Les femmes belles et intelligentes font peur aux hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
franchement vous êtes de la merd/e en France, vous pensez que vous êtes le centre du monde, mais vous avez aucun savoir vivre, les vrai marocains (nee au Maroc ) n'ont pas besoin de vous pour exister, tu te prends pour qui pour me donner des leçons, a si shitane

yallah tseb

ps:c'est un sujet sérieux donc parle pas de ma personnes

Wouaw hallucinant la réponse ultra agressive et complètement à côté de la plaque :O Quel caractère et quelle éducation ...

Tout ce que t'as écrit sur ce thread est médiocre ... achmen surdoué lol, allez un peu de respect pour vous-mêmes.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre

c'etait donc ca!!!! :D
 
J'arrive pas comprendre qu'une personne qui se dise intelligente ai besoin d'une personne intelligente pour discuter et échanger. C'est de la stupidité pour moi, de la stupidité qui vient d'une personne cultivée et qui se croit donc forcement intelligente ^^. On peut etre cultivé bête et stupide et aussi cultivé donc arrogant, bete et stupide-> donc se croire intelligent.

Les personnes intelligente sont celles qui ont une certaine subtilité et profondeur de réflexion, qui savent reconnaître les personnes intéressantes qui peuvent leur apporter humainement.

Cette superficialité qu'on décrit ici de la femme ( ou de l'homme aussi d'ailleurs, mais il est question de femmes ici ^^) comme étant arrogante, hautaine, qui pense appartenir à une certaine classe de gens intelligents et donc qui ne se mélange pas aux torchons, c'est une boite de conserve de caca visée sur des talons aiguille.
Si il y'avait que des gens comme moi, ce genre de personnage ne survivrait pas :D mais malheureusement elles arrivent à bluffer et duper leur monde sous leur air de femme réservées et intelligentes ( louuuul ). Je préfère mille fois m'asseoir à coté d'un sdf et avoir une belle conversation, qu'avec cette chose superficielle, surfaite, pleines de formules convenues, de manières, qui attend que l'autre l'amuse et soit une valeur ajouté pour elle, souvent blasée et indignée par la "bétise" des autres...
Elles se sont tellement focalisé sur leur image, leur manière d’être, leur discours, leur références, leur postures etc qu'elles se sont petit à petit vidée de l'intérieur jusqu'à devenir une coquille vide. Et une coquille vide n'a rien d’intéressant, au délà de tous leur artifices et manières, ce n'est qu'une façade, un trompe l'oeil, un cache misère, et au fond d'elles elle le savent !

J'ai été méchant ? dsl :D
tu m'as fais mal à la tête frere
 
C'était pas pour toi ça ^^. Si dès le début tu sens que tu n'as pas le niveau, ça sert à rien de te faire du mal pour rien :D Petit à petit, commence par les livres de petit ourson puis élève le niveau petit à petit, doucement mais surement :D
mdr bien envoyé je me tais dorénavant lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut