les femmes aiment se faire désirer

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non

oh là là là

ah bon, à quoi on la repère par exemple?

moi mes copines je les repère de suiiiiite quand elles se mettent en mode "je veux lui plaire"
je pense pas etre la seule a le remarquer :eek:

Elle rigole à toutes tes blagues (elle glousse)
elle crée des situations "embarassantes"
genre je sais pas moi "oups j'ai fait tomber un truc devant toi je me penche pour le ramasser"

bon j'exagère mais tu vois le genre :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi mes copines je les repère de suiiiiite quand elles se mettent en mode "je veux lui plaire"
je pense pas etre la seule a le remarquer :ee

Elle rigole à toutes tes blagues (elle glousse)
elle crée des situations "embarassantes"
genre je sais pas moi "oups j'ai fait tombé un truc devant toi je me penche pour le ramasser"

bon j'exagère mais tu vois le genre :

Ben oui je vois

le genre qui fait fuir les mecs

moi c est le contraire

je les snobe :eek:

bon ça marche pas mieux tu me diras :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ben tu la travailles bien, ok ? tu fais genre tu t intéresses à elle, à ce qu elle fait, à ce qu elle raconte ....

et puis tu la rend jalouse

lol

ça marche à 80% ça, tu la rends jalouse et puis tu la reprend

elle sera à toi

pas forcément parfois il n'y a que l'ego qui répond!!


Ben oui je vois

le genre qui fait fuir les mecs

moi c est le contraire

je les snobe :eeeek:

bon ça marche pas mieux tu me diras :rolllleyes:

Ah tu les repères toi aussi ?? :D

Bon la j'ai donné LE cliché

mais des fois elles font des trucs plus discrets mais je capte quand meme!!
Tu vois bien qu'elle est pas naturelle

LOL
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pas forcément parfois il n'y a que l'ego qui répond!!




Ah tu les repères toi aussi ?? :

Bon la j'ai donné LE cliché

mais des fois elles font des trucs plus discrets mais je capte quand meme!!
Tu vois bien qu'elle est pas naturelle

LOL

oui leur regard devient vicieux de malade :D

et le sourire à la limite hypocrite bourré d intérêt

c est pas grave que l ego réponde, de tt façon, les couples ce n est que de l ego :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui leur regard devient vicieux de malade

et le sourire à la limite hypocrite bourré d intérêt

c est pas grave que l ego réponde, de tt façon, les couples ce n est que de l ego

LOL non mais pour le truc que tu as donné à Kings Nills

Moi si j'aime bien un mec, qu'il me montre de l'interet mais ensuite je vois qu'il s'interesse à d'autres filles je zappe LOL

l'ego l'emporte sur la jalousie mdrrr :D
(enfin ce n'est que théorique lol)

non?? ^^
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
LOL non mais pour le truc que tu as donné à Kings Nills

Moi si j'aime bien un mec, qu'il me montre de l'interet mais ensuite je vois qu'il s'interesse à d'autres filles je zappe LOL

l'ego l'emporte sur la jalousie mdrrr :D
(enfin ce n'est que théorique lol)

non?? ^^

Ben oui moi aussi mais c est pour ça que je lui ai dit de la reprendre

il ne faut pas la rendre jalouse clairement avec: je veux sortir avec ta copine ou un truc non

il faut qu il montre des signes d intérêt à une autre (pas toutes les autres) et puis reviens vers elle (zaa3ma c est elle la plus intéressante)

c est tout va bien, la fille va essayer de lui prouver qu elle a de quoi rivaliser, et elle va le retenir :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ben oui moi aussi mais c est pour ça que je lui ai dit de la reprendre

il ne faut pas la rendre jalouse clairement avec: je veux sortir avec ta copine ou un truc non

il faut qu il montre des signes d intérêt à une autre (pas toutes les autres) et puis reviens vers elle (zaa3ma c est elle la plus intéressante)

c est tout va bien, la fille va essayer de lui prouver qu elle a de quoi rivaliser, et elle va le retenir D

LOL tu as d'autres tactiques du genre ??? :D

Moi je pense que le mieux c'est de rester naturel sinon si on fait des stratégies on risque de regretter si ça ne marche pas!!

On fonctionne pas toutes pareil quand meme :cool:

perso moi une attitude de ce genre ça me refroidirait je pense
 
LOL non mais pour le truc que tu as donné à Kings Nills

Moi si j'aime bien un mec, qu'il me montre de l'interet mais ensuite je vois qu'il s'interesse à d'autres filles je zappe LOL

l'ego l'emporte sur la jalousie mdrrr :D
(enfin ce n'est que théorique lol)

non?? ^^

c est clairrrr
un mec qui est tout doux tout mignon avec d autres meufs perso c est hors de kestion
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
LOL tu as d'autres tactiques du genre ???

Moi je pense que le mieux c'est de rester naturel sinon si on fait des stratégies on risque de regretter si ça ne marche pas!!

On fonctionne pas toutes pareil quand meme :coo

perso moi une attitude de ce genre ça me refroidirait je pense

c est clairrrr
un mec qui est tout doux tout mignon avec d autres meufs perso c est hors de kestion

mais je comprends votre réticence

mais n oubliez pas que notre cas de figure est celui ou la fille a un faible pour le mec et le but est de faire tomber le masque

autre tactique ??

ben y en a l universelle moi un mec qui ne m accorde pas de l importance ça m attire comme une folle (mais faut bien doser hein)

c est fou quand même :D
 
mais je comprends votre réticence

mais n oubliez pas que notre cas de figure est celui ou la fille a un faible pour le mec et le but est de faire tomber le masque

autre tactique ??

ben y en a l universelle moi un mec qui ne m accorde pas de l importance ça m attire comme une folle (mais faut bien doser hein)

c est fou quand même :D

perso je peux pas kiffer un mec qui me kiff pas, à partir de là je rencontre pas ce problème
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mais je comprends votre réticence

mais n oubliez pas que notre cas de figure est celui ou la fille a un faible pour le mec et le but est de faire tomber le masque

autre tactique ??

ben y en a l universelle moi un mec qui ne m accorde pas de l importance ça m attire comme une folle (mais faut bien doser hein)

c est fou quand même

ah tu vois Didou à chaque fois que je te lis je me trouve des points communs avec toi!!
Mais pas sur ce coup la lol je suis plus comme Selmaaa lol

Et tu fais quoi s'il continue à t'ignorer ??

perso je peux pas kiffer un mec qui me kiff pas, à partir de là je rencontre pas ce problème

je suis comme toi lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ah tu vois Didou à chaque fois que je te lis je me trouve des points communs avec toi!!

Et tu fais quoi s'il continue à t'ignorer ??

benn je laisse tomber normal :rolleyes:

mais je vous parle d un mec qui veut me séduire, qui m ignore là ça marche lol

genre vraiment au début de relation si le mec m accorde bcp d attention je ne supporte pas

je ne sais pas pourquoi
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
benn je laisse tomber normal :rolllleyes:

mais je vous parle d un mec qui veut me séduire, qui m ignore là ça marche lol

genre vraiment au début de relation si le mec m accorde bcp d attention je ne supporte pas

je ne sais pas pourquoi

Ah ça je peux pas trop de dire j'ai pas assez d'expérience LOL

Un mec collant c'est sur que c'est pas sexy mais bon je prefere etre sur que je suis la seule dans son esprit lol

tu aimes souffrir alors toi :langue:
quoi que je me demanque quel mec te resisterait :cool:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ah ça je peux pas trop de dire j'ai pas assez d'expérience LOL

Un mec collant c'est sur que c'est pas sexy mais bon je prefere etre sur que je suis la seule dans son esprit lol

tu aimes souffrir alors toi :lngue:
quoi que je me demanque quel mec te resisterait :eek:l:

J ai pas compris la phrase en gras :rouge:

Moi aussi j ai pas bcp de relations mais par contre bcp de début de relations looooooool

t inquiète bcppppppppppppp de mecs me résistent : exemple: Di Caprio :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

Y'en a qui aiment bien se passer de cette étape et passer vite au choses sérieuses :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J ai pas compris la phrase en gras :rouuge:

Moi aussi j ai pas bcp de relations mais par contre bcp de début de relations looooooool

t inquiète bcppppppppppppp de mecs me résistent : exemple: Di Caprio

mdrrrrr moi le nombre de mes relations = nombre de début de relations :D

Alors je m'explique: je pourrais pas me mettre avec qqun qui m'apprécie a peine, a me demander si je vais lui plaire a 100% pendant qu'on est ensemble
Au moment ou on commence la relation je prefere me dire qu'il est convaincu (pas a fond mais presque LOL)

enfin tu vois que je suis encore une gamine :rouge: le monde de la seduction etc j'y suis pas encore lol

ps: Dicaprio tu as perdu devant Bar Rafaeli tu n'as pas à avoir honte lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdrrrrr moi le nombre de mes relations = nombre de début de relations

Alors je m'explique: je pourrais pas me mettre avec qqun qui m'apprécie a peine, a me demander si je vais lui plaire a 100% pendant qu'on est ensemble
Au moment ou on commence la relation je prefere me dire qu'il est convaincu (pas a fond mais presque LOL)

enfin tu vois que je suis encore une gamine :roge: le monde de la seduction etc j'y suis pas encore lol

ps: Dicaprio tu as perdu devant Bar Rafaeli tu n'as pas à avoir honte lol

ben faut être courageuse

moi aussi j ai du mal avec ça

c est parce qu on a peur de souffrir peut être, ou de s attacher sans que l autre le sois aussi

peur de perdre du temps et de l energie

Mais dis toi personne ne sera à 100 % sur avant la relation

bref

c est dur la life :(:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ben faut être courageuse

moi aussi j ai du mal avec ça

c est parce qu on a peur de souffrir peut être, ou de s attacher sans que l autre le sois aussi
peur de perdre du temps et de l energie

Mais dis toi personne ne sera à 100 % sur avant la relation

bref

c est dur la life

Ah oui moi je sais que c'est ça tellement que c'est meme inconscient lol
j'arrive pas à m'interesser à qqun qui s'interesse pas à moi

Pas 100% mais tu vois ce que je veux dire lol
le mec il est (presque) sur que c'est toi !!

ouii dur vaut mieux rester seule ça évite tous les problèmes :(
 
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?



Se faire désirer fait partie du jeun de séduction entre un homme et une femme....la femme provoque des stimulus, l'homme les reçois etc etc....rien de plus basique
 
moi mes copines je les repère de suiiiiite quand elles se mettent en mode "je veux lui plaire"
je pense pas etre la seule a le remarquer

Elle rigole à toutes tes blagues (elle glousse)
elle crée des situations "embarassantes"
genre je sais pas moi "oups j'ai fait tomber un truc devant toi je me penche pour le ramasser"

bon j'exagère mais tu vois le genre

ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyi
c'est des cas soc tes copines? :eek:

j'ai déjà vu des filles faire pitié comme ça
mais c'étaient des cas soc :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyi
c'est des cas soc tes copines? :eeeek:

j'ai déjà vu des filles faire pitié comme ça
mais c'étaient des cas soc

LOL non c'est des filles que je connais j'ai sorti le cliché :D

Mais genre le coup du 'on est au ciné oh mon Dieu j'ai peur elle va se faire tuer je plonge ma tete dans ton épaule virile" je l'ai vu aussi :D
 
ben faut être courageuse

moi aussi j ai du mal avec ça

c est parce qu on a peur de souffrir peut être, ou de s attacher sans que l autre le sois aussi

peur de perdre du temps et de l energie

Mais dis toi personne ne sera à 100 % sur avant la relation

bref

c est dur la life :(:D

bien voilà, c'est ça que je veux moi
sinon, ça ne m'intéresse pas
 

Crack

261362 n'est plus
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

C'est le jeu. Trop facile ça va pas, trop dur ça va pas. Faut trouver le juste milieu pour que les 2 parties soient synchrones.
 
Haut