Les diplômes sont ils importants dans le choix de votre partenaire?

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
T'as vu je travailles dessus.... :D

Ta vidéo on peut pas la voir


en gros le mec pour forcer le destin, il reserve tout un hotel pour les jours qu'il sait que la meuf va y rester, sans qu'elle sache bien sur ...

toi si tu te retrouve seule sur la terrasse d'un grand hotel tete avec un mec tu va te poser des questions .

l'argent ne seduit pas, c'est comment s'en servir qui le fait ...
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Il y a ce qu'on veut comme critere a la base d'apres notre bon sens mais l'amour n'étant souvent pas sencer apres on tombe amoureux et ce sentiment fausse notre apréciation lool


donc en réalité on s'en fout un peu....
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
en gros le mec pour forcer le destin, il reserve tout un hotel pour les jours qu'il sait que la meuf va y rester, sans qu'elle sache bien sur ...

toi si tu te retrouve seule sur la terrasse d'un grand hotel tete avec un mec tu va te poser des questions .

l'argent ne seduit pas, c'est comment s'en servir qui le fait ...
Je trouve que ça fait psychopathe personnellement, ça me ferait peur/
 
Y a des diplômes inutiles.... et d'autres utiles!


Pour moi, c'est important qu'il ait des diplômes utiles!
(un diplômé de philo, ça me dit vraiment rien de rien du tout!!!!! Tu aimes la philo? pas besoin de faire fac de philo pour lire des trucs)
 
Y a des diplômes inutiles.... et d'autres utiles!


Pour moi, c'est important qu'il ait des diplômes utiles!
(un diplômé de philo, ça me dit vraiment rien de rien du tout!!!!! Tu aimes la philo? pas besoin de faire fac de philo pour lire des trucs)


les personnes qui font fac de philo c'est tout un état d'esprit
ils ne s’arrêtent pas à ça
et peuvent faire une thèse et ensuite ils entreprennent une autre matière après
 
Il y a ce qu'on veut comme critere a la base d'apres notre bon sens mais l'amour n'étant souvent pas sencer apres on tombe amoureux et ce sentiment fausse notre apréciation lool


donc en réalité on s'en fout un peu....

Je pense que tu fais erreur. Le niveau intellectuel de chacun doit correspondre, c'est vital. Souvent des femmes ont peur de moi parce que cérébralement je les surpasse. C'est ce que je vois tout le temps. Par contre j'attire beaucoup les filles avec un QI élevé. C'est prouvé.

Enfin ché pas... je ne me base que sur mon humble expérience :D
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Je voulais savoir si pour vous c'est important que la personne avec qui vous aimeriez faire votre vie soit diplômé ou non ?

Me concernant non, cela n'as aucune importance que une fille est un bac+10 ou rien du tous.
Pour moi, je voudrais qu'il est un niveau au moins dans la Religion et à améliorer pour le reste de sa vie, un diplome de cette vie d'ici bas, n'est pas essentiel pour moi :)
 
Je me fiche de ses diplômes, si je l'aime c'est parce que elle me plait, que je me sens bien avec, si je me sens bien avec c'est qu'on a assez de conversation ensemble pour pas s'ennuyer.
En plus je compte absolument pas l'engager si un jour je crée mon entreprise. :D

La seule chose qui est sûre, c'est que dans la discipline "charmage de mon coeur" elle a au moins dû avoir son doctorat pour m'envoûter comme elle l'a fait :love:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je pense que tu fais erreur. Le niveau intellectuel de chacun doit correspondre, c'est vital. Souvent des femmes ont peur de moi parce que cérébralement je les surpasse. C'est ce que je vois tout le temps. Par contre j'attire beaucoup les filles avec un QI élevé. C'est prouvé.

Enfin ché pas... je ne me base que sur mon humble expérience :D


Rappelle nous ce que tu fais dans la vie :D
 
Je pense que tu fais erreur. Le niveau intellectuel de chacun doit correspondre, c'est vital. Souvent des femmes ont peur de moi parce que cérébralement je les surpasse. C'est ce que je vois tout le temps. Par contre j'attire beaucoup les filles avec un QI élevé. C'est prouvé.

Enfin ché pas... je ne me base que sur mon humble expérience :D


suis pas d'accord
les filles stupides aiment bien charmer des gars intelligents
elles pensent que comme ça elles sont intelligentes
ça les flatte !!
je connais quelqu'un qui se la pête de fréquenter en ami juste quelqu'un de très surdoué genre Einstein :eek:
 
la question n'est pas la mon petit , si tu veux n'importe quel femme tu peux l'avoir facilement , mais il y a des femmes qui sont unique .....qui rayonnent quoi, elles sont charismatiques ,et pas du tout facile a seduire .... je te parles de celles la, elles en valent la paine , mais tu verra que tu serra pas le seule a leur courir apres ...

Ah y en a qui m ont déjà croisé ;)

Je blague bien sur!
 
Je voulais savoir si pour vous c'est important que la personne avec qui vous aimeriez faire votre vie soit diplômé ou non ?

Me concernant non, cela n'as aucune importance que une fille est un bac+10 ou rien du tous.


Je m'en contrefiche et pourquoi exiger un bac+10 ça ne m'apportera rien de plus " Moi mon mari il a un Doctorat en ingénierie Pétrochimie " << ça c'est vraiment pas mon genre !!


Je prefere un garçon avec un BAC qui est ouvert et intéressant qu'un surdiplômé :langue:
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
perso je pense qu'il faut qu'il ai un minimum de culture et de savoir j'ai un ami il a pas eu le bac il a arreté en 3eme a ben il connai plus de chose qu'un qui a eu le bac
 
Oui mais bon on ne trouvera jamais ce parfait qu'on cherche :rolleyes:

Sa dépend, je pense que comme on vie dans une société individualiste, les gens qui ont le sens du partage s’apercevant que les gens sont égoïste ben ils ont tendance à ne plus y croire non plus et donc rare sont ceux qui reste sur le droit chemin.
 
suis pas d'accord
les filles stupides aiment bien charmer des gars intelligents
elles pensent que comme ça elles sont intelligentes
ça les flatte !!
je connais quelqu'un qui se la pête de fréquenter en ami juste quelqu'un de très surdoué genre Einstein :eek:

Non ta théorie est fausse. Jamais un mec ne se mettra avec une fille stupide, si ce n'est pour assouvir son besoin de sexe. Mis à part ça ce n'est pas possible qu'il vive une longue relation avec elle ou bien lui fasse un enfant :confused:

L'horreur ...
 
Pour répondr serieusement :

Les diplome je m'en contre balance, la culture je m'en balance pas du tout. Je peu pas me marier avec une fille qui connait rien a rien. A moins qu'elle soit curieuse dans ce cas là It's OK. Mais inculte et désintéressée : NO !

Durant ma vie j'ai rencontré énormément de personnes qui ne s'intéressent à rien, qui n'ont pas lu l'équivalent d'un bouquin, et qui pire, trouvent ça normal.

Moi une meuf comme ça c'est no way ! :eek:
 
Je veux une femme intelligente avec qui je pourrai entretenir de longues discussions passionnantes, une femme cultivée qui saura éduquer nos enfants et leur apprendre la vie. Donc je pense qu'il serait intéressant qu'elle soit diplomée en effet
 
A

AncienMembre

Non connecté
Durant ma vie j'ai rencontré énormément de personnes qui ne s'intéressent à rien, qui n'ont pas lu l'équivalent d'un bouquin, et qui pire, trouvent ça normal.

Moi une meuf comme ça c'est no way ! :eek:

Erf, des gens plats ... A moins de discuter de la pluie et du beaux temps jusqu'à la fin de tes jours loool
 
Haut