Les deriers résistants à la riba.

Cela répond grandement à la question... Merci pour ta solution, il faut donc vivre "normalement", selon la norme.

Norme définition :

1 - Règle, principe, critère auquel se réfère tout jugement.

2 - Ensemble des règles de conduite qui s'imposent à un groupe social.

Quelles sont donc les règles de ta norme si on veut aller plus loin ?

Je ne vois pas la difficulté?
 
Je ne vois pas la difficulté?

Question plus précise alors : comment se sortir d'un système bancaire corrompu dans un pays qui l'utilise comme plateforme pour la rémunération des salariés (qu'ils soient fonctionnaires ou libéraux) ? Et quelle solutions pour avoir un logement et de la nourriture dans les limites légales du Coran et de la Sunna ?
 
Question plus précise alors : comment se sortir d'un système bancaire corrompu dans un pays qui l'utilise comme plateforme pour la rémunération des salariés (qu'ils soient fonctionnaires ou libéraux) ? Et quelle solutions pour avoir un logement et de la nourriture dans les limites légales du Coran et de la Sunna ?
C'est possible.
.......................
 
Dernière édition:
C'est possible on se faisant payé en liquide, j'ai l'impression de parler à un enfant :)

Quoi ? Quel genre d'employeur accepte de payer en liquide ? Et qui est le propriétaire de ton logement qui accepte que tu le payes en liquide ?

EDIT : à moins que tu travailles au noir, mais tu n'a pas de problèmes avec le fisc ?
 
Haut