Les différences de caractères dans le couple ?

Mais le feu ça brûle :timide:

ça me fatigue d'avance ce genre de relations, cela dit il vaut mieux dire explicitement ce que l'on pense puisque malheureusement les hommes ne peuvent le deviner et les malentendus à long terme ... c'est la mort du couple.
Quand quelque chose fait mal, pourquoi ne pas le dire?
Les personnes effacées, je ne supporte pas, c'est ennuyeux.
Mais se disputer pour tout est rien, veut dire que le couple ne s'entend pas et mieux vaut se quitter.
 
Quand quelque chose fait mal, pourquoi ne pas le dire?
Les personnes effacées, je ne supporte pas, c'est ennuyeux.
Mais se disputer pour tout est rien, veut dire que le couple ne s'entend pas et mieux vaut se quitter.
Le dire est une seconde douleur ...
Je ne crois pas être effacée non plus, j'aime juste la tranquillité : )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je me base sur mon expérience, dans mon entourage, sur un échantillon de 20 femelles Algériennes à l'âge adulte, elles ont toutes un fort caractère, et c'est les emmerdes à gogo.

Elles s'importent en 5-7, elles savent pas s'excuser, elles font pas le premier pas...

Donc ta personne au fort caractère mais posé, c'est un mutant modifié génétiquement ...

Par définition une personne au fort caractère c'est une grande gueule ...

Et puis toi depuis Camille, ton avis je le tempère
Pour la première phrase que j'ai mis en gras ce n'est pas une question de caractère fort ou pas mais juste d'orgueil
elles sont orgueilleuses et même quelqu'un de calme peut l'être

Pour la deuxième phrase on peut être grande gueule oui mzis savoir l'ouvrir et lz fermer quznd il faut ;)

Pour Camille je répondrais même pas T'es nul t'es nul :D
 
je suis de nature calme, et etre avec une personne calme m'angoisse! du coup je devient moins calme et j'ai tendance à être "agressive", je pense pour ma part qu'il faut compléter le tableau et non le copier mais le GRAND amour ne souffre pas de ces détails.
Tout le contraire de moi, je suis calme face à un homme agressif j'insulte, je ne supporte pas l'agressivité
 
Haut