Les femmes belles et intelligentes font peur aux hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
J'espère qu'il ne fait pas de la lèche aux Français, Madame prenez le taxi avant moi si si j'insiste et dès qu'un MRE se pointe des stratégies en tout genre pour nuire. Pour le coup il a exprimé un réel complexe, s'il est polyglotte on se demande pourquoi ce sentiment.
tout mes modèle de vie ne sont pas français CQFD :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu étais qui sur ce sujet de 2012?:bizarre:

Les femmes surdouées intimident facilement

Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Tu passes en premier alors si tu es le premier à faire la queue quand un taxi se pointe ? Jamais compris ces Marocains soumis aux Français qui font les coqs de leur maroquinité. C'est bien, tu dénotes mashallah.
je pense que tu ne connais pas les marocains, malheureusement pour toi et pour tout ceux qui sont née en France, par contre nous on vous connais, dernièrement un sondage exprimais bien que la plupart des marocains veulent en finir avec ces français "imposé" par des traitres après le départ de la France, un autre point important: qui est soumis aux français? celui qui a leurs nationalité et qui adhère a leurs vie ou celui qui a sa propre culture et sa propre identité?
je te laisse réfléchir.

un autre point important que beaucoup de marocains de France ignorent que leur pourcentage par rapport au autres pays ( usa, netherland, chine, canada, Amérique latine comme le brésil, japon ect)
il y a des marocains en Espagne, en Italie en Allemagne, les marocains de France ne représente pas les marocains a l'étranger.

assume que tu es un français ( cad soumis ) o salina
 
je pense que tu ne connais pas les marocains, malheureusement pour toi et pour tout ceux qui sont née en France, par contre nous on vous connais, dernièrement un sondage exprimais bien que la plupart des marocains veulent en finir avec ces français "imposé" par des traitres après le départ de la France, un autre point important: qui est soumis aux français? celui qui a leurs nationalité et qui adhère a leurs vie ou celui qui a sa propre culture et sa propre identité?
je te laisse réfléchir.

un autre point important que beaucoup de marocains de France ignorent que leur pourcentage par rapport au autres pays ( usa, netherland, chine, canada, Amérique latine comme le brésil, japon ect)
il y a des marocains en Espagne, en Italie en Allemagne, les marocains de France ne représente pas les marocains a l'étranger.

assume que tu es un français ( cad soumis ) o salina
Je te connais à travers tes propos, je note de l'agressivité, du complexe à l'égard de ceux nés en France. Je connais des Marocains moins en prise avec des maux existentiels.
Le vous est un peu dérangeant quand tu t'adresses à une personne.

Tu oublies une chose factuelle qui pour un scientifique ou pseudo scientifique est un peu étonnante: on n'a pas choisi notre pays de naissance. Je n'ai pas saisi qui est "traîtres".
Je me préoccupe pas des gens nés ailleurs, si tu as scruté tous les pays, c'est toi et ton envie de le faire.

Je suis née en France, je me sens pas soumise, quelle étrange conception d'une réalité.
Puis je me permettre à mon tour de te demander, ce qui chez toi, te laisse ce goût si amer à l'égard des MRE, ou gens nés à l'étranger d'origine marocaine. Veux tu partir du Maroc sans possibilité ?
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Je te connais à travers tes propos, je note de l'agressivité, du complexe à l'égard de ceux nés en France. Je connais des Marocains moins en prise avec des maux existentiels.
Le vous est un peu dérangeant quand tu t'adresses à une personne.

Tu oublies une chose factuelle qui pour un scientifique ou pseudo scientifique est un peu étonnante: on n'a pas choisi notre pays de naissance. Je n'ai pas saisi qui est "traîtres".
Je me préoccupe pas des gens nés ailleurs, si tu as scruté tous les pays, c'est toi et ton envie de le faire.

Je suis née en France, je me sens pas soumise, quelle étrange conception d'une réalité.
Puis je me permettre à mon tour de te demander, ce qui chez toi, te laisse ce goût si amer à l'égard des MRE, ou gens nés à l'étranger d'origine marocaine. Veux tu partir du Maroc sans possibilité ?
tout ce que tu me dis tu peux le retourner le dire a toi même, donc la chose qui vous échappe en France, et que vous ne connaissait pas c'est le respect, arrête de se focaliser et discute les idées , oui vous n'avez aucun respect pour l'autre, c'est l'éducation du système, je me mare de ceux qui se plaignent d’être traiter de la sorte a leurs arriver au Maroc, vous étes bizarre, haineux, jaloux, non reconnaissant et vouloir se forcer d’être marocain parce que le français t'a refuser, beh tiens je vais aller éduquer tes semblable la, on continueras plus tard.
 
Celui qui a l'air de se sentir supérieur ici ce n'est pas le Français si vous voyez ce que je veux dire...

Bref à se demander si certains lisent vraiment les mêmes messages qu'on lit, ils prennent tout pour eux et tout mal, j'ose pas imaginer dans la vraie vie :rolleyes:
 
tout ce que tu me dis tu peux le retourner le dire a toi même, donc la chose qui vous échappe en France, et que vous ne connaissait pas c'est le respect, arrête de se focaliser et discute les idées , oui vous n'avez aucun respect pour l'autre, c'est l'éducation du système, je me mare de ceux qui se plaignent d’être traiter de la sorte a leurs arriver au Maroc, vous étes bizarre, haineux, jaloux, non reconnaissant et vouloir se forcer d’être marocain parce que le français t'a refuser, beh tiens je vais aller éduquer tes semblable la, on continueras plus tard.
Je réponds à tes propos, tu réponds par un "vous". D'où te vient cette haine ?
As tu le souhait de partir ? Dans ce cas, cela doit être possible vu tes bagages
 
tout ce que tu me dis tu peux le retourner le dire a toi même, donc la chose qui vous échappe en France, et que vous ne connaissait pas c'est le respect, arrête de se focaliser et discute les idées , oui vous n'avez aucun respect pour l'autre, c'est l'éducation du système, je me mare de ceux qui se plaignent d’être traiter de la sorte a leurs arriver au Maroc, vous étes bizarre, haineux, jaloux, non reconnaissant et vouloir se forcer d’être marocain parce que le français t'a refuser, beh tiens je vais aller éduquer tes semblable la, on continueras plus tard.
Tu me sembles un peu voir très obtu dans ta conception, le vous est un peu la symbolique de ton mal être, "vous de France, vous ne respectez pas" je ne peux que te conseiller que voir comment arranger ta situation plutôt que vouer cette haine qui n'arrangera pas ta situation. Les "vous" ne sont pour rien dans ton mal être.
 
tout ce que tu me dis tu peux le retourner le dire a toi même, donc la chose qui vous échappe en France, et que vous ne connaissait pas c'est le respect, arrête de se focaliser et discute les idées , oui vous n'avez aucun respect pour l'autre, c'est l'éducation du système, je me mare de ceux qui se plaignent d’être traiter de la sorte a leurs arriver au Maroc, vous étes bizarre, haineux, jaloux, non reconnaissant et vouloir se forcer d’être marocain parce que le français t'a refuser, beh tiens je vais aller éduquer tes semblable la, on continueras plus tard.
Si tu veux je t'épouse ? Tu penses que cela ira ?
















Je déconne!
 
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre

pas du tout

les femmes intelligentes et belles ne font peur qu'aux homelettes, les vrais hommes, eux, y vont

mon mari n'a pas hésité :love:
 
j'ai une bague de plusieurs carats qui dit le contraire :D

sans doute toi t'aimes plus ta femme :eek: la pauvre elle le sait au moins
Mdr
Moi je me suis marié avec anneau en argent qui m'a ennormement couté dans le temps!
Je ne sais pas si nous pouvons comparer ce que je ressens pour ma femme à ce que ressent ton mari pour toi?
En tout cas ma femme n'a pas besoin de bague de plusieurs carats pour savoir que je l'aime!

Je me demande pourquoi tu as ce besoin constant de ramener tout à toi?
Sûrement parceque tu te sens en manque de beaucoup de choses!

Comme je disais, tu es peut être maline, mais, intelligente???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut