Les femmes belles et intelligentes font peur aux hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Mdrrrrr
Il peut s accomoder de certains defauts en contre partie de certaine qualités mais aimer la mochetè j y crois pas
la mocheté commune, c'est connu, un gas moche dans la vision des autress, pareil pour les femmes moches dans la vision des autres
une femme belle sa se vois a 150 m
 
justement combien t'en a vu, combien t'a su qu'elles sont aussi intelligente, et combien t'a fais le pas
Je fais pas le pas tout court, qu'elle soit belle ou moins belle, question de principe et de respect
Et l'intelligeance c'est quoi ? Il y'en a ils ont aucun diplome et il font preuve de beaucoup d'intelligeance et savent comment agir dans leur vie
tu en a d'autres qui ont bac + 10 mais ils se comportement comme des c**

Bref moi perso j'aime pas trop les femmes "trop" belle, je préfère les femmes au charme plus "doux" et moins brutal on va dire

mais les filles très très belle comme tu dit et très intelligente elles finissent au bout d'un moment comme tout autres femmes, c'est-â-dire marié etc etc...
Elles sont pas plus "innaccessible" que les autres, ca dépend de ton approche, de ton comportement etc etc bref il y'a pleins de paramètres qui rentre en compte tout est relatif
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Je fais pas le pas tout court, qu'elle soit belle ou moins belle, question de principe et de respect
Et l'intelligeance c'est quoi ? Il y'en a ils ont aucun diplome et il font preuve de beaucoup d'intelligeance et savent comment agir dans leur vie
tu en a d'autres qui ont bac + 10 mais ils se comportement comme des c**

Bref moi perso j'aime pas trop les femmes "trop" belle, je préfère les femmes au charme plus "doux" et moins brutal on va dire

mais les filles très très belle comme tu dit et très intelligente elles finissent au bout d'un moment comme tout autres femmes, c'est-â-dire marié etc etc...
Elles sont pas plus "innaccessible" que les autres, ca dépend de ton approche, de ton comportement etc etc bref il y'a pleins de paramètres qui rentre en compte tout est relatif
bien sur que je comprends ce que tu veux dire, je parle pas d'aborder une femme dans la rue
t'a rien compris finalement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut