Les femen seins nus à la mosquée hassan de rabat (vidéo)

L'organisation féministe et farouchement anti-islam Femen a publié une vidéo ce matin dans laquelle on aperçoit deux jeunes femmes seins nus s'embrasser. Le lieu choisi pour le tournage de cette séquence va certainement choquer beaucoup de Marocains, puisqu'il s'agit de l'esplanade de la mosquée Hassan à Rabat.
Dans un message publié juste après la diffusion de la vidéo, la présidente du mouvement, Inna Shevchenko, a publié un message sur son compte Twitter : "In gay we trust" qu'on peut traduire par (...)

- Société / Vidéos, Rabat, Tour Hassan, Homosexualité

Les Femen seins nus à la mosquée Hassan de Rabat (vidéo)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
L'organisation féministe et farouchement anti-islam Femen a publié une vidéo ce matin dans laquelle on aperçoit deux jeunes femmes seins nus s'embrasser. Le lieu choisi pour le tournage de cette séquence va certainement choquer beaucoup de Marocains, puisqu'il s'agit de l'esplanade de la mosquée Hassan à Rabat.
Dans un message publié juste après la diffusion de la vidéo, la présidente du mouvement, Inna Shevchenko, a publié un message sur son compte Twitter : "In gay we trust" qu'on peut traduire par (...)

- Société / Vidéos, Rabat, Tour Hassan, Homosexualité

Les Femen seins nus à la mosquée Hassan de Rabat (vidéo)

Si c'était une synagogue
les médias et les responsables politiques du monde entier relatent l'information
avec un mandat d’arrêt international
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'outrage public à la pudeur c'est combien au Maroc? en France c'est un délit...
 

sevet

VIB
L'outrage public à la pudeur c'est combien au Maroc? en France c'est un délit...
1 à 2 ans d'emprisonnement je crois, mais ce n'est pas vraiment comparable à la France ou ces lois ne sont pas vraiment appliquées...
Alors que là, si elles sont vraiment condamnées, elles passeront certainement par la case prison. Mais je pense qu'ils vont seulement se contenter de les expulser.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les deux activistes du Femen refoulées:
Esther Marie Delamar et Laurine De Olivera Ferrera, les deux militantes du Femen qui se sont embrassées en topless sous les cliquetis des photographes, ce matin du 2 juin, sur l’esplanade de la Tour Hassan ( Rabat) ont été refoulées avec interdiction de revenir au Maroc ad vitam aeternam.
http://www.le360.ma/fr/societe/exclusif-les-deux-activistes-du-femen-refoulees-41883
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les deux activistes du Femen refoulées:
Esther Marie Delamar et Laurine De Olivera Ferrera, les deux militantes du Femen qui se sont embrassées en topless sous les cliquetis des photographes, ce matin du 2 juin, sur l’esplanade de la Tour Hassan ( Rabat) ont été refoulées avec interdiction de revenir au Maroc ad vitam aeternam.
http://www.le360.ma/fr/societe/exclusif-les-deux-activistes-du-femen-refoulees-41883


Pourtant en Tunisie elles ont été emprisonné pour plusieurs mois....
 

sevet

VIB
Les deux activistes du Femen refoulées:
Esther Marie Delamar et Laurine De Olivera Ferrera, les deux militantes du Femen qui se sont embrassées en topless sous les cliquetis des photographes, ce matin du 2 juin, sur l’esplanade de la Tour Hassan ( Rabat) ont été refoulées avec interdiction de revenir au Maroc ad vitam aeternam.
http://www.le360.ma/fr/societe/exclusif-les-deux-activistes-du-femen-refoulees-41883
Déjà ? C'est officiel ? Car ce n'est pas ce que dit le communiqué de la DGSN :prudent:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourtant en Tunisie elles ont été emprisonné pour plusieurs mois....
Je ne me souviens pas qu'elles aient purgé toute cette durée ?

Déjà ? C'est officiel ? Car ce n'est pas ce que dit le communiqué de la DGSN :prudent:
Je ne suis pas dans le secret des dieux.....pour leur sécurité c'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon sens.
Imagine qu'elles se fassent agresser en prison ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne me souviens pas qu'elles aient purgé toute cette durée ?


Je ne suis pas dans le secret des dieux.....pour leur sécurité c'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon sens.
Imagine qu'elles se fassent agresser en prison ?

Agresser ? De un il y a des gardiens

de 2 si elles se font agresser ca arrive a bcp de gens....pourquoi s offusquer pour elles et pas d autres?
 
Et c'est quoi le projet ?
Ou plutôt les projets, qu'Est ce qui se trame dans ce pays ?
Le film interdit, le festival mawazine dont des spectacles sont transmis en direct et artistes dénudés.
action femen
?? ca peut pas être le fruit du hasard. mais plutôt de la mollesse des décideurs. on joue sur les deux bords tantôt ouverts et tolérants tantôt conservateurs.
Si c'était au temps de Hassan II, ca aurait autre chose.
 

sevet

VIB
Je ne suis pas dans le secret des dieux.....pour leur sécurité c'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon sens.
Imagine qu'elles se fassent agresser en prison ?
Ils auraient pu les placer en garde à vue (au moins), elles ont enfreint la loi. Cet article est en contradiction avec le communiqué de la DGSN... Alors qui est intervenu pour exiger leur libération ? Le Palais a baissé son froc (encore une fois)...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ou plutôt les projets, qu'Est ce qui se trame dans ce pays ?
Le film interdit, le festival mawazine dont des spectacles sont transmis en direct et artistes dénudés.
action femen
?? ca peut pas être le fruit du hasard. mais plutôt de la mollesse des décideurs. on joue sur les deux bords tantôt ouverts et tolérants tantôt conservateurs.
Si c'était au temps de Hassan II, ca aurait autre chose.
Salam coolqc,
film interdit, diffusion concert mawazine , femen :prudent:

Non si elles sont mises sous regime speciale...
l
De mon point de vu, ce genre d'acte ne mérite pas la prison ferme, une bonne amende.

Ils auraient pu les placer en garde à vue (au moins), elles ont enfreint la loi. Cet article est en contradiction avec le communiqué de la DGSN... Alors qui est intervenu pour exiger leur libération ? Le Palais a baissé son froc (encore une fois)...
J'ai repondu ici:
http://www.bladi.info/threads/femen-seins-nus-mosquee-hassan.403971/page-5#post-13761925

PS: je n'ai pas vérifié l'info...j'ai juste partagé le lien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dommage fallait les lâcher dans un quartier populaire elles auraient vu plus du Maroc...imbibées dans la culture marocaine...

C'est bon, c'est confirmé... Les officiels marocains ont baissé leurs frocs. :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Elles sont courageuses quand meme. D'abord dans la Cathedrale de Cologne, puis a la Banque Centrale Europeenne, et maintenant a Rabat sur l'esplanade d'une ancienne mosquee. Faut le faire quand meme! Prochaine etape, Mea Sheraim a Jerusalem? :D

Ah, toi aussi t'as remarqué cette "lacune" dans leur parcours ? :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En tout cas ils mettent de beaux hommes de la garde royale pour ce lieu...cavaliers et ceux autour du tombeau...:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les déchets on les rejettent bien sur...les enfermer celà aurait été en leur faveur, leur interdire le territoire et les jeter comme de vulgaires sacs poubelles est le mieux qu'on puisse faire! elles font hontes aux femmes aux vraies femmes celles qui n'ont pas besoin de faire du topless ou de vendre leurs fesses sur un écran de cinéma pour exister!

au contraire, elles voulaient se faire prendre, vaut mieux les jeter plutôt qu'elles contaminent d'autres folles en prison...
 
Un petit message destiné à ces femens

J'espère qu'une d'entre elles surfent sur bladi les seins à l'air...

Alors primo remettez vos vêtements pcq vos nénés ne sont pas beau

Secondo, nous musulmane avons notre dignité de femmes chose que vous petites femmes soumises aux dictât de cette société qui utilise le corps de la femme à tout va... Foutez nous la paix !!!! On préfère être habillé et qu'aucun pervers ne vole notre pudeur, dignité, forme de notre corps tour cela est notre intimité...

Toi comprendre ce que moi femme musulmane te dire :D

Ca c'est du blabla et faux sociologiquemernt les mecs sont aussi soumis au dictat de cette société que les femmes! Des mecs à poil pour vendre des aspirateurs ou du gel douche ou qui se foutent des crêmes c'est hyper courant. On est en occident dans une société hyper féminisée. N'oublions pas que la mini jupe est le symbole de la libération féminine. Si on part par là les musulmanes sont aussi prisonnière d'un certain dictat puisqu'on leur fait comprendre que leur corps est honteux et doit être caché pour ne pas attirer la convoitise maculine. Ce qu'on ne demande pas aux hommes comme si leurs corps ne pouvaient pas être désirable pour une femme.
 
Haut