Les diplômes sont ils importants dans le choix de votre partenaire?

Moi tant qu'elle fait un bonnet C minimum ( peut y avoir une dérogation , mais c'est au cas par cas ) avec un minimum de fesses , qu'elle est mignonne , pas inculte et qu'elle gère la maison c'est bon.

J'suis pas compliqué :intello:
 
Erf, des gens plats ... A moins de discuter de la pluie et du beaux temps jusqu'à la fin de tes jours loool

Lool ça peut être une cause de divorce ça. A chaque fois tu rentre chez toi tu vois ta femme allongée sur le canapé regarder la télé ! :eek:

Sérieux je peux lui mettre un coup de pied dans la figure si je vois ça à répétition ! mdr
 
Je voulais savoir si pour vous c'est important que la personne avec qui vous aimeriez faire votre vie soit diplômé ou non ?

Me concernant non, cela n'as aucune importance que une fille est un bac+10 ou rien du tous.


oui pour moi c'est important ça serai bien qu'il ai un minimum bac+3 mais le plus important est ce qu'il en a fait après parce que bac+3 sans travail ça sert a rien après si je tombe amoureuse de quelqu’un qui a un bon travail mais qui n'a pas de diplôme lah ghaleb ca sera le mektoub
 
une fille est attiré par la position sociale et les revenus d'un mec
un homme qui nest pas aisé fianncierement aura plus de mal à séduire qu'un mec ayant un bon taffe...
 
Avant je n'attachais pas d'importance à ce critère, mais aujourd'hui je pense que c'est important. J'ai un BAC + 5 et mon mari n'avait pas le BAC, après 17 ans de mariage il a suivi un fille qui n'a même pas un CAP. Je pense que quand on a fait des études on est reconnaissant du niveau de la personne parce qu'on est passé par là ! Surtout que c'est celle qui a BAC + 5 qui a fait de lui ce qu'il est maintenant ! Et maintenant on la jette ! Je regrette amèrement de ne pas avoir épousé les hommes diplômés qui m'ont demandé en mariage ! c'est le mektoub !
 

dawn06

jour après jour
VIB
oui pour moi c'est important ça serai bien qu'il ai un minimum bac+3 mais le plus important est ce qu'il en a fait après parce que bac+3 sans travail ça sert a rien après si je tombe amoureuse de quelqu’un qui a un bon travail mais qui n'a pas de diplôme lah ghaleb ca sera le mektoub

ehhhhhhhhhhhhhhhhhh :eek:
 
Avant je n'attachais pas d'importance à ce critère, mais aujourd'hui je pense que c'est important. J'ai un BAC + 5 et mon mari n'avait pas le BAC, après 17 ans de mariage il a suivi un fille qui n'a même pas un CAP. Je pense que quand on a fait des études on est reconnaissant du niveau de la personne parce qu'on est passé par là ! Surtout que c'est celle qui a BAC + 5 qui a fait de lui ce qu'il est maintenant ! Et maintenant on la jette ! Je regrette amèrement de ne pas avoir épousé les hommes diplômés qui m'ont demandé en mariage ! c'est le mektoub !


faudel s'est marié avec une fille qui a fait des etudes
on se demande comment il a réussi à la séduire mdr
l'important c'est pas le diplome mais le fric qu'a le mec, c'est tout
 
faudel s'est marié avec une fille qui a fait des etudes
on se demande comment il a réussi à la séduire mdr
l'important c'est pas le diplome mais le fric qu'a le mec, c'est tout

Je ne dis pas qu'il y a que les hommes qui sont pas fufutes ! il y a des filles aussi!
Dans mon cas il n'avais pas d'argent, c'est grace à mes études (mon travail)qu'il en a eu !
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
faudel s'est marié avec une fille qui a fait des etudes
on se demande comment il a réussi à la séduire mdr
l'important c'est pas le diplome mais le fric qu'a le mec, c'est tout


Tu penses que Faudel est une référence?

Juste un petit acculturé et opportuniste.

Si Faudel est pour toi un référentiel quant à ta culture: je suis inquiet pour toi.
 

Kadijak

Gone
VIB
Avant je n'attachais pas d'importance à ce critère, mais aujourd'hui je pense que c'est important. J'ai un BAC + 5 et mon mari n'avait pas le BAC, après 17 ans de mariage il a suivi un fille qui n'a même pas un CAP. Je pense que quand on a fait des études on est reconnaissant du niveau de la personne parce qu'on est passé par là ! Surtout que c'est celle qui a BAC + 5 qui a fait de lui ce qu'il est maintenant ! Et maintenant on la jette ! Je regrette amèrement de ne pas avoir épousé les hommes diplômés qui m'ont demandé en mariage ! c'est le mektoub !


ne le prend pas mal! ce n'est pas une attaque! juste une supposition!

mais si durant toute ta vie de couple tu lui as donnée le sentiment d'être pas grand chose parce que toi tu as un bac+5 et que c'est grâce à toi qu'il est là ou il est! c'est un peu normal qu'il parte!
 
Haut