Les femmes belles et intelligentes font peur aux hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre
 
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre
C'est de la vie de tout les temps =)
 
genre une sœur qui connais quran bukhari muslim pleine de culture en plus très très belle tu oserais s'approcher? (pour mariage bien sur)
Oui, j'aime l'élégance.
Et puis, tellement que j'ai le besoin de me corriger, je me demande bien si j'aurai l'occasion de prendre le temps de me marier...

Le train de vie que j'ai en ce moment est comparable à un tambour...

=)
Tout ira mieux,
insha'Allah
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai dis ange pas carpette! :rolleyes:



Mais si je suis un ange! Pour les cornes que tu crois voir sur ma tête c'est juste des bosses!
J'ai deux pieds gauche! Je me cogne tout le temps:ange:
mdrrrrrr
Ouais bah c'est déjà pas mal, après faut voir ton CV complet, si t'es juste un ange, ça peut être serré
 
J'ai dis ange pas carpette! :rolleyes:



Mais si je suis un ange! Pour les cornes que tu crois voir sur ma tête c'est juste des bosses!
J'ai deux pieds gauche! Je me cogne tout le temps:ange:
Hahaha tu m'as fais rire !
Je comprend et le fait que tu sois rouge c'est parceque tu es timide c'est ça :p
 
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre
moi elles me feront pas pêur ;)))
elles sont ou? ;-))
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Leur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l’'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tiré d'un livre
Je pense que dans ce paragraphe, l'auteur décrit plutôt les féministes et non les femmes intelligentes
Je déteste les féministes
 
Bon, deux pages déjà : elles sont où les femmes belles et intelligentes. A moins que les femmes qui ont posté sur ce sujet, l'ont fait pour dire qu'elles le sont mais façon modeste quoi lol
 
Bon, deux pages déjà : elles sont où les femmes belles et intelligentes. A moins que la femmes qui ont posté sur ce sujet, l'ont fait pour dire qu'elles le sont mais façon modeste quoi lol
Le plus drole dans l'histoire c'est que c'est un homme l'auteur du sujet

D'ailleurs pourquoi chercher une belle et intelligente
C'est tellement mieux avec une belle cone
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut