Les differences dans un couple, Cas de Madonna

Abruti? lol ah ouai excuse moi mes tes interventions parlent pour toi. Biensur que si elle acceptera que ses enfants soit musulmans ou bien elle demandera a ce qu'ils choisissent eux memes leur religion LES COUPLES INTER religieux qui pratiquent ils sont plus ouverts et connaissent les règles qui les unissent sinon elle n'accepterait pas !! Moi jte parle pas de Khaled et Elodie qu'habite la Courneuve d'une famille d'athée de dernière catégorie.. jte parle de religieux pratiquants !! Un homme est autorisé a se marier avec une non musulmane et pas le contraire POINT. Donc gardes tes palabres
ta mis un point essenssiel kan tu di couple pratiquan, va y soyon serieu combien de française de souche pratik de no jour???? 0,5% LOL et di toi kun musulman ne pourra meme pa aborder une vrai chretienne comme il en existe dan les campagne car elle est tro attacher a sa religion et ele voudra fonder sa famille sur les base de la bible, avec une juive c meme pa la peine dy penser car lenfant se transmet par la mere une vrai juive pratikante se mettra jamais avec un musulman
mtn il reste ki????? Les non croyant ou tres peu croyan voila tu sai il fau etudier un texte par elimination, fo pa tou prendre o pied de la lettre c come la polygamie on te di oui c otoriser a uen condition ke tu donne le meme amour partage des bien etc... a tes epouse tu sai tres bien ke c utopique tu pourra jamais aimer deux femme au meme degré voila
 
ta mis un point essenssiel kan tu di couple pratiquan, va y soyon serieu combien de française de souche pratik de no jour???? 0,5% LOL et di toi kun musulman ne pourra meme pa aborder une vrai chretienne comme il en existe dan les campagne car elle est tro attacher a sa religion et ele voudra fonder sa famille sur les base de la bible, avec une juive c meme pa la peine dy penser car lenfant se transmet par la mere une vrai juive pratikante se mettra jamais avec un musulman
mtn il reste ki????? Les non croyant ou tres peu croyan voila tu sai il fau etudier un texte par elimination, fo pa tou prendre o pied de la lettre c come la polygamie on te di oui c otoriser a uen condition ke tu donne le meme amour partage des bien etc... a tes epouse tu sai tres bien ke c utopique tu pourra jamais aimer deux femme au meme degré voila


T'as trouvé tes stats dans journal de Mickey ?

En disant qu'un homme ne peut donner de l'amour a plusieurs femmes en meme temps tu remets en cause les paroles de Dieu ..

Beurr2 réfléchis avant de parler 3aychek.
 
ca metonne pas avec ta surcharge ponderale lol

bessif alik elle est mieux que toi

hé je ne connaissais pascette chanson! ça fait oldschool! j'aime bien!


ça change de ses chansons ou elle hurle et bouge telle une possedée lool

moi aussi je kiffe ca change un peu et je kiffe ses shoes aussi :mignon:

nan ça rentre dan les moeurs de no jours a ce kil parait lol

oui y a mm des fatwas c'est dingue non :rolleyes:
 
T'as trouvé tes stats dans journal de Mickey ?

En disant qu'un homme ne peut donner de l'amour a plusieurs femmes en meme temps tu remets en cause les paroles de Dieu ..

Beurr2 réfléchis avant de parler 3aychek.
arrete de faire la naive si ça a eté autoriser c pour une simple un bonne raison le dieu nou connai mieu ke kikonc sur cette terre mieu ke no parent meme il a autoriser la polygamie pour les homme car il a estimer kun homme est plus tenter par le pecher de la chaire kune femme alor au lieu de commetre un pecher il es preferable dan parler a son epouse en lui demandan une deuxieme femme mtn si elle accepte pa ben fo pa insister et si lhomme aussi naccepte pa ben il ya le dernier recourt c le divorce et la il pourra se remarier
 
arrete de faire la naive si ça a eté autoriser c pour une simple un bonne raison le dieu nou connai mieu ke kikonc sur cette terre mieu ke no parent meme il a autoriser la polygamie pour les homme car il a estimer kun homme est plus tenter par le pecher de la chaire kune femme alor au lieu de commetre un pecher il es preferable dan parler a son epouse en lui demandan une deuxieme femme mtn si elle accepte pa ben fo pa insister et si lhomme aussi naccepte pa ben il ya le dernier recourt c le divorce et la il pourra se remarier

ok ok beur2france....
 
mdrrr msamen mai je di pa c chose la pour tembeter ou menerver avec toi mai renseigne toi tu verra ke g pa tort il fo pa faire une chose ki es autoriser si c pour te nuire par la suite, moi perso je me marierai avec une musulmane inchallah je cherche pa les complication

ok ok Beur2france.. il n y a rien qui peut m'énerver dans ce que tu écris a part " abruti " je ne me suis pas permise de te le dire et pourtant...
 
Haut