Les différences de caractères dans le couple ?

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Nonnnn déjà que je suis tjrs choquée par les propos de @Abazaa sur les racailles dans les bois, maintenant je vais penser que tout homme a fait au moins une séance de pedecure dans sa vie :pleurs:
Moi j ai déjà fais une manucure pédicure et soin du visage et j ai pas honte de le dire ca fait du bien lol et c etait en Thaïlande il pleuvait ce jour là alors on chercher une activité intérieur a faire ! Soin du visage avec la serviette chaude ouahhhhhh ca fait du bien !! Lol
 
Moi j ai déjà fais une manucure pédicure et soin du visage et j ai pas honte de le dire ca fait du bien lol et c etait en Thaïlande il pleuvait ce jour là alors on chercher une activité intérieur a faire ! Soin du visage avec la serviette chaude ouahhhhhh ca fait du bien !! Lol
En Thaïlande ? :confused:

Je plaisantais, une pédicure ça peut faire bcp de bien et dans certains cas, c'est même primordial.
 

tizniti

Soyons sérieux .
La femme est une merveille de la nature , tout en elle est une merveille , tout, Elle est presque une divinité et la quasi totalité de son corps est une hymne à la joie et au bonheur;.
 
Salam wa aleykom.

Quand vous êtes de nature très calme, pas franc et que vous avez beaucoup de tact dans votre langage, est-ce que c'est compatible avec une personne qui est très directe, sans être vulgaire, comme dirait-on de manière général avec du caractère.

Il y plusieurs type de couple :
-Quand les deux sont de nature très calme, avantages / inconvénients ?
-Quand l'un des deux à un caractère très fort, franc etc... ?
-Quand les deux sont têtus...

C'est le deuxième qui m'interesse, y a t-il forcément dans le couple quelqu'un qui prend beaucoup plus sur lui et du coup cela créer une frustration à long terme?
Seriez vous prêt selon votre nature, à être avec quelqu'un de franc et fort de caractère?
Il est gentil genre calme ça se passe bien j'attends la suite. Voir comment ça évolue.
on peut tirs montrer une facette au début
 
Haut