Les femen seins nus à la mosquée hassan de rabat (vidéo)

L'organisation féministe et farouchement anti-islam Femen a publié une vidéo ce matin dans laquelle on aperçoit deux jeunes femmes seins nus s'embrasser. Le lieu choisi pour le tournage de cette séquence va certainement choquer beaucoup de Marocains, puisqu'il s'agit de l'esplanade de la mosquée Hassan à Rabat.
Dans un message publié juste après la diffusion de la vidéo, la présidente du mouvement, Inna Shevchenko, a publié un message sur son compte Twitter : "In gay we trust" qu'on peut traduire par (...)

- Société / Vidéos, Rabat, Tour Hassan, Homosexualité

Les Femen seins nus à la mosquée Hassan de Rabat (vidéo)
 
Un petit message destiné à ces femens

J'espère qu'une d'entre elles surfent sur bladi les seins à l'air...

Alors primo remettez vos vêtements pcq vos nénés ne sont pas beau

Secondo, nous musulmane avons notre dignité de femmes chose que vous petites femmes soumises aux dictât de cette société qui utilise le corps de la femme à tout va... Foutez nous la paix !!!! On préfère être habillé et qu'aucun pervers ne vole notre pudeur, dignité, forme de notre corps tour cela est notre intimité...

Toi comprendre ce que moi femme musulmane te dire :D

mais non le super feminisme a l'occidentale va t'expliquer que tu n'es pas libre que tes choix n'en sont pas puisque tu es musulmane voilée

ils nient qu'une femme musulmane voilée puisse etre libre, critique et determinée dans ses choix de vie

en fait ils sont pas vraiment feministes
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et c'est quoi le projet ?
Salam Sanid,
« l’injustice faite à la communauté homosexuelle au Maroc ».

- 20 secondes. C’est le temps qu’a duré la micro manifestation de deux représentantes du mouvement Femen. Pas de chant ni de cri mais un message sur leurs corps : « In gay we trust » (nous croyons aux gays). Le but de cette démarche est, selon un communiqué du mouvement parvenu à Telquel.ma, de « célébrer les droits LGBT et dénoncer l’injustice faite à la communauté homosexuelle au Maroc ».

- Dans ce communiqué, les Femen notent que la récente condamnation de trois homosexuels à trois ans de prison ferme par la justice marocaine « constitue le dernier exemple en date d’une longue série de cas où le Maroc emprisonne pour cause d’homosexualité ». Le mouvement demande au Maroc « d’abolir ses lois homophobes et respecter son engagement pris lors de la rédaction de sa Constitution en 2011 », qui affirmait vouloir « bannir et combattre toute discrimination à l’encontre de quiconque » et ce en raison de « quelque circonstance personnelle que ce soit ».

http://telquel.ma/2015/06/02/membres-du-femen-manifestent-rabat_1449896

 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Elles sont courageuses quand meme. D'abord dans la Cathedrale de Cologne, puis a la Banque Centrale Europeenne, et maintenant a Rabat sur l'esplanade d'une ancienne mosquee. Faut le faire quand meme! Prochaine etape, Mea Shearim a Jerusalem? :D
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elles sont courageuses quand meme. D'abord dans la Cathedrale de Cologne, puis a la Banque Centrale Europeenne, et maintenant a Rabat sur l'esplanade d'une ancienne mosquee. Faut le faire quand meme! Prochaine etape, Mea Sheraim a Jerusalem? :D
Tu as oublié celle en Tunisie pour défendre Amina.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam Sanid,
« l’injustice faite à la communauté homosexuelle au Maroc ».

- 20 secondes. C’est le temps qu’a duré la micro manifestation de deux représentantes du mouvement Femen. Pas de chant ni de cri mais un message sur leurs corps : « In gay we trust » (nous croyons aux gays). Le but de cette démarche est, selon un communiqué du mouvement parvenu à Telquel.ma, de « célébrer les droits LGBT et dénoncer l’injustice faite à la communauté homosexuelle au Maroc ».

- Dans ce communiqué, les Femen notent que la récente condamnation de trois homosexuels à trois ans de prison ferme par la justice marocaine « constitue le dernier exemple en date d’une longue série de cas où le Maroc emprisonne pour cause d’homosexualité ». Le mouvement demande au Maroc « d’abolir ses lois homophobes et respecter son engagement pris lors de la rédaction de sa Constitution en 2011 », qui affirmait vouloir « bannir et combattre toute discrimination à l’encontre de quiconque » et ce en raison de « quelque circonstance personnelle que ce soit ».

http://telquel.ma/2015/06/02/membres-du-femen-manifestent-rabat_1449896
Elles vont pas rallier le peuple à leur cause avec ce type d'agissement...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ah ah ah des femen au Maroc, laissez les faire ce qu'elles veulent...on verra si elles peuvent assumer face aux daleux du Maroc :D
C'est quoi ce commentaire, tu touches à l'image de l'homme marocain!!! C'est inacceptable, inadmissible, et condamnable !
ARRÊTEZ DE SALIR L'IMAGE DU MAROC ET DES MAROCAINS!

Merci.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est quoi ce commentaire, tu touches à l'image de l'homme marocain!!! C'est inacceptable, inadmissible, et condamnable !
ARRÊTEZ DE SALIR L'IMAGE DU MAROC ET DES MAROCAINS!

Merci.
Mdrrrrrrrrr tu te sens visé? allez si tu veux Scoco 10 % des marocains au Maroc ne sont pas des morts de faim et tu en fais partie, ça te va? :D
Faut être une fille au Maroc pour comprendre ;)
 
Dernière édition:
Jamais compris ces meufs
dénoncer l'instrumentalisation de la femme en s'instrumentant soi mm?
-------> le mouvement était sympa au début, pas encore orienté antireligieux fanatique...
et les seins nus c'est quoi comme symbolique?
--------> avoir les mêmes droits que les hommes, dénoncer l'érotisation et la mise sous séquestre du corps de la femme
qqun peu m'expliquer. ..
en plus elles sont moches...
-------------> les Inna et Aleksandra Shevchenko sont des beaux brins quand même !!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
-------> le mouvement était sympa au début, pas encore orienté antireligieux fanatique...
--------> avoir les mêmes droits que les hommes, dénoncer l'érotisation et la mise sous séquestre du corps de la femme
-------------> les Inna et Aleksandra Shevchenko sont des beaux brins quand même !!!
Elles erotisent elles mm leurs corps en les exposant comme elles le font...
heuu les goûts et les couleurs hein...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
MDR quelle bande d'idiotes !
Qu'elles ne s'inquiètent pas, elles ne resteront pas longtemps en garde à vue, le Palais va probablement demander leur libération (c'est mauvais pour l'image sinon :p ).
Salam sevet,
haters gonna hate^^
Si il y a une pétition à signer pour les libérer, je signe.
 
Haut