Les differences dans un couple, Cas de Madonna

les différences dans un couple: Cas de Madonna.

Elle est américaine, il est franco-algerien
Elle a 54 ans, il a 25 ans.
Elle est juive (kabbale), il est musulman

rien ne les unit.....et pourtant ils s'aiment!!!!

Le nouveau compagnon de Madonna est Français

Brahim Zaibat est un jeune danseur de 24 ans, originaire de Lyon, mais qui habite à New York. Le jeune homme et la Madone se sont rencontrés au mois de septembre lors du lancement de la collection de vêtements de Madge et de sa fille à N.Y. Toutefois, cette relation n’est pas du goût de tout le monde et la mère de Brahim témoigne.

Patricia Zaibat, la mère du nouveau compagnon de Madonna a évoqué sa surprise suite à l’annonce de cette union. Elle raconte dans le Daily Mail que son fils lui aurait passé un appel en disant : « J’ai une nouvelle petite amie (…) huit ans de plus ». La dame ne fût pas choquée, au contraire elle aurait répondu : « Tu as toujours été mature pour ton âge. Ca sera bien de passer du temps avec une fille qui est un peu plus âgée que toi. »

Mais Brahim a précisé par la suite que cette nouvelle compagne avait huit ans de plus que sa mère et que c’était Madonna. Mme Zaibat qui a 44 ans raconte :« J’ai été bouche bée quand j’ai réalisé que mon fils était le nouveau copain de Madonna (…) J’essaie de me faire à cette idée. Madonna était déjà une grande star quand j’étais écolière. La situation est étrange, même surréaliste. »

D’après Brahim, après leur première rencontre, Madonna l’aurait invité à sortir et ce fût de suite le coup de foudre. Leur relation connait par contre beaucoup de barrages. En effet, Brahim ne parle pas couramment l’anglais et Madonna n’est pas une adepte de la langue de Molière. Côté religion, Brahim est musulman très pratiquant tandis que Madonna est affiliée à la Kabbale. Sur ce sujet, la maman de Brahim explique : « Je ne suis pas enchantée par l’idée que Brahim sorte avec une non-musulmane, et le fait qu’elle soit Madonna ne facilite pas les choses. »

Aussi étonnée qu’elle soit, Patricia est toutefois heureuse que sa progéniture n’ait pas du tout changé malgré son idylle avec la star. Au mois d’Octobre, il est même rentré à Lyon chez sa maman.

Cette dernière raconte : « Il a dormi dans son lit d’enfance et a regardé la télé avec tout le monde, comme il l’a toujours fait. Il a toujours été très timide quand il ne danse pas. Il ne tirera certainement pas profit de son nouveau statut. Au contraire, Brahim va faire profil bas et continuer à travailler dur. »

http://www.linfo.re/Le-nouveau-compagnon-de-Madonna-est-francais


Brahim Brahim ... Je me fais toujours pas au fait qu'il sort avec Madonna
 

Imesch

Solipsist
UNE COUGAR ET UN GIGOLO ... c'est juste pour entrenir son image de vieille jeunette au top !!! Un jour elle va bien se rendre compte qu'elle est ridicule et qu'elle accepte son age !!!!

Ou elle passera au prochain. Ce n'est pas tellement différent de ces hommes bourgeois qui vont s'"acheter" un petit thailandais ou une petite thailandaise pour en faire leurs choses.

Elle est juive (kabbale)[/url]

Ceci dit je ne suis pas sûr qu'elle se soit réellement convertie. Les adeptes de la Kabbalah ne sont pas tous juifs. On est d'ailleurs RÉELLEMENT juif que lorsque sa propre mère aussi l'est.
 
Manque plus que Brahim vienne poster sur hdc

"je suis amoureux d'une cougar feuj et mes parents s'opposent à notre union " :D
mouai un cougar feuj aussi riche comme par hasard ça ne dérangera pas beaucoup de parents rebeux. surtout si leur gosse bosse dans le show et que ça peut booster sa carrière.
c'est pareil pour la 3arbia qui veut épouser mamadou, les parents vont être plus cool s'il s'agit de mamadou diarra le joueur de foot qui brasse des millions.
 

nkin00

VIB
mouai un cougar feuj aussi riche comme par hasard ça ne dérangera pas beaucoup de parents rebeux. surtout si leur gosse bosse dans le show et que ça peut booster sa carrière.
c'est pareil pour la 3arbia qui veut épouser mamadou, les parents vont être plus cool s'il s'agit de mamadou diarra le joueur de foot qui brasse des millions.


L'argent rend bien Tolérant des fois !
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Je sais pas si les prendre eux comme exemple est judicieux !
Si madonna, c'était la caissier de l'intermarché du coin il l'aurai même pas calculé, si il avait 32 ans elle l'aurai considéré trop vieux pour elle ... LOL !
 
Haut