Les femmes belles et intelligentes font peur aux hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr
Moi je me suis marié avec anneau en argent qui m'a ennormement couté dans le temps!
Je ne sais pas si nous pouvons comparer ce que je ressens pour ma femme à ce que ressent ton mari pour toi?
En tout cas ma femme n'a pas besoin de bague de plusieurs carats pour savoir que je l'aime!

Je me demande pourquoi tu as ce besoin constant de ramener tout à toi?
Sûrement parceque tu te sens en manque de beaucoup de choses!

Comme je disais, tu es peut être maline, mais, intelligente???

Je vais encore avoir droit au couplet médiocrologique :D

non tu ne peux te comparer à mon mari, mon mari est un homme

tu dis plus haut que ta femme ne devrais pas avoir confiance en toi...tu as peu d'estime pour toi

effectivement pour prouver son amour mon mari m'offre des carats et pleins de belles choses, parce que lorsqu'on aime, on aime faire plaisir et moi j'aime qu'on me fasse plaisir

je ramène tout à moi et alors ? il manque beaucoup de choses, je te le fais pas dire !
un yacht par exemple !
 
Je vais encore avoir droit au couplet médiocrologique :D

non tu ne peux te comparer à mon mari, mon mari est un homme

tu dis plus haut que ta femme ne devrais pas avoir confiance en toi...tu as peu d'estime pour toi

effectivement pour prouver son amour mon mari m'offre des carats et pleins de belles choses, parce que lorsqu'on aime, on aime faire plaisir et moi j'aime qu'on me fasse plaisir

je ramène tout à moi et alors ? il manque beaucoup de choses, je te le fais pas dire !
un yacht par exemple !
Il te manque surtout une jugeote!
Dommage que ça ne s'achète pas!

Si tu es réellement comme tu te fais voir sur le forum, tu deviens un danger public!
Si tu ne lai pas, ça me donne l'impression que tu decris ton ideale de femme, que tu n'es pas. Et cest tout aussi grave!

Sur ce, bonne soirée!
 
Il te manque surtout une jugeote!
Dommage que ça ne s'achète pas!

Si tu es réellement comme tu te fais voir sur le forum, tu deviens un danger public!
Si tu ne lai pas, ça me donne l'impression que tu decris ton ideale de femme, que tu n'es pas. Et cest tout aussi grave!

Sur ce, bonne soirée!

si t'avais un minimum d'intelligence tu saurais que l'intelligence ça s'achète aussi :D
je suis une danger public qui décris son idéal de femme, voilà comme ça t'es content :D
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Si tu veux je t'épouse ? Tu penses que cela ira ?
















Je déconne!
je ne sais pas pourquoi tu sens concerner, j'ai répondu a un post, ontiya jiti f triq, en tout c'était pas contre toi

je redis il y a toujours des exceptions, et heureusement

je vais peut être faire un sondage sur les marocains et leurs préférences de femmes c'est a dire avec qui ils préfèrent se caser
sondage: si tu es marocain née au Maroc, tu préfère être avec une marocaine comme toi, marocaine de l’étranger ou une étrangère (c'est a dire française hollandaise suédoise, tiens les américaine en s'arrachent les hommes marocains en ce moment)
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Celui qui a l'air de se sentir supérieur ici ce n'est pas le Français si vous voyez ce que je veux dire...

Bref à se demander si certains lisent vraiment les mêmes messages qu'on lit, ils prennent tout pour eux et tout mal, j'ose pas imaginer dans la vraie vie :rolleyes:
c'est typiquement cynique ce type de message , la maniere dyal lihoud bien appris a l’école
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui mais devant un cassos', je parais très normale... ma laideur, ma graisse bien entretenue, ma konnerie naturelle et ma méchanceté s'évanouissent devant l'horreur incarnée qu'est un cassos!

Ben dans ce cas, on a de grandes chances de devenir les meilleures koupinettes sur bladi! :love:
je voulais pas intervenir mais 9taltini bda7k hhhhhhhhhhhh

fakartini f wa7ad nokta ta3 wa7ad sayda khayba bezzaff o tzawjat wa7ad sayad makat7amlouch o kol sba7 tchouf rass8a f l mraya t9ol : iwa chadd ! meziana fik! hhhhhhhhhhhhhhh (en plus méchante xD)

ps : cc ma belle :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut