Les femmes belles et intelligentes font peur aux hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Moi aussi je fais peur aux hommes.......mais pas pour les mêmes raisons:pleurs:

Evilcow dans un topic où le titre comprend deux termes qui lui sont complètement antinomiques, étrangers... J'aurais tout vu sur bladi.

Euh, sinon, le posteur a raison. Je vois pas mal de jolies filles avec des mecs plus que banals, ils osent!

Par contre, evilcow, sorry, les bogosses n'osent pas l'inverse. Continue à fantasmer sur Colin...

Bon, j'ai fait ma BA de la journée.

Salam.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
khouk ra men douk 2% dyal population = ???????????????????????????????????????

kanchem zin me wra l'ecran= je sens qu'il y a des belles filles derrière l'écran

une traduction SVP:timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te hais le moche:(
Salam,



Evilcow dans un topic où le titre comprend deux termes qui lui sont complètement antinomiques, étrangers... J'aurais tout vu sur bladi.

Euh, sinon, le posteur a raison. Je vois pas mal de jolies filles avec des mecs plus que banals, ils osent!

Par contre, evilcow, sorry, les bogosses n'osent pas l'inverse. Continue à fantasmer sur Colin...

Bon, j'ai fait ma BA de la journée.

Salam.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
une femme intelligente et belle ne veux pas dir 3akila
le musulman dois chercher une femme 3akila, et non dakiya, au contraire une femme belle et dakiya peut etre un vrai danger

voila la moral de ce post
 
A

AncienMembre

Non connecté
De mon humble avis vaux mieux finir vieille fille que d etre avec un cassos :p

Et comme je n'aime pas trop les chats parce qu'ils sont ingrats et les bébés m'agacent cinq minutes après avoir joué avec eux... comment je pourrais m'éviter le calvaire de vivre avec l'enfer qu'est moi-même? :pleurs:
 
Et comme je n'aime pas trop les chats parce qu'ils sont ingrats et les bébés m'agacent cinq minutes après avoir joué avec eux... comment je pourrais m'éviter le calvaire de vivre avec l'enfer qu'est moi-même? :pleurs:
bizarrement tu me rappel ma meilleure amie
la seule manière de t éviter de vivre avec ton propre enfer et de le faire vivre a quelqu’un .... peut être bien un cassos apres tt ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut