les femmes aiment se faire désirer

bah écoute, tant que tu gagnes assez pour pouvoir te faire plaisir .. c cool ! on n'a qu'une seule vie hein

ouais mais je gagne pas assez mdr et g beaucoup de dépense a coté g la charge d'un ado et tu vois les ados de ns jour oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa eux et les vetements les frais de scolarité. Bon mm si il est a ma charge depuis un tresss long moment lol :D
 
Ca dépens aussi de ce qu elle veux de toi ;)

Aucune ne veut de relations sérieuses... marre d'être un homme objet...




Plus sérieusement, c'est bien mieu une fille qui sait où elle va et qui est claire...
Les trucs de gamins qu'on fesait à 15 ans c'est devenu un peu "useless" même si le petit jeu de séduction reste amusant sur un laps de temps raisonnable.
 
lol t'as raison, on n'est jamais mieux servie que par soi même !
moi aussi jme fais plaisir ... très souvent d'ailleurs .. c mon compte en banque qui n'est pas content mais bon ..
c kan ton anniv toi ?

j ai encore le temps c qu en juin ouffff!!!!!

29 ans :fou:

J ai arreté les dépenses inutiles, qd on se fait plaisir que ponctuellement on en retire plus de plaisir ;)

Grave mais avant c moi qui me lassé c t tjrs la meme chose a force sa soule

T a pas trouvé la bonne personne c tout...

Cash, mais j'en ai pas croisé.

Aussi cash ke toi vaut mieu pas que tu en trouve lol
 
je pense que les hommes faciles, peureux ou fainéants préfèrent les directes

sinon, non, je ne pense pas

Ya que les meufs qui sla raconte, qui veulent qu'on leur souffle dans le uk et ki font leur belles qui pensent com ca... j'aurais pu dire indécise aussi mais com ca c plus parlant.

Que de la gueule ouais ! :langue:

Cash rules for me!

t es un peu cash tout de mm monsieur...

L'hyprocrisie et me coltiner une "indécise" n'a jamais été mon fort.
 
Bon je participe un peu au sujet,
Etant plutôt direct par nature, j'aurais tendance à sortir de mes gonds avec une femme indécise. Je supporte pas l'indécision, dans la vie faut savoir ce que l'on veut. Pas de temps à perdre à savoir si c'est gut oder nicht gut :rolleyes:
Je me lasse rapidement :D
 
Bon je participe un peu au sujet,
Etant plutôt direct par nature, j'aurais tendance à sortir de mes gonds avec une femme indécise. Je supporte pas l'indécision, dans la vie faut savoir ce que l'on veut. Pas de temps à perdre à savoir si c'est gut oder nicht gut :rolleyes:
Je me lasse rapidement :D

Certes mais bon dans les tout début d une relation, avant mm qu il y ait relation on va dire

Tu préfère une femme qui va être open, genre dès que tu lui proposes de se voir elle te dit amen à tout

ou plutot celle qui va te faire galerer un peu, genre je ne sors pas avec le premier venu

entiendo?
 
Certes mais bon dans les tout début d une relation, avant mm qu il y ait relation on va dire

Tu préfère une femme qui va être open, genre dès que tu lui proposes de se voir elle te dit amen à tout

ou plutot celle qui va te faire galerer un peu, genre je ne sors pas avec le premier venu

entiendo?

Entiendo j'aime pas qu'on fasse galérer moi meme ne faisant jamais galérer autrui. Dans les 2 cas, aucun de ces signes n'est un gage de sureté, une malsaine peut se retrouver dans les 2. ;)
 
Certes mais bon dans les tout début d une relation, avant mm qu il y ait relation on va dire

Tu préfère une femme qui va être open, genre dès que tu lui proposes de se voir elle te dit amen à tout

ou plutot celle qui va te faire galerer un peu, genre je ne sors pas avec le premier venu

entiendo?

Une femme directe n'est pas forcemment open à tout. Quand elle ne veut pas quelquechose tu le sais.
 
Entiendo j'aime pas qu'on fasse galérer moi meme ne faisant jamais galérer autrui. Dans les 2 cas, aucun de ces signes n'est un gage de sureté, une malsaine peut se retrouver dans les 2. ;)


Une femme directe n'est pas forcemment open à tout. Quand elle ne veut pas quelquechose tu le sais.

C est pas une question de gage de valeur de la femme

Et votre instinct animal dans tout ca?

L homme aime chasser par nature
 

Neytha

VIB
C est pas une question de gage de valeur de la femme

Et votre instinct animal dans tout ca?

L homme aime chasser par nature

Un certain type d'homme je pense que oui c'est certain meme
Ms hamdoullah tous ne sont pas comme ca

Et quand tu flashes vraiment sur une personne y'a pas besoin de passer par la phase "je le fais galerer pour attiser son désir"

Enfin c'est que mon expérience perso aprés je me trompe peut etre
 
C est pas une question de gage de valeur de la femme

Et votre instinct animal dans tout ca?

L homme aime chasser par nature

Justement on a l'habitude de chasser et les habitudes c'est chiant....

Cela peut être amusant d'être la proie, évidemment on va la faire courrir un peu...

J'ai déjà eu des approches plutôt sympa et d'autres un peu catastrophique, après c'est toujours agréable.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
On peut pas généraliser les relations humaines, t'as de tout ds ce monde des femmes ki vont te faire galérer d'autres moins, etc... C'est toi et ton mektoub.
 
Un certain type d'homme je pense que oui c'est certain meme
Ms hamdoullah tous ne sont pas comme ca

Et quand tu flashes vraiment sur une personne y'a pas besoin de passer par la phase "je le fais galerer pour attiser son désir"

Enfin c'est que mon expérience perso aprés je me trompe peut etre

je ne pense pas que la phase du "galérage" soit toujours volontaire et calculée
 
Haut