les femmes aiment se faire désirer

les femmes ne son pas comme nous , elle son plus sensible plus romantique,elle aime la sensualités, la tendresse , que l'on soient a leur écoute que l'on comprenne se quelle ressente ,elle son cérébrale, nous on est plus " sexuel " entre parentes, mais mesdames ne vous affoler pas il y a des hommes qui vous comprenne
 
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

comment ca au final ? les choses sérieuses commencent à peine :D

ce n'est pas une motivation, mais plutot un besoin : celui d'etre rassurée peut etre ?

mais ce modus operandi ne me semble pas immuable. a l'homme aussi de se faire désirer...faut un certain équilibre.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:col:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

tu veux que les femmes te tombent dessus comme ça
un "clack" des doigts et elle est tout à toi ??

tu Hlem bien fort !! :D

c'est pas marrant de dire les choses sans faire durer un peu le suspems !!! :rolleyes:
 
tu ne leur parle pas ?? A ce point il te reppoussent LOL

un mec a qui tu ne parles pas et qui tiens un an


Est un fou. Non ????

je te jure que j'ai eu

...

mais moi, je rencontrais que des gens qui avaient des problèmes :eek:

il y en a un qui a vu une simple photo dans les affaires de ma cousine (c'était un ami à elle) et il avait décidé qu'il m'aimait

ma cousine m'appelle et me parle de son ami
je lui dis que ça ne m'intéresse pas (car je n'ai pas beaucoup de considération pour ma cousine, je me dis que si c'est son ami, c'est que ça doit être le même genre)

un jour, il a pris mon numéro dans le téléphone de ma cousine (je pensais que c'était elle qui lui avait donné mais elle m'a assuré que non, elle lui a demandé par la suite et il lui a dit qu'il s'était servi alors qu'elle s'était absentée).

et là, c'était parti pour quatre mois de harcelage et déclarations :D
je ne l'ai jamais vu et lui ai parlé une fois (deux en fait mais je ne compte une, tu verras pourquoi).
il m'appelait (essayait plutôt) environ trois fois par semaine et m'envoyait des messages presque tous les jours. bien sûr, je ne répondais pas (sauf une fois, pour l'aid, je me suis sentie obligée de lui resouhaiter).

un soir, j'étais avec une copine et je lui lisais les sms pour faire un peu de moquage. et sans faire exprès, j'ai appuyé sur appel. j'ai vite coupé. il m'a rappelé en joie. je lui ai dit que c'était une erreur, que j'étais en train de lire ses messages à ma copine et qu'on se moquait de lui. puis il m'a dit qu'il arrêterait de me joindre.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je te jure que j'ai eu

...

mais moi, je rencontrais que des gens qui avaient des problèmes :eeek:

il y en a un qui a vu une simple photo dans les affaires de ma cousine (c'était un ami à elle) et il avait décidé qu'il m'aimait

ma cousine m'appelle et me parle de son ami
je lui dis que ça ne m'intéresse pas (car je n'ai pas beaucoup de considération pour ma cousine, je me dis que si c'est son ami, c'est que ça doit être le même genre)

un jour, il a pris mon numéro dans le téléphone de ma cousine (je pensais que c'était elle qui lui avait donné mais elle m'a assuré que non, elle lui a demandé par la suite et il lui a dit qu'il s'était servi alors qu'elle s'était absentée).

et là, c'était parti pour quatre mois de harcelage et déclarations
je ne l'ai jamais vu et lui ai parlé une fois (deux en fait mais je ne compte une, tu verras pourquoi).
il m'appelait (essayait plutôt) environ trois fois par semaine et m'envoyait des messages presque tous les jours. bien sûr, je ne répondais pas (sauf une fois, pour l'aid, je me suis sentie obligée de lui resouhaiter).

un soir, j'étais avec une copine et je lui lisais les sms pour faire un peu de moquage. et sans faire exprès, j'ai appuyé sur appel. j'ai vite coupé. il m'a rappelé en joie. je lui ai dit que c'était une erreur, que j'étais en train de lire ses messages à ma copine et qu'on se moquait de lui. puis il m'a dit qu'il arrêterait de me joindre.

oh ça c'est tres cruel :D

mdrrrrrrrr mais quel cas soc quand meme c!! :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je te jure que j'ai eu

..
mais moi, je rencontrais que des gens qui avaient des problèmes :ee

il y en a un qui a vu une simple photo dans les affaires de ma cousine (c'était un ami à elle) et il avait décidé qu'il m'aimait

ma cousine m'appelle et me parle de son ami
je lui dis que ça ne m'intéresse pas (car je n'ai pas beaucoup de considération pour ma cousine, je me dis que si c'est son ami, c'est que ça doit être le même genre)

un jour, il a pris mon numéro dans le téléphone de ma cousine (je pensais que c'était elle qui lui avait donné mais elle m'a assuré que non, elle lui a demandé par la suite et il lui a dit qu'il s'était servi alors qu'elle s'était absentée).

et là, c'était parti pour quatre mois de harcelage et déclarations :D
je ne l'ai jamais vu et lui ai parlé une fois (deux en fait mais je ne compte une, tu verras pourquoi).
il m'appelait (essayait plutôt) environ trois fois par semaine et m'envoyait des messages presque tous les jours. bien sûr, je ne répondais pas (sauf une fois, pour l'aid, je me suis sentie obligée de lui resouhaiter).

un soir, j'étais avec une copine et je lui lisais les sms pour faire un peu de moquage. et sans faire exprès, j'ai appuyé sur appel. j'ai vite coupé. il m'a rappelé en joie. je lui ai dit que c'était une erreur, que j'étais en train de lire ses messages à ma copine et qu'on se moquait de lui. puis il m'a dit qu'il arrêterait de me joindre.

:eeeeeeeek:

c est un fou frustre loooooool

le genre de mec qui fait une fixation de ouf sur qqun :D
 
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?


On aime bien se faire désirée, pour ne pas dire oui, tout de suite sinon, on passe pour une fille facile ;)

En plus, c'est tellement "glorieux", de voir ses messieurs, nous courtiser :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:coo l:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

souvent si une femme se laisse désirer c'est qu'en vérité elle s'en fiche du mec

au contraire si le mec nous plait on ne le fait pas languir trop longtemps :langue:

(dans une certaine limite, bensûr :rolleyes:)
 
souvent si une femme se laisse désirer c'est qu'en vérité elle s'en fiche du mec

au contraire si le mec nous plait on ne le fait pas languir trop longtemps :langue:

(dans une certaine limite, bensûr :rolleyes:)

Une femme a qui tu plais et qui a un peu de mordant te fera galérer dans une certaine mesure bien sur.
C'est le jeu..
 
Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

c comme sa on aime se faire courtiser se croire indispensable a lhomme que lon a dans son viseur looool.

Perso moi ske je kiffais dans les rencontre que je fesais c t tout le jeu de seduction je kiffer sa bn maintenant g trouver mon homme mais ya tjrs c jeux de seduction entre ns d'ailleurs c ski fais s'aime
 
c comme sa on aime se faire courtiser se croire indispensable a lhomme que lon a dans son viseur looool.

Perso moi ske je kiffais dans les rencontre que je fesais c t tout le jeu de seduction je kiffer sa bn maintenant g trouver mon homme mais ya tjrs c jeux de seduction entre ns d'ailleurs c ski fais s'aime

Oui vous aimez vous rendre indispensable puisque vous ne l'êtes absolument pas.
 
Oui vous aimez vous rendre indispensable puisque vous ne l'êtes absolument pas.

si un homme a besoins dune femme pour faire l'amour tt comme la femme a besoins de l'homme pr satisfaire ses besoins egalement donc ns sommes ts indispensable a l'autre.

Apres le role de la seduction c scientifique:

"
Plusieurs hormones sexuelles et neurotransmetteurs sont impliqués dans le désir et le plaisir au féminin.

La sexualité féminine, du désir au plaisir, est gouvernée par de nombreuses substances chimiques, principalement des hormones et des neurotransmetteurs. Découvrez ces substances et le rôle qu’elles jouent dans la sexualité au féminin."
 
jsuis pas un homme mais je ne crois pas me tromper en disant celles qui sont cash !

t cash toi ma ptite umrao ? ca va sinon ?

Ca va et toi ma petite cochone??
Alors pour ton anniversaire t a eu le droit a plein de cadeau?

moi j ai tendance à etre cash j aime pas tourner autour du pot, mais je fini par faire peur aux hommes je crois a trop savoir ce que je veux... :D
 
Ca va et toi ma petite cochone??
Alors pour ton anniversaire t a eu le droit a plein de cadeau?

moi j ai tendance à etre cash j aime pas tourner autour du pot, mais je fini par faire peur aux hommes je crois a trop savoir ce que je veux... :D
j'ai eu droit à plein de sms et mails (ca coute rien ;)) et un super cadeau de mes parents (décidément je les aime fort ceux là)

jme disais bien que tu faisais peur aux hommes .. lol
 
Ca va et toi ma petite cochone??
Alors pour ton anniversaire t a eu le droit a plein de cadeau?

moi j ai tendance à etre cash j aime pas tourner autour du pot, mais je fini par faire peur aux hommes je crois a trop savoir ce que je veux... :D

C'est vrai que certains mec flippe kan la nana est trop carismatik, il ont peur d'etre émasculaniser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Moi apparament g 4 genre de femme en moi mdrrrrrrrrrrr

la bonne
la brute
la Cash catégorique
la mature

Chaque jour est différent et un jour un mec avc qui jtétais ma dis que c ski fais kon sattache a moi MDR enfin moi je vois pas du tout. Mais bon je suis comme je suis c TT
 

king nils

Watch THE TRONE
Question aux hommes

Mais répondez serieusement

Vous etes plutot attirés par les filles qui dans les débuts vous la font facon indécise, ou celle qui sont cash?

Les 2 styles peuvent etre "interessants" si c'est fait avec intelligence et savoir faire:cool:

ce qu'on peut retenir c'est que celle qui sont "cash"(dans une certaines limite...) ne sont pas hypocrites et ne cherchent pas à prouver quoi que ce soit.
je ne dis pas que les autres sont forcemment hypocrites ça peut etre de la timidité ou le plaisir d'être désirée, mais au moins avec la catégorie "cash" les choses sont claires.
 
Question aux hommes

Mais répondez serieusement

Vous etes plutot attirés par les filles qui dans les débuts vous la font facon indécise, ou celle qui sont cash?

Dépend de ce qu'on veut d'elle, de la situation et comment elle l'amène.

Elle peut être indécise mais en étant ennuyante et elle peut être cash mais avec de la classe.

ce qu'on peut retenir c'est que celle qui sont "cash"(dans une certaines limite...) ne sont pas hypocrites et ne cherchent pas à prouver quoi que ce soit.
je ne dis pas que les autres sont forcemment hypocrites ça peut etre de la timidité ou le plaisir d'être désirée, mais au moins avec la catégorie "cash" les choses sont claires.

Je vais reprendre ton explication qui est tout à fait exacte mais je ne nuancerai pas autant, il sagit bien d'hypocrisie.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Dépend de ce qu'on veut d'elle, de la situation et comment elle l'amène.

Elle peut être indécise et c'est ennuyant et elle peut être cash mais avec de la classe.



Je vais reprendre ton explication qui est tout à fait exact mais je ne nuancerai pas autant il sagit bien d'hypocrisie.



vous parlez d hypocrisie avec une personne que vous ne connaissez pas??? ou à peine :eek:

y a pas lieu d hypocrisie chaque personne a le droit de se protéger

quand elle sera votre femme mère de vos enfants et qu elle vous mènera en bateau, wa9tha, on peut dire qu elle est hypocrite
 
j'ai eu droit à plein de sms et mails (ca coute rien ; )) et un super cadeau de mes parents (décidément je les aime fort ceux là)

jme disais bien que tu faisais peur aux hommes .. lol

Pour mon anniversaire pour etre sur de ne pas etre décue je m offre mmoi mm un super cado :D

C est mon coté féline ils ont peur que je n en fasse qu une bouchée lol

C'est vrai que certains mec flippe kan la nana est trop carismatik, il ont peur d'etre émasculaniser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Moi apparament g 4 genre de femme en moi mdrrrrrrrrrrr

la bonne
la brute
la Cash catégorique
la mature

Chaque jour est différent et un jour un mec avc qui jtétais ma dis que c ski fais kon sattache a moi MDR enfin moi je vois pas du tout. Mais bon je suis comme je suis c TT

O moins il n ont pas le temps de se lasser...


Les 2 styles peuvent etre "interessants" si c'est fait avec intelligence et savoir faire:co ol:

ce qu'on peut retenir c'est que celle qui sont "cash"(dans une certaines limite...) ne sont pas hypocrites et ne cherchent pas à prouver quoi que ce soit.
je ne dis pas que les autres sont forcemment hypocrites ça peut etre de la timidité ou le plaisir d'être désirée, mais au moins avec la catégorie "cash" les choses sont claires.

Il faut savoir trouver le bon équilibre entre douceur et état brut...
Malgré notre feminité on a aussi notre coté masculin ;)
 
Pour mon anniversaire pour etre sur de ne pas etre décue je m offre mmoi mm un super cado :D

C est mon coté féline ils ont peur que je n en fasse qu une bouchée lol



O moins il n ont pas le temps de se lasser...




Il faut savoir trouver le bon équilibre entre douceur et état brut...
Malgré notre feminité on a aussi notre coté masculin ;)
lol t'as raison, on n'est jamais mieux servie que par soi même !
moi aussi jme fais plaisir ... très souvent d'ailleurs .. c mon compte en banque qui n'est pas content mais bon ..
c kan ton anniv toi ?
 
Pour mon anniversaire pour etre sur de ne pas etre décue je m offre mmoi mm un super cado :D

C est mon coté féline ils ont peur que je n en fasse qu une bouchée lol



O moins il n ont pas le temps de se lasser...




Il faut savoir trouver le bon équilibre entre douceur et état brut...
Malgré notre feminité on a aussi notre coté masculin ;)

Grave mais avant c moi qui me lassé c t tjrs la meme chose a force sa soule
 

king nils

Watch THE TRONE
vous parlez d hypocrisie avec une personne que vous ne connaissez pas??? ou à peine :eek:

y a pas lieu d hypocrisie chaque personne a le droit de se protéger

quand elle sera votre femme mère de vos enfants et qu elle vous mènera en bateau, wa9tha, on peut dire qu elle est hypocrite

relis bien ce que j'ai écris didou stp
 
Haut