALLAH rahmo pour tes amis!

c'est un rappel ...c'est bien que tu t'es rendu compte!

J'ai ouvert les yeux sur la vie , je me suis assagie , j'ai meme l'impression d'etre a l'opposé de ce que j'etais , plus ouvert ,

plus tolérant . Bref mes fondations se sont ébranler , j'ai du m'on construire de nouvelles

j'ai compris qu'il est plus simple de semer la haine que l'amour ;)
 
J'ai ouvert les yeux sur la vie , je me suis assagie , j'ai meme l'impression d'etre a l'opposé de ce que j'etais , plus ouvert ,

plus tolérant . Bref mes fondations se sont ébranler , j'ai du m'on construire de nouvelles

j'ai compris qu'il est plus simple de semer la haine que l'amour ;)
c'est drole moi c'est le contraire j'ai tellement été decue par les gens que ca m'a rendue plus intolérante, à l'époque j'etais naïve mais plus aujourd'hui
 
c'est drole moi c'est le contraire j'ai tellement été decue par les gens que ca m'a rendue plus intolérante, à l'époque j'etais naïve mais plus aujourd'hui

Lorsque tu attendras le stade maximal d'intolérance et de violence tu comprendras que tout cela au final est absurde

tout comme cette vie , le seul but de notre vie c'est d'implorer ALLAH ,

Mais je te conseil de vivre ta vie et peut etre qu'un jour tu comprendras
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai ouvert les yeux sur la vie , je me suis assagie , j'ai meme l'impression d'etre a l'opposé de ce que j'etais , plus ouvert ,

plus tolérant . Bref mes fondations se sont ébranler , j'ai du m'on construire de nouvelles

j'ai compris qu'il est plus simple de semer la haine que l'amour ;)


salam

il faut parfois une chose qui arrive pour voir les choses autrement...
tu es celui qui a été épargner...sans doute car tu comprendra..je me dis que tu sert a celui qui fera des douas pour ceux qui ont quitter cette vie...je faire de faire des douas et des aumônes en leur nom permettra d'avoir un peu de paix dans leur châtiment du tombe.

qu'ALLAH vous en préserve,amiine!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les deux marquent l'âme de fçon profonde ... et irrémédiable ... tu retiens en mémoire chaque seconde de ces moments là
dans l'un tu reçois un don de vie d'un être que tu aimes de façon spontanée et inconditionnelle ....
dans l'autre on t'arrache un être que tu aimes tout aussi spontanément et sans condition

Il est des événements qui marquent la mémoire d'une vie ... mais on peut les classer , les ordonner ou pouvoir avoir le choix de les hierarchiser voir en occulter certains ... les deux que j'ai cité : Non
 
Haut