Les cousines du bled

Bonjour à tous,

Vous avez déjà connu une situation ou la cousine de votre mari le drague ouvertement (compliments sur fb et dénigrement de moi même du style "mon cousin t'es plus beau que ta femme" ou "t'es trop beau divorce et on se marie" ) mais lui vous dit que c'est juste sa cousine, qu'il l'a connu bébé et que du coup il n'y a aucune ambiguïté mais que vous en tant que femme sentez bien que de sa part à elle c'est plus qu'un rapport cousins/cousines
Vous réagiriez comment à ma place ?

Ne calcule pas la cousine k-sos, elle fait sûrement ça pour te provoquer.

En revanche, ton mari, faut le recadrer ... C'est à lui de poser les limites, t'as pas à jouer le flic de service en principe.
 

mimiines

dum spiro spero
Ne calcule pas la cousine k-sos, elle fait sûrement ça pour te provoquer.

En revanche, ton mari, faut le recadrer ... C'est à lui de poser les limites, t'as pas à jouer le flic de service en principe.
C'est son attitude à lui qui me fait le plus mal, elle c'est une sa lope et puis belle maman engraine derrière donc elle se sent plus...
 
Tu penses que j'aurai du la jouer "rien à foutre "

oui bien sur, elle sait très bien qu'en laissant ce genre de commentaire tu vas être enervée, c'est evident que cela a été son but, franchement quelle fille aurait osé mettre sa en sachant que la personne est mariée ? et elle n'attendait qu'une seule chose que tu réagisses chose que tu as faite et là elle va enclencher son plan final lol bon courage !
 

Easya

esperanza
Faut lui mettre un coup de pression elle pensera meme plus a ton mari
Je pense que le nœud du problème n'est pas tant la cousine que le mari; Car si elle ne règle pas le problème avec lui, il le refera avec une autre...
En plus elle va avoir le mauvais rôle, celle qui fait les problèmes.
Les problème de couple doivent se régler à deux; Et en plus je suis certaine que cela fera tellement plaisir à la cousine en question
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis entièrement d'accord le pire c'est que dans le com"divorce et on se marie" il a mit un j'aime....au lieu de lui dire "divorcer jamais j'aime ma femme et toi t'es ma petite cousine donc aucun mariage" il a liké....je le prend super mal

Ben il vaut mieux qu'il prenne cela comme une blague plutôt que de créer un scandale pour des paroles. ;)
 
A elle ? je suis partagée toi tu me dis de lui mettre un coup de pression et khadoujjj me dit que ça va se retourner contre moi...


franchement si tu lui mets un coup de pression elle va se foutre de toi dans le sens ou ton mari n'a rien dit et toi tu parles, ignore la c'est la meilleure chose à faire je trouve et si jamais tu ne peux pas rester calme, parles en à ton mari en privé mais jamais devant elle
 
Bonjour à tous,

Vous avez déjà connu une situation ou la cousine de votre mari le drague ouvertement (compliments sur fb et dénigrement de moi même du style "mon cousin t'es plus beau que ta femme" ou "t'es trop beau divorce et on se marie" ) mais lui vous dit que c'est juste sa cousine, qu'il l'a connu bébé et que du coup il n'y a aucune ambiguïté mais que vous en tant que femme sentez bien que de sa part à elle c'est plus qu'un rapport cousins/cousines
Vous réagiriez comment à ma place ?

Je prend un billet aller-retour... je passe chez darty j'achète une poêle à frire, j'arrive au Maroc je vais chez la nana, je lui mets la poêle à frire dans la gueule et je rentre en France:D...

Seul problème.... Je suis un mec :D Mais c ceux que je recommanderais à une nana qui subit ça. Et à ton mari, tu lui fait la grève du vagin.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonjour à tous,

Vous avez déjà connu une situation ou la cousine de votre mari le drague ouvertement (compliments sur fb et dénigrement de moi même du style "mon cousin t'es plus beau que ta femme" ou "t'es trop beau divorce et on se marie" ) mais lui vous dit que c'est juste sa cousine, qu'il l'a connu bébé et que du coup il n'y a aucune ambiguïté mais que vous en tant que femme sentez bien que de sa part à elle c'est plus qu'un rapport cousins/cousines
Vous réagiriez comment à ma place ?
Parfois de sale p.u...e!!!!!
Moi c'était pire
Ds la mm pièce
J'étais épuisée à moitié endormie j'entendais les rires les bavardages de tt cote
Et puis comme ca peut se faire parfois j'entends des chuchotements plus discret d'un côté de l'autre de la pièce et la je capte sa voix lui sa voix a elle
Qui lui dit pourquoi tu divorce pas tu me fais es papier et après tu te remari avec elle...
J'ai retenu mon souffle
Il a eu la décence de dire non mais laisse tomber je fais pas ca moi
Mais je sais qu'ils ont regardé vers moi pour voir si j'avais entendu ou si j'étais réveillée
Spice de counasse!!!!!!!!!
 
:(
Essaie de lui en parler calmement. Pas entre deux portes ni sur le coup de l'énervement. prenez-vous un temps pour vous et dis lui que cela te fais souffrir. Peut-être qu'il s'agit de maladresse et qu'il ne s'est pas rendu compte de l'impact de ce genre de propos mais je trouve cela choquant.
Discutez-en;)

ça c pour l'ONU... je te recommande 15 round de 3 minutes
 
Il vient de me répondre; lol on parle mariage tous les 2 tu as un problème dis donc, je n'ai rien parlé du tout
Il ne voit peut-être vraiment pas le mal... (dans certaines familles, les "blagues" de ce genre c'est normal)
Par contre si ça te blesse il doit prendre en compte tes sentiments, essaye de lui parler calmement ce soir dans un premier temps et si il comprends toujours pas, rabache-lui en plus violent. Et elle ignore-là tout simplement car comme dit plus haut ça va se retourner contre toi, et ne lui donne pas ce plaisir de te voir atteinte par ce qu'elle fait.
 

Easya

esperanza
franchement si tu lui mets un coup de pression elle va se foutre de toi dans le sens ou ton mari n'a rien dit et toi tu parles, ignore la c'est la meilleure chose à faire je trouve et si jamais tu ne peux pas rester calme, parles en à ton mari en privé mais jamais devant elle
Tout à fait d'accord; si tu arrives à régler le problème avec lui. Et qu'il arrête ces conversations en lui faisant comprendre les choses, elle aura l'air bête.
 

mimiines

dum spiro spero
Parfois de sale p.u...e!!!!!
Moi c'était pire
Ds la mm pièce
J'étais épuisée à moitié endormie j'entendais les rires les bavardages de tt cote
Et puis comme ca peut se faire parfois j'entends des chuchotements plus discret d'un côté de l'autre de la pièce et la je capte sa voix lui sa voix a elle
Qui lui dit pourquoi tu divorce pas tu me fais es papier et après tu te remari avec elle...
J'ai retenu mon souffle
Il a eu la décence de dire non mais laisse tomber je fais pas ca moi
Mais je sais qu'ils ont regardé vers moi pour voir si j'avais entendu ou si j'étais réveillée
Spice de counasse!!!!!!!!!
Pu tain c'est chaud....
 
Parfois de sale p.u...e!!!!!
Moi c'était pire
Ds la mm pièce
J'étais épuisée à moitié endormie j'entendais les rires les bavardages de tt cote
Et puis comme ca peut se faire parfois j'entends des chuchotements plus discret d'un côté de l'autre de la pièce et la je capte sa voix lui sa voix a elle
Qui lui dit pourquoi tu divorce pas tu me fais es papier et après tu te remari avec elle...
J'ai retenu mon souffle
Il a eu la décence de dire non mais laisse tomber je fais pas ca moi
Mais je sais qu'ils ont regardé vers moi pour voir si j'avais entendu ou si j'étais réveillée
Spice de counasse!!!!!!!!!
spece de counard surtt
 
C est
Bonjour à tous,

Vous avez déjà connu une situation ou la cousine de votre mari le drague ouvertement (compliments sur fb et dénigrement de moi même du style "mon cousin t'es plus beau que ta femme" ou "t'es trop beau divorce et on se marie" ) mais lui vous dit que c'est juste sa cousine, qu'il l'a connu bébé et que du coup il n'y a aucune ambiguïté mais que vous en tant que femme sentez bien que de sa part à elle c'est plus qu'un rapport cousins/cousines
Vous réagiriez comment à ma place ?
C est Simple ou toi ou ta cousine .
Si toi sa femme alors il doit couper tout contact avec l autre.
 
Haut