Les differences dans un couple, Cas de Madonna

C'est pas vrai ce que tu dis... ( si l'Islam autorise un homme a se marier avec une non musulmane c'est pas pour rien! Ya des couples ou l'Homme est musulman et la Femme catho pratiquante et ils se respectent et pratiquent chacun leur religion.. )
mddrrr ça on sait mai fo revenir dan le contexte c t a lepok du prophete il epouser des femme chertienne ou juive car elle etai pieuse elle pratiquer la religion, mais madonna represente pa du tou la femme decrite comme les gens du livre fo arreter la c une sataniste la fille et vou faite genre elle est pieuse dite pluto ke c pour vou donner bonne conscience dan vos propres situations
 
oui et alors??

même un couple pauvre dans un village perdu peut s'unir que pour un certain temps!!

Rien n'est gagné dans un couple, qu'on soit riche et célèbre ou pauvre et anonyme!!
alor lui il es completemen a l'ouest loooooooooool
on te parle pa de la durée de leur couple moi je te parle du teps kil es avec elle il commet un pecher c tou lol meme un couple de musulman nest pa la labri de divorcer
 
mddrrr ça on sait mai fo revenir dan le contexte c t a lepok du prophete il epouser des femme chertienne ou juive car elle etai pieuse elle pratiquer la religion, mais madonna represente pa du tou la femme decrite comme les gens du livre fo arreter la c une sataniste la fille et vou faite genre elle est pieuse dite pluto ke c pour vou donner bonne conscience dan vos propres situations
lui non plus ne représente pas du tout les musulmans de l'époque du prophète.
 
mddrrr ça on sait mai fo revenir dan le contexte c t a lepok du prophete il epouser des femme chertienne ou juive car elle etai pieuse elle pratiquer la religion, mais madonna represente pa du tou la femme decrite comme les gens du livre fo arreter la c une sataniste la fille et vou faite genre elle est pieuse dite pluto ke c pour vou donner bonne conscience dan vos propres situations

Nan mais nimportequoi looooooool rien a avoir avec le temps des prophètes !! Hamdoulillah ya encore des couples qui se respectent et se retrouvent dans l'union de leur Dogmes !!


J'ai jamais dis que Madonna était pieuse je ne la connais pas.. Mais je répondais juste à ce que tu disais que son mec il est plus musulman parcequ'il est avec elle !!

Me donner bonne conscience de ma propre situation? explique parceque la j'ai pas trop compris le rapport
 
Nan mais nimportequoi looooooool rien a avoir avec le temps des prophètes !! Hamdoulillah ya encore des couples qui se respectent et se retrouvent dans l'union de leur Dogmes !!


J'ai jamais dis que Madonna était pieuse je ne la connais pas.. Mais je répondais juste à ce que tu disais que son mec il est plus musulman parcequ'il est avec elle !!

Me donner bonne conscience de ma propre situation? explique parceque la j'ai pas trop compris le rapport
ecoute ya bcp de savan ki parle justemen du couple mixte entre un musulman et une femme chertienne ou juif, plein de savan saffirme a dire ke c incompatible dan lepok dan lakel on vit et il zon raison c comme la polygamie c autoriser certe mais c imcompatible point final
 
Haut