Les cousines du bled

S

Soomy

Non connecté
J'y ai accès mais si je fais ça ça va être la guerre avec mon zhomme il supporte pas que je sois intrusive, j'ai son code mais j'ose pas lol j'aurai aimé qu'il la bloque de lui même, pour le message je l'ai déjà envoyé par contre
tfacon normalement il ne remarqueras même pas que tu l'as bloquée...sauf si elle lui manque
 
A lui ou à elle ?
Elle elle se fou de moi ouvertement puisque elle ne se cache pas en mettant ce genre de com's sur son profil à lui et je sais qu'elle fait ça par pure provocation et que belle maman ne doit pas être très loin derrière

Aux deux, elle va recommencer sinon et ton mari va continuer a plaisanter avec elle dans se sens
 
Bonjour à tous,

Vous avez déjà connu une situation ou la cousine de votre mari le drague ouvertement (compliments sur fb et dénigrement de moi même du style "mon cousin t'es plus beau que ta femme" ou "t'es trop beau divorce et on se marie" ) mais lui vous dit que c'est juste sa cousine, qu'il l'a connu bébé et que du coup il n'y a aucune ambiguïté mais que vous en tant que femme sentez bien que de sa part à elle c'est plus qu'un rapport cousins/cousines
Vous réagiriez comment à ma place ?

Même pour rire ce genre de remarque c'est pas drôle du tous, ça se fait pas.
 
Bonjour à tous,

Vous avez déjà connu une situation ou la cousine de votre mari le drague ouvertement (compliments sur fb et dénigrement de moi même du style "mon cousin t'es plus beau que ta femme" ou "t'es trop beau divorce et on se marie" ) mais lui vous dit que c'est juste sa cousine, qu'il l'a connu bébé et que du coup il n'y a aucune ambiguïté mais que vous en tant que femme sentez bien que de sa part à elle c'est plus qu'un rapport cousins/cousines
Vous réagiriez comment à ma place ?
Dis lui que s'il ne réagit pas c'est toi qui va réagir à sa place. Et tu la remet à sa place. Quel péta sse !!!!!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je me doute.....mais voilà quoi le fait qu'elle marque ça et que le pire lui like c'est comme une trahison pour moi (bon je sais le terme est un peu fort)

Mets les points sur les i avec elle, dis lui qu'elle a un vrai problème à parler de la sorte à un homme marié qui plus est son cousin, et toi il faut que tu sois très ferme avec ton mari, perso je trouve son attitude intolérable autant que celle de la cousine.
 

mimiines

dum spiro spero
Ouais, franchement je trouve qu'il n'est pas correct lol s'il tient vraiment à son couple, il devrait bloqué cette allumeuse ... cousine ou pas...
Déjà avant qu'on se marie elle avait foutu sa ***** sur une photo encore sur fb ou elle avait dit que mon mari était plus beau que moi et j'avais du taper une crise pour qu'il la remette "gentiment" en place, c'est comme si je lui avais demandé la lune à l'époque
 

mimiines

dum spiro spero
Mets les points sur les i avec elle, dis lui qu'elle a un vrai problème à parler de la sorte à un homme marié qui plus est son cousin, et toi il faut que tu sois très ferme avec ton mari, perso je trouve son attitude intolérable autant que celle de la cousine.
Dis lui que s'il ne réagit pas c'est toi qui va réagir à sa place. Et tu la remet à sa place. Quel péta sse !!!!!
Je lui ai envoyé un message à elle sur fb mais elle ne l'a pas vu encore, qu'elle essaye à la limite je m'en fou mais que lui ne réagisse pas et limite cautionne je vous jure quand j'ai vu ça taleur mon cœur c'est emballé j'ai tapé un coup de transpiration direct, j'ai envoyé un message à mon mari lui disant de soi la remettre en place après son com soit de supprimer la photo ou il est avec ma fille et que si ils veulent faire leurs cochonneries ce ne sera pas avec comme support la photo de ma fille
 
Déjà avant qu'on se marie elle avait foutu sa ***** sur une photo encore sur fb ou elle avait dit que mon mari était plus beau que moi et j'avais du taper une crise pour qu'il la remette "gentiment" en place, c'est comme si je lui avais demandé la lune à l'époque
Tu sais comment c'est dans les familles...
En gros la meure elle se fiche juste de toi , elle sait que ça t'énerve donc elle continue. Tu es sa tête de turc virtuelle donc oublie et parle en a ton mari en lui disant que ça te blesse..
 
Haut