Les femmes belles et intelligentes font peur aux hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
je voulais pas intervenir mais 9taltini bda7k hhhhhhhhhhhh

fakartini f wa7ad nokta ta3 wa7ad sayda khayba bezzaff o tzawjat wa7ad sayad makat7amlouch o kol sba7 tchouf rass8a f l mraya t9ol : iwa chadd ! meziana fik! hhhhhhhhhhhhhhh (en plus méchante xD)

ps : cc ma belle :D

HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Wa dik chi, Allahumma bnadem ibe3ed men les cas sociaux 7ssen maneddi wa7en mendhoum o nesba7 kolla nhar kanehder b7al had lemra dial nokta! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Wa dik chi, Allahumma bnadem ibe3ed men les cas sociaux 7ssen maneddi wa7en mendhoum o nesba7 kolla nhar kanehder b7al had lemra dial nokta! :D
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh iwa raki kolek dou9 o t3arfi tna9i ! rah majat la b zine la b mji bakri :D
o fine mamchiti kayn lkhayb o zwine o kayn l bayn o l mkhabi, 9albi meziane mat3arfi xD o mansawch lkhaybat 3and8om z8ar hhhhhhhh

ps : just kidding :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh iwa raki kolek dou9 o t3arfi tna9i ! rah majat la b zine la b mji bakri :D
o fine mamchiti kayn lkhayb o zwine o kayn l bayn o l mkhabi, 9albi meziane mat3arfi xD o mansawch lkhaybat 3and8om z8ar hhhhhhhh

ps : just kidding :p

Wa dik chi, lkhaybo3at b7ali n'ont pas le droit à l'erreur... khassni darori nel9a beau-gosse bach ikoun zehri mseguedd! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais le soucis avec les gens né au bled c'est que parfois ils ont du mal à comprendre le français :/ A aucun moment je n'ai parlé de ta personne, je parlais en général et en plus sur les femmes ! Tu es une femmes ? Et puis même si je t'avais parlé à toi tu penses vraiment que ça vaut le coup de se mettre dans cet état pour un inconnu virtuel ? :D Tu m'as trop donné d'importance! Restons dans le sujet comme tu as dis ^^

Tu n'es pas obligé de généraliser à tout va. :rolleyes:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Wa dik chi, lkhaybo3at b7ali n'ont pas le droit à l'erreur... khassni darori nel9a beau-gosse bach ikoun zehri mseguedd!
hhhhhhhhhhhhhhhh mat3arfi ykoun za8rak fadda wla d8ab :D
o kolchi 3and moulana 9rib ! lmohim tl9ay chi wa7ad yfa8mak o tfahmih :love:

ps : je trouve que la beauté est un concept plutôt relatif et je pense que le charme de la personne et de sa personnalité avec un petit mélange d'intelligence est préférable à la beauté physique tout court...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
hhhhhhhhhhhhhhhh mat3arfi ykoun za8rak fadda wla d8ab
o kolchi 3and moulana 9rib ! lmohim tl9ay chi wa7ad yfa8mak o tfahmih :love:

ps : je trouve que la beauté est un concept plutôt relatif et je pense que le charme de la personne et de sa personnalité avec un petit mélange d'intelligence est préférable à la beauté physique tout court...

Khassna netfahmo o ijini beau-gosse... histoire de donner un peu de change à ma glorieuse descendance d'hériter d'un de beauté! :D
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
@N3alChetane
tu dis qu'on comprends pas le sens de tes phrases, ce que tu comprend pas, c'est que tu as grandis dans une langue et une culture de l'arrogance, du coud tu te rends pas compte des tes conneries, on a pas les meme concepts apparemment et c'est normal, le proverbe arabe dis, " al insane walido bay2ati8"
mais tu trouveras ici des adeptes de ce style, ceux qui sont aux maroc mais leurs coeurs sont de l'autre coté de la rive

revenons au sujet
 
c'est possible mais je pense que certaines cultive ce coté là, être belle et intelligente n'est pas de couper le contact avec tout le monde sous pretexte que l'on est trop intelligente pour tenir une conversation avec certaines personnes.
et puis la beauté c'est autre autre chose , à mon avis, c'est surtout le charisme et l'élégance que peut dégager une femme qui peut captiver réellement un homme.
quant à ce genre de femme c'est souvent des nanas très peu sur d'elle au final qui en font des tonnes pour qu'on l'ait remarque
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
c'est possible mais je pense que certaines cultive ce coté là, être belle et intelligente n'est pas de couper le contact avec tout le monde sous pretexte que l'on est trop intelligente pour tenir une conversation avec certaines personnes.
et puis la beauté c'est autre autre chose , à mon avis, c'est surtout le charisme et l'élégance que peut dégager une femme qui peut captiver réellement un homme.
quant à ce genre de femme c'est souvent des nanas très peu sur d'elle au final qui en font des tonnes pour qu'on l'ait remarque
oui la superficialité et le fait d'etre naturelle sont deux choses différente, remarque par exemple ici y en a qui se force a faire La belle intelligente, finalement ca donne un truc bizarre
 
J'arrive pas comprendre qu'une personne qui se dise intelligente ai besoin d'une personne intelligente pour discuter et échanger. C'est de la stupidité pour moi, de la stupidité qui vient d'une personne cultivée et qui se croit donc forcement intelligente ^^. On peut etre cultivé bête et stupide et aussi cultivé donc arrogant, bete et stupide-> donc se croire intelligent.

Les personnes intelligente sont celles qui ont une certaine subtilité et profondeur de réflexion, qui savent reconnaître les personnes intéressantes qui peuvent leur apporter humainement.

Cette superficialité qu'on décrit ici de la femme ( ou de l'homme aussi d'ailleurs, mais il est question de femmes ici ^^) comme étant arrogante, hautaine, qui pense appartenir à une certaine classe de gens intelligents et donc qui ne se mélange pas aux torchons, c'est une boite de conserve de caca visée sur des talons aiguille.
Si il y'avait que des gens comme moi, ce genre de personnage ne survivrait pas :D mais malheureusement elles arrivent à bluffer et duper leur monde sous leur air de femme réservées et intelligentes ( louuuul ). Je préfère mille fois m'asseoir à coté d'un sdf et avoir une belle conversation, qu'avec cette chose superficielle, surfaite, pleines de formules convenues, de manières, qui attend que l'autre l'amuse et soit une valeur ajouté pour elle, souvent blasée et indignée par la "bétise" des autres...
Elles se sont tellement focalisé sur leur image, leur manière d’être, leur discours, leur références, leur postures etc qu'elles se sont petit à petit vidée de l'intérieur jusqu'à devenir une coquille vide. Et une coquille vide n'a rien d’intéressant, au délà de tous leur artifices et manières, ce n'est qu'une façade, un trompe l'oeil, un cache misère, et au fond d'elles elle le savent !

J'ai été méchant ? dsl :D
 
@N3alChetane
tu dis qu'on comprends pas le sens de tes phrases, ce que tu comprend pas, c'est que tu as grandis dans une langue et une culture de l'arrogance, du coud tu te rends pas compte des tes conneries, on a pas les meme concepts apparemment et c'est normal, le proverbe arabe dis, " al insane walido bay2ati8"
mais tu trouveras ici des adeptes de ce style, ceux qui sont aux maroc mais leurs coeurs sont de l'autre coté de la rive

revenons au sujet

Le principal c'est que je n'ai pas voulu t'offenser, tu m'as prêté une intention qui n'était pas la mienne. Après le reste c'est que des formalités, des légendes, des préjugés basés sur une expérience personnelle. Mais les gens aiment se fabriquer des petites boites et ranger les gens dedans par catégories, c'est plus simple. Mais la réalité est beaucoup plus complexe.

Se que tu décris et dont tu m'accuses existe au Maroc chez certains de nos compatriotes qui courbent l'échine devant les gens li labass 3lihome et méprisent les moussakines j'ai raison ou j'ai pas raison ? Si c'est ça que tu dénonces alors je te rejoins! Le takabore je ne l'ai jamais vu (à titre personnel) aussi présent qu'au Maroc ! Et pourtant je ne vais pas pour autant aller dire que les gens du bled sont tous comme ça car déjà ce n'est pas vrai (loin de là) et en plus ça serait lâche comme manière de faire. Après c'est vrai qu'il y'a des cultures, des phénomènes d'influence de la masse etc qui tendent à se que les gens se comporte comme ci ou comme ça, mais c'est jamais très sage de condamner les gens "par défaut jusqu'à preuve du contraire ", c'est pas juste, c'est lache, c'est la solution de facilité.

Et je dis tout ça sans aucune animosité bien-sur :D Je te pardonne
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@N3alChetane, Tu vas passer pendant très longtemps dans les modérés. Tous tes messages seront d'abord validés par MOI avant leur publication.
 
Mdr
Je vois surtout que la tienne tu l'as acheté à un vendeur ambulant, en second hand, il manquait sûrement le mode d'emploi ! :D

visiblement tu n'as pas saisi la subtilité de ma réponse, pourtant...zi pas divizile...

ma3liche tu es tout de même sympa pour une gonzette :D
 
Ah en plus d'être belle et intelligente, tu te crois subtile??? Mdr :D

exactement, o zid la culture, o zid l'excellente cuisinière, o zid une bonne plongeuse (je parle de plongée en mer), o zid très bonne au tir (3andek!), o zid 13 ans d'athlétisme, mes 1m76 je les dois pas au hasard, o zid bonne trekeuse le col du galibier s'en souvient, o zid bonne couturière ET tricoteuse, o zid mosaiste très douée, en apprentissage mais douée, n'zidlek ?

ba9ili ghir le permis bateau j'avoue c'est le point noir de mon CV tout feu tout flamme

tu viens faire le beau mais est-ce que tu sais seulement faire du beurre ? :wazaa:
 
exactement, o zid la culture, o zid l'excellente cuisinière, o zid une bonne plongeuse (je parle de plongée en mer), o zid très bonne au tir (3andek!), o zid 13 ans d'athlétisme, mes 1m76 je les dois pas au hasard, o zid bonne trekeuse le col du galibier s'en souvient, o zid bonne couturière ET tricoteuse, o zid mosaiste très douée, en apprentissage mais douée, n'zidlek ?

ba9ili ghir le permis bateau j'avoue c'est le point noir de mon CV tout feu tout flamme

tu viens faire le beau mais est-ce que tu sais seulement faire du beurre ? :wazaa:
Mdr
Vous êtes combien ?
Vas y, quoi encore?
 
Ahh tout faux!
Je consomme pas de beurre, les crémières si!
Et toi tu te vends à combien?

les crémières sont souvent obèses et ont les pattes velues
en même tu peux viser plus haut :D

moi je me suis vendu à mon amour de mari :love: tout est à lui et à lui seul !

pour combien ? voyons je suis pas le genre à me vanter !!!
 
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre

Les gens ont tendance a confondre confidance et arrogance
 
les crémières sont souvent obèses et ont les pattes velues
en même tu peux viser plus haut :D

moi je me suis vendu à mon amour de mari :love: tout est à lui et à lui seul !

pour combien ? voyons je suis pas le genre à me vanter !!!
Je suis un blédard et j'aime les crémières et elles valent beaucoup mieux que certaines!

Une femme qui accepte de se vendre sans contrainte aucune, même à son mari, n'est même pas l'ombre d'une femme!

Ce soir, je découvre que j'ai une raison de plus, d'aimer ma femme comme je l'aime!

Bonne soirée et je te souhaite la guérison.
 
Je suis un blédard et j'aime les crémières et elles valent beaucoup mieux que certaines!

Une femme qui accepte de se vendre sans contrainte aucune, même à son mari, n'est même pas l'ombre d'une femme!

Ce soir, je découvre que j'ai une raison de plus, d'aimer ma femme comme je l'aime!

Bonne soirée et je te souhaite la guérison.



tu vois je suis même douée pour renforcer les sentiments amoureux :love: une vraie cupipi

de rien...

bonne soirée :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je lui ai juste donner une bonne raison de s'indigner. Mais bizarrement la généralité que lui il a fait ne t'a pas interpellé :D Chacun ses sensibilités et chacun voit midi à sa porte me diras-tu :D

Sa réponse était à côté de la plaque et venant de lui, ça ne m'étonne même pas.
 
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre

Belle et intelligente et je dois encore la plaindre c ça ???
N'importe quoi
 
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre
Elles sont cachées là Japanese hotel launches "crying rooms" - Telegraph :D
 
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre

Je vois c'est quel livre: un livre sur les surdoués et c'est complètement débile. N'importe quelle femme peut se retrouver dans cette description de se montrer froide et inapprochable. Comme n'importe quelle femme intelligente peut se retrouver à être avenante même avec un tebé pour x raisons qu'on ne peut expliquer rationnellement.

Tiré d'un "livre commercial" serait plus approprié.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut